Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2525 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  278  279  280  ..  349  350  351  352  353  354
Auteur Sujet :

[Topic unique]Joueur du grenier

n°15135593
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 04-08-2021 à 21:13:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

djerokun a écrit :


 
Tu pars donc du principe que sans ce contenu visuel et audio pour illustrer sa critique, il gagnerait la même somme d'argent car il arriverait à fidéliser la même quantité d'audience qui trouverais la vidéo aussi intéressante :??:


Je pars du principe que son travail mérite autant rémunération que le travail des gens sur lequel il s'appuie. Et qu'aujourd'hui, pour Youtube, c'est pas le cas.
 
Universal ne touche pas un sous sur les ventes d'un mag qui fait la critique d'un de ses films/musiques/JV. Pourquoi il toucherait du pognon quand un youtuber fait la critique d'un de ses jeux ?
 
Surtout que cela leur fait de la pub et peut donc déclencher des achats.
 
Et je cite Universal mais c'est n'importe quelle boite de JV au final. Et on peut l'etendre a tous les autres domaines. La critique argumentée est aussi un travail et il merite autant remuneration que le reste.

mood
Publicité
Posté le 04-08-2021 à 21:13:59  profilanswer
 

n°15135595
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 04-08-2021 à 21:15:07  profilanswer
 

manulelutin a écrit :


Plus ca.
S'il doit s'arreter d'ici peu, autant reporter ses revenus pour l'année de transition.


Ouais alors il peut pas le faire trop longtemps non plus. Cela sera vite considéré comme une fraude au fisc par ces derniers.

n°15135627
nicko

Transactions (0)
Posté le 04-08-2021 à 22:28:26  profilanswer
 

Découverte de Alt-F4 sur le bazar

 

https://youtu.be/vDBeMSNNHxo

n°15135632
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 04-08-2021 à 22:34:52  profilanswer
 

angellus2 a écrit :


Je me dis que ça peut être au dernier aussi.
 
Si c'est le premier qui a tout, autant mettre une musique dont il a les droits dans la vidéo et claim sa propre vidéo dès qu'elle sort  :O


Brilliant https://media3.giphy.com/media/eIqt0Yd3vgfXG/giphy.gif?cid=28f76e619tjxce34gk0b0otrt9p34c03kkq3ldwqxwmyw12j&rid=giphy.gif&ct=g


---------------
Horse_man
n°15135635
djerokun

Transactions (0)
Posté le 04-08-2021 à 22:48:45  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :


Je pars du principe que son travail mérite autant rémunération que le travail des gens sur lequel il s'appuie. Et qu'aujourd'hui, pour Youtube, c'est pas le cas.
 
Universal ne touche pas un sous sur les ventes d'un mag qui fait la critique d'un de ses films/musiques/JV. Pourquoi il toucherait du pognon quand un youtuber fait la critique d'un de ses jeux ?
 
Surtout que cela leur fait de la pub et peut donc déclencher des achats.
 
Et je cite Universal mais c'est n'importe quelle boite de JV au final. Et on peut l'etendre a tous les autres domaines. La critique argumentée est aussi un travail et il merite autant remuneration que le reste.


 
Parce que les sites de jv sont les "esclaves" des éditeurs qui ont un certain controle sur lesdit site qui sont dépendant des exclus et interview, invitation à des events de la part de cet éditeur qui peut gérer la visibilité et la pub des sites.
 
Là ou ce n'est pas le cas pour un youtubeur lambda qui ne dépend que des vue de ses vidéos et des dons.

n°15135802
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Transactions (0)
Posté le 05-08-2021 à 11:08:28  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :


Je pars du principe que son travail mérite autant rémunération que le travail des gens sur lequel il s'appuie. Et qu'aujourd'hui, pour Youtube, c'est pas le cas.
 
Universal ne touche pas un sous sur les ventes d'un mag qui fait la critique d'un de ses films/musiques/JV. Pourquoi il toucherait du pognon quand un youtuber fait la critique d'un de ses jeux ?
 
Surtout que cela leur fait de la pub et peut donc déclencher des achats.
 
Et je cite Universal mais c'est n'importe quelle boite de JV au final. Et on peut l'etendre a tous les autres domaines. La critique argumentée est aussi un travail et il merite autant remuneration que le reste.


Parce que les magasines en question ne passent pas des extraits de film directement ? :o
Et je suis certain que si c'était le cas les majors serait bien content de faire pareil que sur youtube :lol:

n°15135923
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 05-08-2021 à 14:03:44  profilanswer
 

fire in the hole !!! a écrit :


Parce que les magasines en question ne passent pas des extraits de film directement ? :o
Et je suis certain que si c'était le cas les majors serait bien content de faire pareil que sur youtube :lol:


Certe mais on pourrait parler d'une emission tv alors et on serait dans le meme cas ou Universal toucherait pas un euro.
 
Sur Youtube, ils se le permettent parce que Youtube leur permet, parce qu'ils sont en monopole absolu (et qu'ils sont au courant) et parce que la plupart des youtubers se laissent gentiment faire (parce qu'ils sont en monopole absolu).

n°15136024
Angelus

Transactions (0)
Posté le 05-08-2021 à 16:43:43  profilanswer
 

Sanglier a écrit :

Que dire du radiologue qui te donne ton scanner sur CD ?
Il raque lui-aussi.
Il existe un moyen (laborieux) de se faire rembourser : https://www.copiefrance.fr/fr/la-copie-privee
Mais combien de professionnels font la demande ?
Qui plus est, les gens écoutent de plus en plus la musique en streaming sur les comptes dédiés. Ils ne copient plus rien.
Mais la redevance contribue à financer les spectacles et festivals. C'est d'autant moins à verser pour l’État. Pas sûr qu'il veuille dénouer ce sac de nœuds.


excellente interview sur le sujet: https://youtu.be/EOWeewlc2CE?t=5905


---------------
Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec.
n°15136287
xjoker
en observation
Transactions (0)
Posté le 06-08-2021 à 09:45:03  profilanswer
 

Angelus a écrit :


excellente interview sur le sujet: https://youtu.be/EOWeewlc2CE?t=5905


 
Super intéressant  :jap:

n°15140313
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 13-08-2021 à 16:12:38  profilanswer
 

A 8.55 :
 
https://www.youtube.com/watch?v=U1J6zS5S7To
 
 :D


---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
mood
Publicité
Posté le 13-08-2021 à 16:12:38  profilanswer
 

n°15140324
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 13-08-2021 à 16:34:24  profilanswer
 

Qu'il est con.  :lol:


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°15140353
Fork Bomb
Obsédé textuel
Transactions (0)
Posté le 13-08-2021 à 18:08:34  profilanswer
 

on c fé manipulé !!!!11111


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°15141133
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 15-08-2021 à 19:43:18  profilanswer
 

Nouveau format : https://www.youtube.com/watch?v=jZtWPuh9Q9A
[NTSC] Nouveau Truc Super Cool - EPISODE 01 - HALLOWEEN (1978)
 

Nouveau format sur le bazar ! enfin nouveau truc super cool, qui nous permet de parler de cinema des années 70, de réalisateurs, de cinema de genre... bref de plein de choses qui nous font kiffer, Karim, Nico et moi-même sous forme de podcast.
 
 On commence pour la première, par un film et un réal qui font l'unanimité chez nous, "Halloween" de John Carpenter, le classique de 78, l'occasion de témoigner tout notre amour pour ce chef-d'œuvre qui a revolutionné le genre (voire le cinema tout court) enjoy !


 
Sympa de retrouver Karim qui nous parle de Ciné.


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°15141161
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 15-08-2021 à 20:39:17  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :

Nouveau format : https://www.youtube.com/watch?v=jZtWPuh9Q9A
[NTSC] Nouveau Truc Super Cool - EPISODE 01 - HALLOWEEN (1978)
 

Nouveau format sur le bazar ! enfin nouveau truc super cool, qui nous permet de parler de cinema des années 70, de réalisateurs, de cinema de genre... bref de plein de choses qui nous font kiffer, Karim, Nico et moi-même sous forme de podcast.
 
 On commence pour la première, par un film et un réal qui font l'unanimité chez nous, "Halloween" de John Carpenter, le classique de 78, l'occasion de témoigner tout notre amour pour ce chef-d'œuvre qui a revolutionné le genre (voire le cinema tout court) enjoy !


 
Sympa de retrouver Karim qui nous parle de Ciné.


J'aime bcp le format et la presentation et avec karim debache on a de l'analyse de qualité, ses chromas et crossed etaient excellents

n°15141185
Jacques La​fritte
J'ai la patate !!
Transactions (0)
Posté le 15-08-2021 à 22:09:27  profilanswer
 

Je plussoie.
A écouter en podcast sans l'image ou avec la télé en fond.
C'est intéressant, et je suis toujours aussi fan de Karim  [:implosion du tibia]


---------------
Ceci est une signature.
n°15141235
PetitJean
Bon ben hon
Transactions (0)
Posté le 16-08-2021 à 08:06:52  profilanswer
 


 
faut voir quoi ? :??:


---------------
Non
n°15141236
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 16-08-2021 à 08:08:31  profilanswer
 

Humour, ‘ cule un mouton  [:fyver]


---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°15141243
Lazarock
And a pizza with pepperoni !
Transactions (1)
Posté le 16-08-2021 à 08:31:33  profilanswer
 

PetitJean a écrit :

 

faut voir quoi ? :??:


A 8:55 (et non pas à 12min :o ), Antoine Daniel qui profite de l'absence de JdG pour faire une petite blague en disant qu'en fait les vidéos sont pas démonétisées et que c'est juste une strat du JdG pour avoir plus de vues :jap:


Message édité par Lazarock le 16-08-2021 à 08:31:48

---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°15141244
PetitJean
Bon ben hon
Transactions (0)
Posté le 16-08-2021 à 08:34:38  profilanswer
 

Ah j'avais vu. Mais ce n'est pas à 8:55 :O


---------------
Non
n°15141253
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 16-08-2021 à 09:00:50  profilanswer
 

Bah si :o, enfin à 9:00 ok :D


---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°15141523
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 16-08-2021 à 15:50:48  profilanswer
 

[:somberlain24:7]


---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°15141557
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 16-08-2021 à 16:38:07  profilanswer
 

J'adore :D


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°15141897
xjoker
en observation
Transactions (0)
Posté le 17-08-2021 à 09:42:51  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :

Nouveau format : https://www.youtube.com/watch?v=jZtWPuh9Q9A
[NTSC] Nouveau Truc Super Cool - EPISODE 01 - HALLOWEEN (1978)
 

Nouveau format sur le bazar ! enfin nouveau truc super cool, qui nous permet de parler de cinema des années 70, de réalisateurs, de cinema de genre... bref de plein de choses qui nous font kiffer, Karim, Nico et moi-même sous forme de podcast.
 
 On commence pour la première, par un film et un réal qui font l'unanimité chez nous, "Halloween" de John Carpenter, le classique de 78, l'occasion de témoigner tout notre amour pour ce chef-d'œuvre qui a revolutionné le genre (voire le cinema tout court) enjoy !


 
Sympa de retrouver Karim qui nous parle de Ciné.


 
Tant qu'à faire un podcast, pourquoi faire un vidéo YT avec une pseudo animation sans intérêt et pas juste envoyer le podcast sur les plates-formes de podcast ? Ah oui, faut profiter de la notoriété JDG pour avoir des vues et du clic...
J'ai essayé d'écouter un peu et j'ai tenu 20 min en voiture. C'est sûrement intéressant pour quelques geeks de cinéma et le format long permet d'entrer dans les détails mais l'enfance de John Carpenter, franchement...
A mon avis, c'est trop éloigné en concept, en format, en ton et en contenu du reste du JDG pour être sur cette chaine. Et le titre...déjà NTSC, c'est vieux comme acronyme, ça va pas parler à grand monde et ils auraient au moins pu caser le mot "cinéma" avec le C : Nouveau Truc Sur le Ciné, ça serait plus approprié.

n°15141934
iskor

Transactions (0)
Posté le 17-08-2021 à 10:19:00  profilanswer
 

Oui pareil, j'ai tenu 10 minutes. Je suis pas DU TOUT cinéphile, du coup partir dans des trucs hyper pointus ne m'intéresse pas. Et c'est trop long.  
Je préférais les petits formats à la Crossed, Meaaa ou Fossoyeur qui restaient accessibles. Là ça me dépasse un peu, et ça fait effectivement "surfons sur la notoriété du JDG pour faire des vues".
Bof.

n°15141942
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 17-08-2021 à 10:23:16  profilanswer
 

Ou alors il font ça parce qu'ils ont envie de le faire  (et ça s'entend), le mettent sur leur plate-forme déjà en place et se posent pas plus de questions que ça.

n°15141975
Lazarock
And a pizza with pepperoni !
Transactions (1)
Posté le 17-08-2021 à 10:57:10  profilanswer
 

Je crois que le projet d'émission, c'est quelque chose qu'ils avaient déjà depuis des années, Fred en parlait si je ne m'abuse lors d'un live Olive & Tom, qu'ils avaient préparé un décor pour mais ne s'en était jamais servi.
 
La vidéo m'a bien plus, je ne dis pas que je me fânerais tous les épisodes, mais c'est un concept sympa qui m'a occupé pendant que je faisais autre chose.
 
D'accord avec vous sur le côté "animation" pas très utile, un peu moins sur l'aspect "ils ont fait ça pour surfer sur la notoriété du JdG", parce que ces trois compères sont tout autant responsables du succès de la chaîne principale que ne peut l'être Fred.
Et en toute honnêteté, je ne serai pas allé sur une plateforme de podcast pour écouter cette émission... ou une autre.  
Mais ça vient de mes habitudes de consommation de contenu. :jap:


---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°15141979
zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 17-08-2021 à 11:04:18  profilanswer
 

Pauvres fous.
Après la fin de Crossed et Chroma, 2h de Monsieur Debbache en train de parler cinéma, c'est Noël au mois d'aout [:vapeur_cochonne]
 
Ce format c'est en intraveineuse perso [:spaarks]
 
ENCORE §§§ [:quasartone]


---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°15141983
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 17-08-2021 à 11:09:42  profilanswer
 

Ce n'est pas comme s'ils avaient parlé dans plein de vidéos de toutes les références cinématiques utilisées dans le JDG, ce n'est pas non plus comme si Karim avait fait des vidéos sur le cinéma, ce n'est pas comme s'ils n'avaient pas déjà évoqué le fait qu'ils voulaient se diversifier, et ce n'est pas non plus comme s'il n'y avait pas déjà des vidéos de critique cinéma sur le bazar du grenier.
 
Bref, je ne comprends pas la remarque "ils profitent de la notoriété du JdG  [:eneytihi:1] " Surtout que s'ils profitaient de la notoriété du JdG, ils l'auraient posté sur l'autre chaine... Là, ça ressemble plus à un test : si ça marche, ils continuent, et si ça marche pas, ils abandonnent. Et ça tombe bien, c'est exactement le but du bazar.


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°15142011
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 17-08-2021 à 11:43:52  profilanswer
 

nicolas46230 a écrit :

Ou alors il font ça parce qu'ils ont envie de le faire  (et ça s'entend), le mettent sur leur plate-forme déjà en place et se posent pas plus de questions que ça.


 
Mais tellement ... et ils ont pas mal de formats en tête à développer avec les nouvelles installations, suffit de l'écouter un peu sur Twitch il en parle régulièrement :o (La dernière fois, "Des Blind tests divers avec des invités" :love: )  
 
Y'en a qui vont rajer [:filoufillon:9]
 
Edit : je commence aussi à comprendre pourquoi il se refuse à lancer un Patreon ou un financement participatif, il se ferait tellement emmerder par les contributeurs "oui j'ai payé alors je veux ça et tu fais pas aut'chose lô  [:donkey':4]"


Message édité par lapinbilly le 17-08-2021 à 11:46:33

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°15142015
Lazarock
And a pizza with pepperoni !
Transactions (1)
Posté le 17-08-2021 à 11:45:50  profilanswer
 

Si c'est le même niveau que le Quizz du Grenier au Zevent, je passe mon chemin :o
J'avais quand même bien l'impression que les participants s'étaient grave emmerdé


---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°15142017
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 17-08-2021 à 11:47:26  profilanswer
 

Lazarock a écrit :

Si c'est le même niveau que le Quizz du Grenier au Zevent, je passe mon chemin :o
J'avais quand même bien l'impression que les participants s'étaient grave emmerdé


 
Amen, c'était beaucoup trop pointu et les "candidats" bien trop jeunes :o
Mais là ils auront la liberté de thème, d'inviter qui ils veulent ...


Message édité par lapinbilly le 17-08-2021 à 11:48:02

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°15142021
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 17-08-2021 à 11:50:09  profilanswer
 

Lazarock a écrit :

Si c'est le même niveau que le Quizz du Grenier au Zevent, je passe mon chemin :o
J'avais quand même bien l'impression que les participants s'étaient grave emmerdé


Ben c'est pas grave, t'es pas obligé de tout aimer.
Perso je ne regarde que ce qui sort sur la chaine principale et quasi jamais du bazar (sauf les trucs en lien avec la chaine principale genre les revanches). Et malgré ça je les considère toujours comme la meilleure chaine Youtube du monde (bon j’exagère peut être une peu la, faudrait que j'y réfléchisse vraiment :D )
Il faut les laisser faire et si ça nous plait tant mieux sinon tant pis  [:spamafote]

n°15142028
Lazarock
And a pizza with pepperoni !
Transactions (1)
Posté le 17-08-2021 à 11:56:58  profilanswer
 

Ah non mais attention, je hurle pas au scandale hein :D
Je dis juste que si la difficulté est aussi ridicule, je ne vais pas regarder, mais pour autant, ils font ce qu'ils veulent :o


---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°15142037
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 17-08-2021 à 12:05:24  profilanswer
 

Moi je suis très content de pouvoir en tendre Karim parler cinéma de nouveau ! :D Je comprends que certains s'en foutent, moi je suis ravi qu'ils fassent ça sans se prendre la tête !


---------------
Ariakan.com
n°15142044
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 17-08-2021 à 12:11:03  profilanswer
 

Lazarock a écrit :

Je crois que le projet d'émission, c'est quelque chose qu'ils avaient déjà depuis des années, Fred en parlait si je ne m'abuse lors d'un live Olive & Tom, qu'ils avaient préparé un décor pour mais ne s'en était jamais servi.
 
La vidéo m'a bien plus, je ne dis pas que je me fânerais tous les épisodes, mais c'est un concept sympa qui m'a occupé pendant que je faisais autre chose.
 
D'accord avec vous sur le côté "animation" pas très utile, un peu moins sur l'aspect "ils ont fait ça pour surfer sur la notoriété du JdG", parce que ces trois compères sont tout autant responsables du succès de la chaîne principale que ne peut l'être Fred.
Et en toute honnêteté, je ne serai pas allé sur une plateforme de podcast pour écouter cette émission... ou une autre.  
Mais ça vient de mes habitudes de consommation de contenu. :jap:


J'aurais pas dit mieux  :jap:

n°15142048
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Transactions (0)
Posté le 17-08-2021 à 12:15:22  profilanswer
 

xjoker a écrit :


 
Tant qu'à faire un podcast, pourquoi faire un vidéo YT avec une pseudo animation sans intérêt et pas juste envoyer le podcast sur les plates-formes de podcast ? Ah oui, faut profiter de la notoriété JDG pour avoir des vues et du clic...
J'ai essayé d'écouter un peu et j'ai tenu 20 min en voiture. C'est sûrement intéressant pour quelques geeks de cinéma et le format long permet d'entrer dans les détails mais l'enfance de John Carpenter, franchement...
A mon avis, c'est trop éloigné en concept, en format, en ton et en contenu du reste du JDG pour être sur cette chaine. Et le titre...déjà NTSC, c'est vieux comme acronyme, ça va pas parler à grand monde et ils auraient au moins pu caser le mot "cinéma" avec le C : Nouveau Truc Sur le Ciné, ça serait plus approprié.


Ca m'a fait le Mans-Paris perso, format radiophonique très agréable  :o


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°15142071
xjoker
en observation
Transactions (0)
Posté le 17-08-2021 à 12:45:55  profilanswer
 

Lazarock a écrit :


D'accord avec vous sur le côté "animation" pas très utile, un peu moins sur l'aspect "ils ont fait ça pour surfer sur la notoriété du JdG", parce que ces trois compères sont tout autant responsables du succès de la chaîne principale que ne peut l'être Fred.


 
C'est pas la question. Pour moi, c'est trop différent du contenu habituel de la chaine pour s'y insérer. Même si c'est un "bazar", le ton habituel c'est :
-de l'humour et il n'y en a pas
-très souvent des critiques de trucs ratés et c'est l'inverse
-du visuel soit mis en scène, soit par des extraits et là, c'est un podcast avec une "animation" dessus sans vie, sans originalité ni recherche d'un peu de mise en scène
-un discours porté vers l'auditeur alors que là, ils parlent entre eux
...
 
Ce n'est pas une question de personnes, ils sont légitimes et les mêmes personnes feraient un projet qui aurait au moins un ou deux de ces critères et ça collerait sans problème mais je trouve personnellement que ça n'a pas vraiment sa place là.
Mais je comprends que ça a été mis là parce que c'est un "bazar" et que ça fait des vues faciles pour un projet qui n'en aurait pas le centième si ça n'avait pas l'étiquette JDG et les notifications, mises en avant qui vont avec. Et c'est tout à fait leur droit de profiter de leur notoriété pour faire autre chose comme c'est le droit des viewers de dire ce qu'ils en pensent.

n°15142075
Jacques La​fritte
J'ai la patate !!
Transactions (0)
Posté le 17-08-2021 à 12:51:29  profilanswer
 

C'est pas tellement différent des critiques ciné de 45 minutes ou Seb et Fred se parlent.
Et où l'image n'est pas importante non plus.  
 
Sauf que je préfère entendre Karim et Seb me parler de cinéma plutôt que Fred et Seb  :D  
 
Je valide le concept moi, j'attends de voir s'ils continuent et de quel film ils parleront.
 
C'est évident qu'ils utilisent la notoriété pour faire des vues, c'est le but. La même émission sur une plateforme podcast ferait 10x moins d'écoute, même avec un lien du JDG sur Twitter ou autre.


Message édité par Jacques Lafritte le 17-08-2021 à 12:51:53

---------------
Ceci est une signature.
n°15142081
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 17-08-2021 à 13:08:24  profilanswer
 

Et puis comme dit plus haut, "ils profitent de la notoriété de JDG"... C'est EUX jdg. :D :D :D Si ils veulent parler ciné, ils font bien ce qu'ils veulent !
Et c'est plus intéressant que les critiques cinés de d'habitude.


---------------
Ariakan.com
n°15142348
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 17-08-2021 à 22:01:22  profilanswer
 

Je n'aurais pas cru lire tant de "retenue" sur ce format ici.  Le seul truc qui m'est totalement indifférent c'est la vidéo. Pour moi un podcast aurait suffit.  
Sinon, je n'ai aucune affection particulière pour Halloween, j'aime bien Carpenter (The Thing, Christine...), mais alors cette émission plus longue que le film dont ils parlent je l'ai dévoré ! Un régal tant c'est bourré d'anecdotes de tournage, de mise en scène, de détails qui font la différence entre parler d'un film et te faire vivre un film et son histoire !  
 
Karim épouse moi !  (et Seb' soit mon témoin) :o


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°15142424
zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 18-08-2021 à 00:40:46  profilanswer
 

La même, c'est un plaisir sans nom d'écouter ces 3 là, le rythme est parfait, ce qui est assez incroyable pour un premier jet.
Bref c'était juste passionnant de bout en bout, sans même avoir vu le film, c'est dire... [:boidleau]
 
Et bas les pattes, Karim est à moi [:duck69:3]


---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  278  279  280  ..  349  350  351  352  353  354

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] HexGL, le WipEout-like jouable sur navigateur[Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning
[Topic Unique] Sleeping Dogs - Sortie le 17/08Le [topic unique] des stratégistes en chambre
[VDS] Jeux Nintendo Nes et Snes[VDS] JEUX DIVERS (NES,MS,SNES,MD,GG,GB,N64,NEC,SATURN,etc...)
[VDS/ECH] Halo Reach / Gear of war2/Playseat evo+g25[VDS/ECH]Jak & Daxter trilogy, UFC 3, Fifa street, Twisted Metal
[Topik unique] Battlefield 4[VDS] Rien
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique]Joueur du grenier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR