Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2383 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Gravity Rush (Vita/PS4), Gravity Rush 2 (PS4 2017)

n°8919313
lee adama
What the frak ?
Transactions (1)
Posté le 24-06-2012 à 16:20:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

_Morgoth_ a écrit :

Mince alors, je viens d'avoir le trophée des 40000 gemmes alors que je n'en suis encore qu'au chapitre 12. Je me suis peut-être un peu trop promené partout. :lol:  
Pourtant, j'ai raté un sacré paquet de gemmes lors des passages en chute libre durant ce chapitre. :o


 
J'en ai loupé plein moi-aussi en tombant.

Spoiler :

Je cherchais surtout à éviter les nevis "Porcs-épics" et quand j'apercevais les cristaux mauves c'était trop tard pour changer la course de la chute... sans les pouvoirs, c'est dur. Mais vraiment quelle aventure ! J'ai adoré ce passage très Alice in Wonderland.  :bounce:


 

lee adama a écrit :

Chapter 17 bouclé... je surkiffe ma race.  [:vapeur_cochonne]


 
C'est génial...  :sol:  
 

Spoiler :

Vu qu'un an s'est écoulé en haut sur Heksaville par rapport à Boutoume en bas du pilier, les gemmes violettes ont "repoussé", on peut farmer/miner à nouveau comme un goret en revisitant la ville. [:cisco1:1]

 
 
Par contre...  [:tibo2002]  
 

Spoiler :

C'est devenu craignos en ville, avec la dictature du nouveau maire en mode facho/Watchmen avec des militaires partout.  [:alph-one]  
Je me disais auparavant que je prendrais bien un appart' à Vendecentre, je crois que je vais me raviser.  [:bakk38]

Message cité 1 fois
Message édité par lee adama le 24-06-2012 à 17:42:11

---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
mood
Publicité
Posté le 24-06-2012 à 16:20:15  profilanswer
 

n°8919600
Jack'o'Lan​tern
Wisdom, Justice and Love !
Transactions (0)
Posté le 24-06-2012 à 20:00:15  profilanswer
 

lee adama a écrit :

Chapter 17 bouclé... je surkiffe ma race.  [:vapeur_cochonne]  
 
Je vois ce que Boulap voulait dire sur sa chronique de Gravity Rush quand il associait le scénar du jeu à un "El Shaddai en réussi".  :D  
 
Quelle histoire, mes enfants, quelle histoire !  

Spoiler :

La chute en bas du pilier géant est une épopée en soi. C'est bien bien barré comme il faut, notamment le coup de l'hypnose + schizophrénie + rêve éveillé introspectif (raaah, ce design zen épuré dans ce dernier  :love: ) avec la gamine possédée qui débite de la poésie métaphysique. J'étais en transe.  [:nico54]  
 
Les clins d'oeil littéraires me parlent directement, ça a été écrit pour moi : le village de gamins sauvageons à la Lord of the flies, jusqu'au retour à Hekseville dans une cité sous contrôle façon Watchmen avec les super-héros priés de se rallier... dire que tout ça a été déclenché par une lettre d'amour tombée dans le vide.


 


 

Spoiler :

Pour le 1er point, ça m'a plutôt fait penser à l'épisode Saint Seiya Hadès sur Shaka. Best episode ever !  :o


---------------
I'm real when it's usefull !
n°8919708
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 24-06-2012 à 21:08:18  profilanswer
 

Tiens, j'en suis à l'épisode 20:
 

Spoiler :


Le vieux me demande si j'ai bien tout visité et si je suis prêt a faire la suite. La suite est difficile ou on peut y aller tranquille? D'ailleurs a part pour farmer y'a un intérêt a revisiter les failles?

n°8919905
_Morgoth_
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 25-06-2012 à 00:09:40  profilanswer
 

lee adama a écrit :

Spoiler :

Raaah, Vendecentre.  [:vapeur_cochonne] Cette architecture... on se croirait dans le New York des années 30-40.  [:vapeur_cochonne]


Clair, ce quartier est terrible. On a encore plus l'air d'un super héros en haut d'un de ces gratte-ciel. :D
Et j'adore faire du base jumping depuis la grande horloge avec chute libre jusque sous la ville. [:cerveau lent]  

lee adama a écrit :

Spoiler :

Mais vraiment quelle aventure ! J'ai adoré ce passage très Alice in Wonderland.  :bounce:


Spoiler :

Le rush final en chute libre avec Raven :love:


lee adama a écrit :

Spoiler :

Vu qu'un an s'est écoulé en haut sur Heksaville par rapport à Boutoume en bas du pilier, les gemmes violettes ont "repoussé", on peut farmer/miner à nouveau comme un goret en revisitant la ville. [:cisco1:1]


Moi qui savait déjà pas quoi faire avec mes cristaux, j'en ai maintenant plus de 13000 en stock à cause de ça :lol:  


---------------
El Psy Congroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°8919906
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 25-06-2012 à 00:10:11  profilanswer
 

laboulekiroule a écrit :

Tiens, j'en suis à l'épisode 20:
 

Spoiler :


Le vieux me demande si j'ai bien tout visité et si je suis prêt a faire la suite. La suite est difficile ou on peut y aller tranquille? D'ailleurs a part pour farmer y'a un intérêt a revisiter les failles?



 
J'y suis aller sans farmer  ( je suis même pas sûr d'avoir acquis 10 000 cristaux au total ).


---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°8919915
_Morgoth_
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 25-06-2012 à 00:14:35  profilanswer
 

laboulekiroule a écrit :

Tiens, j'en suis à l'épisode 20:

Spoiler :

Le vieux me demande si j'ai bien tout visité et si je suis prêt a faire la suite. La suite est difficile ou on peut y aller tranquille? D'ailleurs a part pour farmer y'a un intérêt a revisiter les failles?



Spoiler :

Pour les failles, on y trouve des boss optionnels assez coriaces. Par contre, ils rapportent juste des cristaux et un trophée.
Y'a aussi les attaques spéciales à trouver mais c'est dur de les rater la 1ère fois qu'on y va :o
A part ça, je crois qu'il ne reste que les 2 scientifiques à rencontrer.


---------------
El Psy Congroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°8921486
lee adama
What the frak ?
Transactions (1)
Posté le 25-06-2012 à 18:33:51  profilanswer
 

J'en parlais sur le topic principal Vita : Gravity Rush boucle une semaine en seconde place des ventes totales de JV tout support, et en tête des ventes sur consoles.  
 
Un résultat encourageant pour un titre sans pub télé et sur un parc de machines très modeste (mais qui profite toutefois un peu de la sortie de celui-ci, pour remonter à la troisième place des ventes de consoles).  
 
Pour info, le "pack espionnage" sort ce mecredi 27 juin sur le PSN (1er DLC = 2 missions annexes insérées plutôt au début de l'histoire, me semble-t-il + 2 challenges + 1 skin "flight catsuit" du plus bel effet  :whistle: ). Si les tarifs ne sont pas trop éloignés de ceux de l'archipel japonais, ça devrait tourner autour de 4 eurals.


Message édité par lee adama le 03-08-2012 à 17:42:46

---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°8922098
lee adama
What the frak ?
Transactions (1)
Posté le 26-06-2012 à 01:08:22  profilanswer
 

Ça y est, fini.  :D  
 
Je trouve cette fin globalement positive à mes yeux, je m'attendais à pire après la lecture de certains papiers et chroniques annonçant un truc en queue de poisson.  
 

Spoiler :

Le seul problème à mon sens, c'est que ça se termine un peu dans la précipitation, de façon abrupte. On a envie que ça dure plus longtemps, que ça prenne son temps avec nous, en déroulant tout plein de cinématiques et de BD dynamiques (je veux pas quitter Heskeville !!!  [:endraum] ). Enfin disons beaucoup plus que ce qui est montré.  
 
La grosse machine de guerre fabriquée avec des névis (pour défoncer du névi - combattre le feu par le feu) m'a fait penser au Guerrier Géant du Nausicaa de Miyazaki. Quel combat titanesque en tout cas !  :love: Bon, j'étais peut-être trop puissant avec le farming et le boost des skills pour apprécier pleinement, mais en tout cas Vendecentre en état de guerre est jouissif et avec nos super-pouvoirs ça rend les affrontements particulièrement épiques dans ce cadre-là.  
 
Ça se clôture relativement proprement avec juste ce qu'il faut de mystère et de pistes non résolues pour cogiter encore soi-même après, avec en mire la possibilité d'une suite (forcément, une nouvelle licence c'est fait pour faire des petits...  [:cerveau du chaos] ), ça semble en outre être le souhait de Keiichiro Toyama.


 
Evidemment ça ne plaira pas à ceux qui cherchent une conclusion totale et exhaustive. Je dirais que ce n'est pas un jeu pour tout le monde. C'est un peu la situation délicate dans lequel se met celui-ci : positionné entre le gros blockbuster de SCE Japan et l'oeuvre un peu plus arty/auteurisante, au risque de dérouter une partie de son public surtout venu pour la première dimension... ce n'est pas seulement un jeu d'aventures, c'est aussi une histoire SF, un conte fantastique qui ne se livre pas totalement et/ou qui laisse à son joueur/lecteur/spectateur le soin d'y apporter de lui-même (certains d'entre nous y sont habitués tant en littérature qu'au cinéma).  
 

Spoiler :

A l'image de ce que révèle Cyanea sur la puissance du rêve démiurgique...


 
Après, ça me donne envie de refaire certains passages pour récupérer et recouper des dialogues, pour vérifier un peu quelques interprétations.  :D  
 
Ça reste quand même flou dans ma tête...  
 

Spoiler :

Pour moi, Gade et Cyanea sont des individus différents des simples habitants (ça on le sait tout de suite), ils s'appellent eux-mêmes "Créateurs". Le premier l'est par son pouvoir d'ouverture de failles spatio-temporelles/vortex sur des univers parallèles, des réalités parallèles (une sorte d'architecte-horloger à l'imper de pervers [:tiresurmondoua:2] ). La seconde l'est par le rêve, par le songe (les enfants de Boutoume, le monde du rêve par excellence... preuve qu'elle est spéciale aussi, un des gamins jurerait qu'elle n'était pas dans le bus qui avait sombré). Sa seconde personnalité prend le dessus quand elle dort. Son rêve est un monde (auquel elle peut redonner accès à Kat, dès la fin de la mission 18 ou 19), ou peut-être que l'univers entier du jeu est issu de son propre rêve (le monde onirique serait menacé de disparition si la jeune fille sort de cet état de somnolence et qu'elle se réveille "vraiment" ). Il faudrait que je refasse la mission, mais Cyanea avait l'air de dire dans le niveau psychédélique avec les cubes que Kat avait "failli", elle avait échoué à protéger son monde (royaume ?), qu'elle avait "renoncé, puis abandonné ses souvenirs et sa culpabilité dans le fleuve de l'oubli, pour enfin chuter plus bas (Hekseville... forme de purgatoire ?)... Ça ressemble en tout cas à une psychanalyse sous hypnose pour faire remonter les souvenirs enfouis de l'amnésique. A mon avis, les plus importantes infos sur le passé de Kat sont distillées dans ce passage, de façon homéopathique certes, mais à mon avis c'est là qu'il faut creuser pour chercher des interprétations.  
 
Singlor et Nala (le couple séparé dans des univers parallèles) nous ont introduit dans leurs discussions éparses sur le fait que le temps s'écoule différemment en haut ou en bas du pilier géant qui soutient Hekseville. Il s'écoule plus lentement en bas (d'où le fait que les enfants soient encore très jeunes à Boutoume, et que les quelques jours passés ici par Kat aient duré une année, plus haut dans la ville), on est en effet plus proche de "la mer sombre" qui doit se comporter comme une singularité/trou noir en son sein, avec le temps qui ralentit jusqu'à se figer pour l'éternité. Le temps doit donc s'écouler plus rapidement avec l'altitude, à Hekseville, et encore davantage plus haut... de là où provient Kat (reine déchue du royaume d'en-haut, qui tombe avec la pomme qu'on pousse au début ?).
 
Qui sont les guardiens ? Le corbeau de Raven/Sachya, et Dusty (le chat de Kat) ? Sont-ils des sortes de Névis, des créatures de "l'autre" monde ? Dusty/Poussière tombe malade en mangeant de la nourriture "anti-névi". Pourquoi y a-t-il tous ces orages gravitationnels et cette tempête (qui en plus ramènent les Névis) ? Beaucoup de choses restent floues et à imaginer.


Message édité par lee adama le 26-06-2012 à 01:11:51

---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°8922127
_Morgoth_
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 26-06-2012 à 02:00:15  profilanswer
 

Tiens, je viens de le finir ce soir aussi :D

Spoiler :

Apparemment, le couple perdu serait à l'origine du bordel dans lequel se trouve le monde. Leur expérience sur la gravitation a mal tourné et créé un gigantesque trou noir qui aspire par le bas tout ce qu'il reste du monde (avec le temps qui ralentit quand on s'en approche et tout).

 

Les gardiens semblent être des Nevis. En tout cas, Dusty réagit mal à la nourriture anti-nevi (Bon, je pense qu'on tomberait aussi malade en mangeant de la mort-au-rat mais si c'est montré, ça ne doit pas être une coïncidence :o) mais je crois bien que D'nerica dit que Dusty aurait fait une bonne source d'énergie pour l'Anémone (qui fonctionne grâce à un Nevi). Du coup, le corbeau de Raven serait également un Nevi vu leur apparence similaire.
Et donc la Cyanea gardienne en serait un également ? En tout cas, son rôle est de protéger le rêve et pour ça, elle semble avoir besoin de Kat.
Mais du coup, est-ce que tous les Nevis sont des Gardiens ? Essaient-ils tous de protéger le rêve comme le font Cyanea Gardienne et Dusty ? :o

 

Toute cette notion de rêve reste très floue. Pourquoi rêver d'un monde au bord de la destruction ? C'est peut-être une espèce de copie du monde réel. Ou alors, seulement une partie du monde est rêvée et le reste est bien réel.
L'origine de Kat reste bien mystérieuse également. D'nerica a l'air d'en savoir pas mal vu qu'en regardant dans sa gemme rouge mystérieuse à la fin, il reconnait la Kat reine qu'on a vu quand on était hypnotisé...
Il veut détruire le rêve ? C'est pour ça qu'il veut absolument détruire les Navis qui en seraient les gardiens ? Pour qui ? Pourquoi ?
Et qui est Alias ?


Bref, ça regorge de mystères, une suite ne serait pas de trop. [:warkcolor]


Message édité par _Morgoth_ le 26-06-2012 à 02:05:32

---------------
El Psy Congroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°8922240
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-06-2012 à 08:51:35  answer
 

vivement les DLC en espérant qu'ils apportent un peu d'infos à l'histoire principale.

mood
Publicité
Posté le 26-06-2012 à 08:51:35  profilanswer
 

n°8922313
djmonk

Transactions (0)
Posté le 26-06-2012 à 09:29:23  profilanswer
 

Vous avez reçu vos code DLC pour ceux qui ont precommandé chez Micromania ou Dock Games?
Toujours rien pour ma part, à priori un bug???


---------------
PSN Id : Djmonk  
n°8922342
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 26-06-2012 à 09:37:04  profilanswer
 

Pareil pour moi, rien !
En fait, j'ai compris que les cartons avec les codes deçu, c'est terminé et que maintenant, les magasins doivent se conencter à un serveur pour obtenir le code. Mon pote le gérant me dit également que Sony a un soucis avec les codes pour vita.
J'aurais revendu le jeu que j'aurais toujours pas eu le code :(

n°8922856
lee adama
What the frak ?
Transactions (1)
Posté le 26-06-2012 à 12:23:06  profilanswer
 


 
C'est peu probable, ils sont tous insérés en cours d'aventure, entre deux chapters (pour mémoire, par DLC : 2 missions principales annexes + 2 défis + 1 skin).


---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°8924067
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 26-06-2012 à 20:32:00  profilanswer
 

djmonk a écrit :

Vous avez reçu vos code DLC pour ceux qui ont precommandé chez Micromania ou Dock Games?
Toujours rien pour ma part, à priori un bug???


j'ai eu mon code aujourd'hui.
Appelle les ou passes y, c'est bon !

n°8924155
djmonk

Transactions (0)
Posté le 26-06-2012 à 21:12:30  profilanswer
 

Cool merci pour l'info. :)


---------------
PSN Id : Djmonk  
n°8926172
lee adama
What the frak ?
Transactions (1)
Posté le 27-06-2012 à 17:32:29  profilanswer
 

Le Pack Espionnage (1er DLC) est dispo depuis quelques instants sur le Store français, à 3,99 eural (équivalent au tarif japonais).  :o


---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°8926185
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-06-2012 à 17:46:07  answer
 

code choppé par tel chez escrocmania.
 
abusé le code qui unlock du contenu déjà dans la carte mémoire ... paye ton escroquerie prémédité :o

n°8926294
djmonk

Transactions (0)
Posté le 27-06-2012 à 18:36:44  profilanswer
 

Bon j'ai un code pour le DLC Forces Spéciales de rab.
Le premier qui me MP l'aura.
 
Edit: Ok ce fut donc pour Ariakan :)

Message cité 1 fois
Message édité par djmonk le 27-06-2012 à 18:55:36

---------------
PSN Id : Djmonk  
n°8926403
lee adama
What the frak ?
Transactions (1)
Posté le 27-06-2012 à 19:29:33  profilanswer
 

Arggh, trop tard pour le code en rab.  :D  
 
 
 
Je ne savais pas... SCE se met à faire comme Capcom ???? Du coup, il faudrait plutôt qualifier ces trucs d'ULC...  
 
Raaah, les chiens.  :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par lee adama le 27-06-2012 à 19:32:29

---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°8926415
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 27-06-2012 à 19:39:14  profilanswer
 

djmonk a écrit :

Bon j'ai un code pour le DLC Forces Spéciales de rab.
Le premier qui me MP l'aura.
 
Edit: Ok ce fut donc pour Ariakan :)


Un grand merci à toi pour ce cadeau!  :hello:


---------------
Ariakan.com
n°8926468
djmonk

Transactions (0)
Posté le 27-06-2012 à 19:57:21  profilanswer
 

Autant en faire profiter quelqu'un, et tant qu'à faire de la communauté HFR. ;)


---------------
PSN Id : Djmonk  
n°8926685
_Morgoth_
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 27-06-2012 à 21:49:14  profilanswer
 

lee adama a écrit :

Je ne savais pas... SCE se met à faire comme Capcom ???? Du coup, il faudrait plutôt qualifier ces trucs d'ULC...  
Raaah, les chiens.  :pfff:


Ouais, le DLC ne pèse que 100ko. Ça pue l'arnaque. :o


---------------
El Psy Congroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°8926888
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 28-06-2012 à 00:39:26  profilanswer
 

Attention, parfois ça passe par les mises à jour du jeu où ton DLC est pré–chargé, et la clé débloque le contenu.


---------------
Ariakan.com
n°8927232
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 28-06-2012 à 10:33:54  profilanswer
 

Jeu fini hier, ce fut un vrai plaisir.  :love:  
J'espère une suite pour répondre à quelques questions mais ce jeu est loin d'être un étron  :heink: car la fin n'est pas si pourrie que çà.
J'ai vraiment aimé l'univers  :pt1cable:, le fait de gérer la gravité (malgré des pb de caméra/ vite désorienté). Le jeu commence à défoncer à partir du chapitre 9.
Par contre les défis, j'ai vraiment pas aimé : peu d'intérêt, ça demande de la précision et malheureusement la maniabilité/caméra ne sont pas au top.
 
Bref j'ai vraiment aimé mais ce n'est pas la Killer App ni un étron. Un excellent jeu tout de même.
 
Sinon j'ai précommandé le jeu sur amazon (pour avoir les DLCs de précommande) mais pas de nouvelles. Ceux qui ont commandé chez Amazon, vous les avez eu?

n°8927703
jasup

Transactions (13)
Posté le 28-06-2012 à 13:34:38  profilanswer
 

Tavais pas d offre sur amazon je crois. Perso javais preco sur fnac

 


Je visns de finir le premier DlC avec tt les trophees. Une bonne grosse heure.

n°8929156
lee adama
What the frak ?
Transactions (1)
Posté le 29-06-2012 à 00:27:46  profilanswer
 

J'ai pu donc écouter entièrement le double CD de la BO et c'est un régal complet, pratiquement pas de déchet et des mélodies vraiment entraînantes. [:sir_knumskull]  
Je reviendrai en toucher un mot ou deux.  
 
Sinon on parle du jeu cette semaine dans la souvent excellente émission Silence on joue (EDIT : ... et son pendant sur ecrans.fr).  :jap:


Message édité par lee adama le 15-07-2012 à 00:14:39

---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°8930188
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Transactions (16)
Posté le 29-06-2012 à 14:09:29  profilanswer
 

Bonjour,  je suis à la recherche d'un exemplaire dont celui qui a fini  à pas trop cher sur Paris ^^


---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°8932783
lee adama
What the frak ?
Transactions (1)
Posté le 01-07-2012 à 15:51:34  profilanswer
 

Ça y est, j'ai terrassé le dernier "névi rare" et j'ai trouvé le dernier "voyageur" (couple Singlor-Nala, 16/16... outre le trophée, ça renseigne effectivement sur l'histoire principale).  
 
Il me reste plus qu'à boucler tous les défis, en gold de préférence (ça va être chaud pour certains)... et je pourrai platiner. Allez, j'y crois.  :D  
 
EDIT  : Quelques vidéos de défis relevés par des big daddies :  
 
http://www.youtube.com/watch?v=ahOl3Va--DE&hd=1
http://www.youtube.com/watch?v=5ASi5SNVA2c&hd=1
http://www.youtube.com/watch?v=83Ev_t4ewFU&hd=1
 
... ça me fait penser un peu aux parcours de malades qu'on n'arrive pas à reproduire, réalisés par les tarés dans Mirror's Edge.  
 

_Morgoth_ a écrit :

Et j'ai aussi trouvé quelques trucs inutiles quand on est dans la "maison" de Kat. On peut zoomer sur elle, éteindre et allumer les bougies en appuyant dessus et faire miauler le chat en appuyant dessus aussi. Indispensable :o


 
Autres trucs rigolos en dehors du taudis qui lui sert de maison : on peut toucher Kat en pleine rue, et elle sursaute puis regarde autour en se demandant qui a pu la peloter.  [:cerveau du chaos]  
On peut toucher Dusty qui se vaporise instantanément.  
 
Après une esquive, si on on déclenche un coup de pied (carré "■" ), celui-ci est très puissant : un gros coup de pied direct vers l'avant après une feinte dans la même direction, ou un coup de pied en roue acrobatique si on a esquivé par l'arrière juste avant.
 
On peut esquiver dans les airs aussi, mais ça ne sert à rien si on maîtrise bien le vol (la touche "L" de rétablissement de la pesanteur permet en outre des évitements beaucoup plus nerveux presque comme les aérofreins des chasseurs).

Message cité 1 fois
Message édité par lee adama le 01-07-2012 à 16:59:14

---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°8932943
_Morgoth_
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 01-07-2012 à 18:23:43  profilanswer
 

lee adama a écrit :

Quelques vidéos de défis relevés par des big daddies


Impressionnants ! [:le kneu]


---------------
El Psy Congroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°8951920
lee adama
What the frak ?
Transactions (1)
Posté le 11-07-2012 à 18:27:45  profilanswer
 

Le "Pack Domestique" est dispo sur le store.  :o  
 
Toujours pas craqué pour ma part sur ces DLC, j'attends de finir en or tous les défis restants... j'ai été retardé mais je suis presque guéri, je vous pouvoir m'y remettre.  [:tete de mort]


Message édité par lee adama le 03-08-2012 à 17:43:14

---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°8958612
lee adama
What the frak ?
Transactions (1)
Posté le 14-07-2012 à 23:57:18  profilanswer
 

Ça y est, mon premier platine.   [:trophies:4]  
 
[:ayuluna] [:ayuluna] [:ayuluna]  
 
Le plus difficile n'aura pas été les diverses courses (qui donnent d'ailleurs une dimension très Mirror's Edge) avec la maniabilité approximative des glissades, mais plutôt les défis de taxi/lancer.  [:kabouik]


---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°8997442
_Morgoth_
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 04-08-2012 à 20:25:33  profilanswer
 

Yeah, enfin reçu mon OST et mon artbook/guidebook (la répartition est 50/50). C'est zouli :love:


---------------
El Psy Congroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°8997541
lee adama
What the frak ?
Transactions (1)
Posté le 04-08-2012 à 22:40:00  profilanswer
 

J'ai déjà le platine, mais j'ai pris aussi les DLC. Il ne me reste plus qu'à aurifier la "Course de santé de la faille", mais j'en chie, faut vraiment pas faire d'erreur sur tout le parcours et ce dernier est vraiment long... je maÿrde à chaque fois à un moment ou un autre.  [:delprozac:3]  
 
 
Des petites figurines :  
 
http://reho.st/i.imgur.com/0NBjm.jpg
 
http://reho.st/i.imgur.com/FmJgq.jpg
 
http://reho.st/i.imgur.com/VVYLd.jpg
 
Source : un intervenant sur Neogaf, qui indique que les clichés proviennent du compte twitter de Toyama.  
 

_Morgoth_ a écrit :

Yeah, enfin reçu mon OST et mon artbook/guidebook (la répartition est 50/50). C'est zouli :love:


 
J'ai hésité pour le guide. Il fait office de deuxième artbook aussi, mais j'ai des scrupules à le prendre vu que je ne pourrais pas apprécier pleinement, ne parlant pas le japonais...  
 
L'OST est fabuleux, immédiatement entraînant et accessible, avec des ambiances variées + un orchestre derrière.  :jap:  
 
Si on a aimé la BO, ça vaut le coup de prendre l'album car la musique "in game" est assez fortement "brick-walled", mixée avec une dynamique bien à plat (forcément, pour que ça soit audible sur les petits HP d'une console portable en milieu bruyant) et des signes audibles de forte compression numérique lossy (le jeu entier doit tenir sur une PS Vita Card de 2 Go seulement, il me semble). C'est quand même sacrément plus punchy, avec davantage de relief/dynamique avec le mixage/mastering sur CD.  
 
Quelques morceaux favoris :  
 

  • 血塗れの鈎爪 ("Bloody claws" ) : Rythme frénétique, mélangeant guitares saturées et cordes. Il y a un côté très Saint Seiya, notamment les passages badass liés à Ikki.  




  • Mon préféré, 反抗と殲滅 ("Resistance and Extermination" ), le thème d'action principal, souvent utilisé lors des divers affrontements et des défis, il fout une patate d'enfer, les breaks au piano au milieu font bien monter la sauce. On se sent immédiatement l'étoffe d'une super-héroïne à son écoute.  [:starman333:2]  


  • ... et plein d'autres, le thème d'intro magnifique tout en variations, le main theme "Gravity Daze", "Gravity Days" également, 追憶 ("Recollection", lié au couple séparé), 悲哀 ("Sorrow" )...  


Vraiment, je recommande ce double CD, il n'y a quasiment pas de déchet en plus. Par contre il convient de passer par l'import (genre yesasia, cdjapan ou playasia), parce qu'il faut pas trop compter sur une sortie dans les bacs chez nous (BO d'un jeu vidéo japonais sur une console qui ne se vend pas ou presque).  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par lee adama le 27-12-2014 à 13:57:44

---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°8997631
_Morgoth_
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 05-08-2012 à 00:26:45  profilanswer
 

lee adama a écrit :

Il ne me reste plus qu'à aurifier la "Course de santé de la faille", mais j'en chie, faut vraiment pas faire d'erreur sur tout le parcours et ce dernier est vraiment long... je maÿrde à chaque fois à un moment ou un autre.  [:delprozac:3]


J'ai bien galéré pour celui-là (et j'étais apparemment pas le seul au vu de certains forums). Bonne chance. [:ddr555]  


La 2ème a l'air super. :love:  
 
Pour l'artbook/guide, il vaut le coup même si on comprend pas le japonais. La 1ère moitié regorge d'illustrations des personnages, ennemis et lieux du jeu. Pour 20€ de plus quand je commandais l'OST, j'ai pas hésité.
D'ailleurs, un petit aperçu qui m'avait définitivement fait craquer :o
http://www.damonx.com/arrivage-com [...] vity-rush/


---------------
El Psy Congroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°8998482
lee adama
What the frak ?
Transactions (1)
Posté le 05-08-2012 à 21:07:38  profilanswer
 

_Morgoth_ a écrit :

J'ai bien galéré pour celui-là (et j'étais apparemment pas le seul au vu de certains forums). Bonne chance. [:ddr555]


 
Ce fut dur mais ça y est, tous les trophées des DLC obtenus.  [:petoulachi:1]


---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°9008048
ThugsNharm​ony

Transactions (51)
Posté le 10-08-2012 à 15:29:30  profilanswer
 

Pour le platine faut obligatoirement les DLC?
J'ai tenté la première mission près de la fontaine, les 1200 points c'est possible dès le début sans upgrade?

n°9008082
_Morgoth_
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 10-08-2012 à 15:41:24  profilanswer
 

Y'a jamais besoin des DLC pour choper le platine dans les jeux (les trophées du jeu de base suffisent). Par contre, il faut les acheter pour pouvoir avoir le 100%. :D
Et choper les 1200 points dès le début, ça me parait très très chaud. Vaut mieux réessayer plus tard, une fois que t'auras bien amélioré Kat.


Message édité par _Morgoth_ le 10-08-2012 à 15:43:34

---------------
El Psy Congroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°9008118
lee adama
What the frak ?
Transactions (1)
Posté le 10-08-2012 à 15:54:03  profilanswer
 

Je crois en effet que pour l'or dans le premier défi, faut quand même booster quelques skills (temps de lévitation, gravity kick... ). Ça me paraît hard avec les skills de départ et notre propre maîtrise qui n'est pas au top quand on commence (enfin la mienne en tout cas).


---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°9008255
ThugsNharm​ony

Transactions (51)
Posté le 10-08-2012 à 16:44:45  profilanswer
 

Merci pour vos réponses :jap:
 
J'ai fait l'argent et je ne me voyais pas comment faire l'or :D
 
En tout les cas, ce jeu est magnifique!


---------------
Feedback
n°9024132
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-08-2012 à 16:20:50  answer
 

Dans une des failles (ruines) il y a un petit Nevis invincible en bas d'une grande tour, comment faire pour le tuer et qu'est ce qu'on y gagne ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-08-2012 à 16:24:00
n°9024165
lee adama
What the frak ?
Transactions (1)
Posté le 18-08-2012 à 16:37:07  profilanswer
 


 
Faut le spammer de coups, tout en évitant ses tirs (en étant toujours en mouvement). Le plus simple est d'utiliser les gravity kicks et de bien maîtriser la fuite (pour se refaire une santé avec des cristaux verts ou régénérer la jauge antigravitationnelle). Au pire tu pourras revenir plus tard, avec des compétences boostées.  
 
On gagne un trophée et beaucoup beaucoup de cristaux violets.


---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS][VITA] WipeOut 2048 + Starter pack + mémoire 4Go[VDS] Uncharted Golden Abyss PS VIta
[ACH] - Rayman origins vita[ECH] Nokia Lumia 800 cyan NEUF contre PSP Vita, 3DS ou PS3
PS vita :D[VDS] Pack PS VITA Wifi + CM + FIFA + P.B - Last Price : 150€ !
(vds) (ech) PS vita 3G carte 16 go contre wii 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Gravity Rush (Vita/PS4), Gravity Rush 2 (PS4 2017)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR