| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] White Knight Chronicles 1 & 2 (PS3) |
|---|---|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 04-02-2010 à 15:40:35 ![]() ![]() |
sifusan Transactions (11) |
|
Pykchnetz ヌジャベスTransactions (0) |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Ashken Transactions (0) |
Voilà Il est à 60€ sur Amazon, contrairement à la fnac et MM, je sais pas si c'est une erreur de la part d'Amazon, mais bon dans le doute je préviens Message cité 1 fois Message édité par Ashken le 04-02-2010 à 17:19:56 --------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Donc dans le doute, autant prendre la version US --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
sifusan Transactions (11) | Surtout qu'elle est déjà dispo |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | avec vg+ t'as le risque, mais les postes canadiennes semblent pas sous haute surveillance (même le collector d'assassin's creed 2 est passé au travers Message cité 1 fois Message édité par blastm le 04-02-2010 à 17:46:22 |
|
Publicité | Posté le 04-02-2010 à 17:52:34 ![]() ![]() |
airman4 tri Ace!!Transactions (0) |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) |
--------------- - Life is too short to last long. |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Je viens de lire un truc, pour avoir le Platinum sur la version Japonaise fallait y passer entre 600 et 750h (certains ont mis 1000h). |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Tu comptes finir FFXIII et GOW III en deux semaines ? Serial gamer , va Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 05-02-2010 à 14:36:59 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) |
|
khalis Stillness is the key !Transactions (3) |
--------------- - Life is too short to last long. |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Jeu recu ce jour avec vg+. Par encore eu le tps de tester Message cité 3 fois Message édité par dedefou le 05-02-2010 à 15:42:49 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 05-02-2010 à 15:43:44 |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Gné ?! Déjà ?! Message cité 1 fois Message édité par sifusan le 05-02-2010 à 16:40:25 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 05-02-2010 à 17:39:14 --------------- #AOC2024 & #2028 |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 05-02-2010 à 20:13:18 |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Alors le jeu est en Vo (Anglais) avec les sous-titres fr, les menus et trophées sont en fr.
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | merci bien. --------------- #AOC2024 & #2028 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Bon ba je vais faire comme tout le monde alors et commander sur VG+
|
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Moi j'ai peur que le jeu provenant du Canada n'ai pas les serveurs européens pour le multi. --------------- Ariakan.com |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | J'vais ptèt attendre le 19 pour le commander sur Amazon ^^ en espérant qu'il y a la FR, car si c'est pour recevoir WKS dans la même semaine que FFXIII ca va pas le faire.
|
thenyblas Transactions (0) |
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS/ECH] motorstorm ps3 = 30IN | [ACH 75/RP] Jeux PS3 + blu-ray |
| [VDS]- ECH Jeux PS3 prix cassé | PS3 |
| [VDS] volant Logitech Driving Force Pro 900° (PS3/PC/PS2) | [VENDS] PS3 Ninja gaiden sigma. 35 fpd in. |
| [VDS] spiderman 3 PS3(photo inside) baisse prix | [Topic unique] Dragon Ball Online |
| [VDS] Virtua fighter 5 sur ps3 | [VDS] Jeux PS2 (PES 3 et 6, VT2, SSX) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unique] White Knight Chronicles 1 & 2 (PS3) | |