Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2732 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  28  29  30  31  32  33
Auteur Sujet :

[Topik Unique] White Knight Chronicles 1 & 2 (PS3)

n°6925650
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 08-02-2010 à 14:41:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

bachornoss a écrit :

t'as tout bon  :jap:
elle est déclarée mais pas rattachée

OTAN pour moi dans ce cas :jap:

C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd :o

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
mood
Publicité
Posté le 08-02-2010 à 14:41:08  profilanswer

n°6925926
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 08-02-2010 à 16:13:53  profilanswer

Bon, ben je n'ai pas fait grand chose pour le moment. Pas une seule quête de donnée j'espère que ça va bouger un peu c'est mou-mou. :o  

Bien[:icon14]

• La création du personnage
  • Possibilité de spé son perso comme on le souhaite. (bien que j'ai tout foutu en compétences pour épée longue et que je n'ai tjs pas pu en acheter une)
  • Les config de combat/compétences/combos. Au final c'est très classique (version édulcorée d'un sphérier à la ffx) mais complet quoi.  
  • C'est propre, mignon, un peu d'aliasing m'enfin bon

Bof[:icon13]

• La création de notre personnage qui n'est pas le héros principal. :D  
  • C'est mou scenario creux + combats avec sensation de taper dans l'vide j'attends de voir si les combos et transfo ajoutent un peu de dynamisme à l'ensemble enfin quand j'aurais l'épée qui va bien.
  • Pour le moment l'univers de jeu est over-impersonnel.
  • Personnages avec un charisme d'huitre à demi-morte.
  • Les sous-titres, attendre autant de temps pour ça... la plupart tiennent n'importe comment genre sur 3 ou deux lignes avec une grosse police alors qu'ils pourraient tenir sur une ligne.

exemple ;
Tiens
voilà la  
charrette de tout à l'heure

[:cerveau grisemine]  

• La musique déjà lassante.

Moyen moins[:icon3]

• Les tactiques pour les coéquipiers > attaques à fond > conserve tes MP > suis le leader etc, bref du convenu et finalement assez étriqué à l'heure actuelle. (quand on sort de DAO ou même de FFXII.. :sweat: )
  • L'inventaire/UI là encore c'est complet mais pfuiii que de cheminements pour configurer l'bousin.

Je passerais sur la mise en scène et les cut-scenes, sortant de M.Effect il y a automatiquement comme un petit choc.[:tinostar]

Voilà le tableau semble peu reluisant mais ce ne sont que mes tout premiers pas, à suivre, notamment pour le online j'ai l'impression que c'est le gros morceau du jeu. :)  
D'autre part il me semble qu'il faut le prendre pour ce qu'il est un petit jrpg classique à l'ancienne. L'attente à un peu décuplé l'envie donc forcément..
( On ne voit pas le détail des trophées, aucun en fait, y a une liste qque part ? )

Edité ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Meganne le 08-02-2010 à 16:52:17

---------------
#AOC2024 & #2028
n°6925962
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 08-02-2010 à 16:28:29  profilanswer

y a ça mais c'est pas très explicite
http://www.ps3trophies.org/game/wh [...] /trophies/

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°6925980
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 08-02-2010 à 16:31:48  profilanswer

Effectivement. :D (quoique on voit bien que l'accent est mis sur le farm)
mais c'est mieux que nada. :jap:  

Message édité par Meganne le 08-02-2010 à 16:32:36

---------------
#AOC2024 & #2028
n°6926196
bachornoss
PSN : Bachor
Transactions (12)
Posté le 08-02-2010 à 17:48:02  profilanswer

Meganne a écrit :

Bon, ben je n'ai pas fait grand chose pour le moment. Pas une seule quête de donnée j'espère que ça va bouger un peu c'est mou-mou. :o  
[...]

• Les sous-titres, attendre autant de temps pour ça... la plupart tiennent n'importe comment genre sur 3 ou deux lignes avec une grosse police alors qu'ils pourraient tenir sur une ligne.

exemple ;
Tiens
voilà la  
charrette de tout à l'heure

[:cerveau grisemine]  

Moyen moins[:icon3]

la fête de ce soir marquera
les
esprits

[:tinostar]

---------------
Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07"
n°6926353
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 08-02-2010 à 18:48:00  profilanswer

Je vends mon exemplaire, après quelque heures de jeu je n'ai vraiment pas accroché.
Pas mon style de jeu tant pis.  
Lien :
http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 3764_8.htm

---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°6926364
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 08-02-2010 à 18:53:08  profilanswer

eh ben tu perds pas de temps :o

n°6926391
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 08-02-2010 à 19:05:47  profilanswer

Ca sert à rien qui prenne la poussière :o

---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°6926395
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 08-02-2010 à 19:07:41  profilanswer

dedefou a écrit :

Ca sert à rien qui prenne la poussière :o

t'as quand même testé le mode online ?

---------------
#AOC2024 & #2028
n°6926526
bachornoss
Transactions (12)
Posté le 08-02-2010 à 20:04:11  profilanswer

Je viens de jouer 2-3 heures...

Ca me plait bien pour le moment !

le seul point qui me gene c'est la config. combat.
Un peu compliqué à appréhender.
Je vois aps trop comment  faire pour que les taches avec moi fassent exactement ce que je veux mais bon !
Va falloir que je vois ça de plus près.

---------------
mood
Publicité
Posté le 08-02-2010 à 20:04:11  profilanswer

n°6926718
bachornoss
Transactions (12)
Posté le 08-02-2010 à 21:12:25  profilanswer

mais qu'est ce que c'est que ce generique au bout de ~3h30 qui te spoile le jeu :/

---------------
n°6926725
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 08-02-2010 à 21:16:24  profilanswer

quand je l'ai vu je me suis dit "ha ben c'est pas trop tôt"
vu qu'au contraire j'ai été surpris de pas en voir au début... :D

n°6926732
bachornoss
Transactions (12)
Posté le 08-02-2010 à 21:18:32  profilanswer

moi je me suis dit "merde c'est déjà la fin" :o

SPOILER

Spoiler :

et apres je me suis dit, "super ! faut sauver la princesse ! où est Bowser ?  [:yoshi001]

---------------
n°6926737
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 08-02-2010 à 21:19:55  profilanswer

bachornoss a écrit :

moi je me suis dit "merde c'est déjà la fin" :o

Spoiler :

et apres je me suis dit, "super ! faut sauver la princesse ! où est Bowser ?  [:yoshi001]

tout pareil  :lol:  

Spoiler :

sauf que j'ai pensé a zelda [:zelda] vu le nom de la donzelle :o

quand même vachement crédible, ils sont 10 autour de la princesse pendant que tu te frittes le streum, et y en a pas un qui vois le gros chevalier noir et le gnome kidnapper la pouf  :pt1cable:

Message édité par blastm le 08-02-2010 à 21:23:04
n°6926746
bachornoss
Transactions (12)
Posté le 08-02-2010 à 21:24:30  profilanswer

je me suis dit la meme chose [:tinostar]
cette equipe de boulets quoi :o

Message édité par bachornoss le 08-02-2010 à 21:25:09

---------------
n°6927207
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 09-02-2010 à 02:23:41  profilanswer

Moi aussi j'ai fini le jeu en 2H

Spoiler :

comme j'ai eu peur [:jpcheck] ça m'a fait penser à un mélange de mario/peach et goldorak fulgoropoing

Bon, passé les mauvaises impressions de départ ça s'améliore. La jauge d'ATB/PA est quand même super lente.

• Le Georama [:cerveau abde] bordel comment c'est approfondi depuis Dark chronicle, c'est super complet. Un jeu à part entière quoi.[:theredled]  

Les photos c'est marrant aussi c'est exactement le même système, on peut se fabriquer une tite page d'accueil et tout c'est sympa.
Magnez-vous d'avoir WKC ceux qui ne l'ont pas encore j'ai besoin d'amis. [:cerveau eric] Pas envie de jouer avec des kevinsony inconnus.

Message cité 3 fois
Message édité par Meganne le 09-02-2010 à 02:26:13

---------------
#AOC2024 & #2028
n°6927239
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 09-02-2010 à 06:35:29  profilanswer

tiens, j'en suis pas encore au georama :o
c'est longtemps après qu'on sois lâché dans la nature par iznogoud?

n°6927356
bachornoss
Transactions (12)
Posté le 09-02-2010 à 09:07:05  profilanswer

je suis pas au georama non plus :o

pour la config attaque, vous avez fait quoi ? config auto pour tout le monde ?

Message cité 1 fois
Message édité par bachornoss le 09-02-2010 à 09:08:13

---------------
n°6927363
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 09-02-2010 à 09:11:57  profilanswer

auto pour tout le monde pour l'instant, toute façon ils on pas encore suffisamment de spécialités...
me suis un peut chié dessus au départ sur léonard et mon héro, leur aie distribué des compétences épées simples qu'ils utiliseront peut être pas par la suite :o

Spoiler :

sauf le barbu, je l'ai mis en défensif, je suis parti pour en faire un arc/mago, vois pas ce que je pourrais en faire d'autre :/

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 09-02-2010 à 09:15:49
n°6927365
Pykchnetz
ヌジャベス
Transactions (0)
Posté le 09-02-2010 à 09:13:36  profilanswer

Meganne a écrit :

• Le Georama [:cerveau abde] bordel comment c'est approfondi depuis Dark chronicle, c'est super complet. Un jeu à part entière quoi.[:theredled]

De quoi?  :heink:  Bon ben je révise ma position: si il y a un mode georama, je prends :o
C'est quoi ces tests minables qui ne soulignent même pas ce point crucial?  [:thalis]  

Sinon, pour avoir regardé quelques vids hiers soir, je ne trouve pas cela si daubesque. Super classicos, mais pas daubesque. Ce que tu disais est probablement très vrai: la déception vient de l'attente  [:prodigy]

---------------
Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love?
n°6927366
bachornoss
Transactions (12)
Posté le 09-02-2010 à 09:13:50  profilanswer

ma config :

Spoiler :

moi c'est mon perso que je fais en arc/magie +
Leonard en épée
Le vieux en épée longue
La fille en baton/magie -

je sais pas si c'est logique mais c'est comme ça que je suis parti :o

Message cité 1 fois
Message édité par bachornoss le 09-02-2010 à 09:14:37

---------------
n°6927375
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 09-02-2010 à 09:20:22  profilanswer

Pykchnetz a écrit :

De quoi?  :heink:  Bon ben je révise ma position: si il y a un mode georama, je prends :o
C'est quoi ces tests minables qui ne soulignent même pas ce point crucial?  [:thalis]  
Sinon, pour avoir regardé quelques vids hiers soir, je ne trouve pas cela si daubesque. Super classicos, mais pas daubesque. Ce que tu disais est probablement très vrai: la déception vient de l'attente  [:prodigy]

il y a eu quand même un sacré nombre de news quand ils on rajouté ce mode fin de l'année dernière au japon et annoncé la version EX/internationale...

après même sans l'attente, après quelques heures de jeux on vois quand même venir de loin le scénar plus que bateau, et l'interface et toujours aussi relou :o
y a aussi le fait qu'on a peut être pas entre les mains un rpg solo classique mais une espèce de bâtard de fantasy star.. verrais sur la durée..

Message édité par blastm le 09-02-2010 à 09:20:41
n°6927379
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 09-02-2010 à 09:22:48  profilanswer

bachornoss a écrit :

ma config :

Spoiler :

moi c'est mon perso que je fais en arc/magie +
Leonard en épée
Le vieux en épée longue
La fille en baton/magie -

je sais pas si c'est logique mais c'est comme ça que je suis parti :o

Spoiler :

perso vais faire léonard a l'arc finalement (si c'est lui qu'as le knight ce sera surement lui que je piloterais la plupart du temps et comme ca j'aurais une vue d'ensemble..  en plus a l'arc on semble pouvoir taper direct la tête des gros streums sans avoir a leur casser les pattes avant)
mon perso a la hache,
la gonzesse lance ou épée simple, ascendant healer
le poilu en arc/caster.. il lui manque des branches en corps a corps, je sais pas si c'est pertinent de le mettre la dedans

Message édité par blastm le 09-02-2010 à 09:25:33
n°6927434
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 09-02-2010 à 09:55:02  profilanswer

Meganne a écrit :

Moi aussi j'ai fini le jeu en 2H

Spoiler :

comme j'ai eu peur [:jpcheck] ça m'a fait penser à un mélange de mario/peach et goldorak fulgoropoing

Bon, passé les mauvaises impressions de départ ça s'améliore. La jauge d'ATB/PA est quand même super lente.

Les photos c'est marrant aussi c'est exactement le même système, on peut se fabriquer une tite page d'accueil et tout c'est sympa.
Magnez-vous d'avoir WKC ceux qui ne l'ont pas encore j'ai besoin d'amis. [:cerveau eric] Pas envie de jouer avec des kevinsony inconnus.

Le mien est shipped \o/

Pykchnetz a écrit :

Ah pcq tu lis encore les tests de JV ?

n°6927438
bachornoss
Transactions (12)
Posté le 09-02-2010 à 09:57:40  profilanswer

HypnosS a écrit :

Le mien est shipped \o/

A dans 3 semaines  :hello:

Message édité par bachornoss le 09-02-2010 à 09:57:51

---------------
n°6927444
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 09-02-2010 à 10:00:18  profilanswer

Tu pars en vacances ? :p

n°6927450
bachornoss
Transactions (12)
Posté le 09-02-2010 à 10:02:38  profilanswer

si seulement  :sweat:

---------------
n°6927454
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 09-02-2010 à 10:03:02  profilanswer

Bon, j'ai commencé le jeu (au final, j'ai été absorbé par star ocean 4 international).

Déjà, j'ai été mort de rire 3 fois dès le début du jeu:

1)  
Dès la première scène, je m'attendais à ce que le gars passe les 2 gardes en se cachant en dessous d'un carton. "this is snake, do you read me colonel? I'm in the castle".

2)
C'est quoi ces trad?
Je suis d'accord que "camera", ça peut être "appareil photo". Mais, généralement, dans un jeu, on ne règle pas l'appareil photo avec le stick droit. Sauf peut-être dans Pokemon Snap ou Africa.

Spoiler :

je sais que y'a un appareil photo plus loin dans le jeu, mais c'est clairement pas de ça qu'ils parlent dans les écrans d'aides au début du jeu.

Ou encore "la arbre"...

3) c'est quoi ces sous-titres foutus n'importe comment?

Bon, maintenant, le reste. :D
Déjà, surpris par les graphismes. C'est honorable. Largement suffisant pour moi.
Plutôt satisfait aussi par les doublages US. C'est pas la panacée, mais ça ne dénature pas le jeu, ce qui est déjà pas mal.

Bon, je n'ai pas assez joué pour avoir un avis sur le système de jeu. Et puis, faut dire, pour le moment, je ne comprends RIEN. C'est sûrement que 80% de la customisation ne sert encore à rien à ce stade du jeu.
ça sent l'achat du guide ricain ça :/

n°6927463
bachornoss
Transactions (12)
Posté le 09-02-2010 à 10:05:42  profilanswer

saiyaman a écrit :

Bon, j'ai commencé le jeu (au final, j'ai été absorbé par star ocean 4 international).
[...]
Bon, maintenant, le reste. :D
Déjà, surpris par les graphismes. C'est honorable. Largement suffisant pour moi.
Plutôt satisfait aussi par les doublages US. C'est pas la panacée, mais ça ne dénature pas le jeu, ce qui est déjà pas mal.

Bon, je n'ai pas assez joué pour avoir un avis sur le système de jeu. Et puis, faut dire, pour le moment, je ne comprends RIEN. C'est sûrement que 80% de la customisation ne sert encore à rien à ce stade du jeu.
ça sent l'achat du guide ricain ça :/

ah ce point là ?  [:tinostar]

---------------
n°6927473
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 09-02-2010 à 10:08:35  profilanswer

bah, je sais pas trop. J'ai l'impression qu'on peut faire plein de trucs, mais qu'au final, tout revient au même :D

n°6927493
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 09-02-2010 à 10:16:05  profilanswer

apparemment le guide ricain est tout pourris.
cartes mal foutues, emplacement de certains types d'items non renseignés, erreurs, spoils a mort sur le walktrought...
de ce que j'ai lut sur les forums us, c'est bien pour commencer, mais il perds une grosse partie de son intérêt sur le end game.

sinon j'ai fait ma première sceance de jeux en anglais; la deuxième en français..
et c'est vrai que cette dernière est un peut curieuse, Le nom des compétences et items est pas toujours très parlant, la mise en page des sous titres est pas mal foireuse (chose que j'ai pas remarqué en US) et certains choix de mots sont curieux...
si j'avais un espagnol correct je testerais bien cette version aussi pour voir ce que ca donne :D
en attendant vais rester en anglais, ca m'evitera de me faire eccorcher les yeux au minimum, et vu qu'il a pas l'air hyper bavard...

vu que la version européenne sors qu'as la fin du mois on a peut-être du fr bêta :D

part contre vous avez remarqué combien ils sont relous les équipiers en déplacement?
toujours a se plaindre et te faire des remarques désobligeantes type "on la fait quand tu veux la quête" "t'as rien d'autre a foutre que traverser la ville de long en large a la recherche de coffres" "j'ai pas que ca a faire, et en plus il fait bientôt nuit" etc, etc  :pfff:

Message cité 2 fois
Message édité par blastm le 09-02-2010 à 10:20:40
n°6927505
sifusan

Transactions (11)
Posté le 09-02-2010 à 10:20:44  profilanswer

Reçu mon exemplaire hier de chez VG+  :jap:  

Bon allez, il ne me reste plus que les chapitres 6-1, 6-2 et 6-3 de RE5 à finir avant d'attaquer WKC :o

n°6927621
Pykchnetz
ヌジャベス
Transactions (0)
Posté le 09-02-2010 à 10:59:01  profilanswer

HypnosS a écrit :

Ah pcq tu lis encore les tests de JV ?

En attendant les feeds bien plus pertinents d’HFR, oui ;)
Je trouve bien naze de passer ce mode sous silence dans les tests, surtout s’il a pris de l’ampleur depuis les deux Dark [:airforceone]

blastm a écrit :

Le nom des compétences et items est pas toujours très parlant, la mise en page des sous titres est pas mal foireuse (chose que j'ai pas remarqué en US) et certains choix de mots sont curieux...

Heureusement que la version US semble un peu plus propre, parce que les fôtes d’ortaugraf et la mise en page à la noix, c’est le genre de truc qui me gonfle très vite :D

---------------
Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love?
n°6927671
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 09-02-2010 à 11:15:12  profilanswer

blastm a écrit :

apparemment le guide ricain est tout pourris.
cartes mal foutues, emplacement de certains types d'items non renseignés, erreurs, spoils a mort sur le walktrought...
de ce que j'ai lut sur les forums us, c'est bien pour commencer, mais il perds une grosse partie de son intérêt sur le end game.

sinon j'ai fait ma première sceance de jeux en anglais; la deuxième en français..
et c'est vrai que cette dernière est un peut curieuse, Le nom des compétences et items est pas toujours très parlant, la mise en page des sous titres est pas mal foireuse (chose que j'ai pas remarqué en US) et certains choix de mots sont curieux...
si j'avais un espagnol correct je testerais bien cette version aussi pour voir ce que ca donne :D
en attendant vais rester en anglais, ca m'evitera de me faire eccorcher les yeux au minimum, et vu qu'il a pas l'air hyper bavard...

vu que la version européenne sors qu'as la fin du mois on a peut-être du fr bêta :D

part contre vous avez remarqué combien ils sont relous les équipiers en déplacement?
toujours a se plaindre et te faire des remarques désobligeantes type "on la fait quand tu veux la quête" "t'as rien d'autre a foutre que traverser la ville de long en large a la recherche de coffres" "j'ai pas que ca a faire, et en plus il fait bientôt nuit" etc, etc  :pfff:

Verison FR baclé ? Comme c'est étonnant...

n°6927682
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 09-02-2010 à 11:17:04  profilanswer

ça m'étonnes pas, vu que c'est plus qu'une habitude, mais je lui est donné sa chance :o

-ne serais-ce que pour pouvoir râler sur les forums en connaissance de cause [:gowser]  -

Message édité par blastm le 09-02-2010 à 11:18:30
n°6927702
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 09-02-2010 à 11:20:16  profilanswer

C'était ironique, car FR et finition/qualité ne font (majoritairement) pas bon ménage...

n°6927795
sifusan

Transactions (11)
Posté le 09-02-2010 à 11:45:38  profilanswer

Pour avoir le jeu en anglais, tu es obligé de basculer ta console en anglais ?
Ou bien c'est possible de paramétrer ça directement dans le jeu ?
Ca serait chiant de devoir basculer sa console du FR vers le EN et vice versa constamment :(

Message édité par sifusan le 09-02-2010 à 11:53:29
n°6927796
bachornoss
Transactions (12)
Posté le 09-02-2010 à 11:47:11  profilanswer

paramétrable dans le jeu

---------------
n°6927804
serina

Transactions (0)
Posté le 09-02-2010 à 11:50:05  profilanswer

Meganne a écrit :

The best nouvelle of the day, je ne savais pas qu'il y en avait un.
Achat le jour de sa sortie pour moi, rien que pour ça.  :jap:

n°6927820
sifusan

Transactions (11)
Posté le 09-02-2010 à 11:53:35  profilanswer

bachornoss a écrit :

paramétrable dans le jeu

Merci  :jap:  

Au final, on l'a pris en import US/CA pour avoir le FR en sachant que la version UK sera full EN et on cherche quand même à basculer le jeu en EN [:tinostar]
Bon au moins on l'a eu plus tôt et moins cher (heureusement  :D )

n°6927908
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 09-02-2010 à 12:25:17  profilanswer

en même temps faut pas chercher longtemps, t'as un écran a l'ancienne qui propose le choix entre anglais/francais/espagnol a chaque démarrage du jeux :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  28  29  30  31  32  33

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS/ECH] motorstorm ps3 = 30IN[ACH 75/RP] Jeux PS3 + blu-ray
[VDS]- ECH Jeux PS3 prix casséPS3
[VDS] volant Logitech Driving Force Pro 900° (PS3/PC/PS2)[VENDS] PS3 Ninja gaiden sigma. 35 fpd in.
[VDS] spiderman 3 PS3(photo inside) baisse prix[Topic unique] Dragon Ball Online
[VDS] Virtua fighter 5 sur ps3[VDS] Jeux PS2 (PES 3 et 6, VT2, SSX)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unique] White Knight Chronicles 1 & 2 (PS3)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)