Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3035 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Gravity Rush (Vita/PS4), Gravity Rush 2 (PS4 2017)

n°8895255
lee adama
What the frak ?
Transactions (1)
Posté le 12-06-2012 à 18:37:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Chopé également en avance de phase (à J-1), chez Game. Ils venaient juste de recevoir un arrivage...  [:wark0]  
 


 
C'est mieux que je ne le pensais : il s'agit d'une carte de type lenticulaire au format A5 (une moitié de A4). Goodie très sympa et gratuit de surcroît... :love:

Message cité 1 fois
Message édité par lee adama le 27-01-2014 à 18:21:31

---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
mood
Publicité
Posté le 12-06-2012 à 18:37:08  profilanswer
 

n°8895347
MikePA

Transactions (76)
Posté le 12-06-2012 à 19:29:49  profilanswer
 

lee adama a écrit :

Chopé également en avance de phase (à J-1), chez Game. Ils venaient juste de recevoir un arrivage...  [:wark0]  
C'est mieux que je ne le pensais : il s'agit d'une carte de type lenticulaire au format A5 (une moitié de A4). Goodie très sympa et gratuit de surcroît... :love:


 
Et pour ceux qui ont préco chez Micromania pour avoir le DLC gratuit, passez au Score Games du coin, si le responsable est sympa, il vous donne la carte gratuitement...  :o  

n°8895626
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 12-06-2012 à 21:49:13  profilanswer
 

Dans la poche  :o  
 
J'ai la flemme de sortir la console  [:fegafobobos:2]


---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°8895887
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 13-06-2012 à 00:03:09  profilanswer
 

Testé 1 heure.
Un peu de mal à définir le genre de jeu, je sais pas trop si c'est un jeu d'action, d'aventure ou encore de plate-forme. C'est peut être un peu tout ça à la fois, on va voir :o

 

Graphiquement, j'aime bien le style mais je trouve pas ça exceptionnel. Mais la direction artistique étant vraiment superbe, on s'en tape royalement de la qualité graphique ( surtout que c'est pas moche non plus :o ). Ca tourne bien, pas de ralentissement, ça pixelise pour certains effets ( vive la sub-rez :o ), mais pas de quoi crier au scandale quoi.
Les BD animés rendent très bien et sont vraiment dynamiques [:implosion du tibia]

 

La ville dans laquelle on commence n'a pas l'air très grande... mais il semble y'avoir beaucoup de chose à voir ( et y'a peut être d'autres villes ).

 

Au niveau de la jouabilité, bah le jeu t'expliques simplement ce que tu peux faire, ça prend quelques secondes, du coup pas de tuto de 3 plombes. On comprends très bien les possibilités offertes par le jeu, et après un petit temps d'adaptation on se mouve très bien avec kat, tout en se jouant de la gravité ( bon je fais pas encore des trucs d'autistes, mais ça va ). Y'a une sensation de liberté qui se dégage de ça, putain que c'est jouissif  :love: t'envoler vers le ciel pour tomber comme une merde, j'vous jure que ça fait son effet. Le gros bémol pour moi vient de l'esquive. pour esquiver, il faut faire un glissé sur l'écran tactile avec le doigt  [:fegafobobos:2] Mais non bordel, je trouve ça pas pratique du tout, et vraiment merdique. C'est d'autant plus regrettable que le reste est au poil.

 

Les musiques, pour ce que j'en ai entendu vont excellentes.

 

C'est un peu un jeu what the fuckesque, mais qui dégage quelque chose de puissant. Bordel que je suis content d'avoir la vita pour jouer à "ça"  :love:  :love: J'espère que ce jeu va se vendre parce que pour l'instant de ce que j'en ai vu, c'est vraiment le jeu de la vita ! Et en plus un jeu original, frais et envoutant.

Message cité 2 fois
Message édité par Ludoss le 13-06-2012 à 00:05:16

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°8896119
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 13-06-2012 à 08:36:08  profilanswer
 

Ludoss a écrit :

Testé 1 heure.  
Un peu de mal à définir le genre de jeu, je sais pas trop si c'est un jeu d'action, d'aventure ou encore de plate-forme. C'est peut être un peu tout ça à la fois, on va voir :o  
 
Graphiquement, j'aime bien le style mais je trouve pas ça exceptionnel. Mais la direction artistique étant vraiment superbe, on s'en tape royalement de la qualité graphique ( surtout que c'est pas moche non plus :o ). Ca tourne bien, pas de ralentissement, ça pixelise pour certains effets ( vive la sub-rez :o ), mais pas de quoi crier au scandale quoi.  
Les BD animés rendent très bien et sont vraiment dynamiques [:implosion du tibia]  
 
La ville dans laquelle on commence n'a pas l'air très grande... mais il semble y'avoir beaucoup de chose à voir ( et y'a peut être d'autres villes ).
 
Au niveau de la jouabilité, bah le jeu t'expliques simplement ce que tu peux faire, ça prend quelques secondes, du coup pas de tuto de 3 plombes. On comprends très bien les possibilités offertes par le jeu, et après un petit temps d'adaptation on se mouve très bien avec kat, tout en se jouant de la gravité ( bon je fais pas encore des trucs d'autistes, mais ça va ). Y'a une sensation de liberté qui se dégage de ça, putain que c'est jouissif  :love: t'envoler vers le ciel pour tomber comme une merde, j'vous jure que ça fait son effet. Le gros bémol pour moi vient de l'esquive. pour esquiver, il faut faire un glissé sur l'écran tactile avec le doigt  [:fegafobobos:2] Mais non bordel, je trouve ça pas pratique du tout, et vraiment merdique. C'est d'autant plus regrettable que le reste est au poil.  
 
Les musiques, pour ce que j'en ai entendu vont excellentes.  
 
C'est un peu un jeu what the fuckesque, mais qui dégage quelque chose de puissant. Bordel que je suis content d'avoir la vita pour jouer à "ça"  :love:  :love: J'espère que ce jeu va se vendre parce que pour l'instant de ce que j'en ai vu, c'est vraiment le jeu de la vita ! Et en plus un jeu original, frais et envoutant.


 
Je reprends ton CR car je suis globalement d'accord avec ton retour.
J'ajoute quelques petits trucs car j'ai avancé dans le jeu....
 
Contrairement à Ludoss donc, je trouve l'espquive très intuitive. On est dans le move de la Vita. Clairement, dés que j'ai allumé la console pour la première fois, je l'ai manipulé avec intuition très rapidement. Là, çà pareil... La passage des boutons à l'écran tactile est une chose très facile sur Vita et la manip rentre très rapidement en tête.
 
Je suis fan de l'univers, à la fois simple et très détaillé. On peut s'arrêter pour regarder la vie autour de soit, c'est peuplé et très vivant. Le gameplay est fabuleux de simplicité et d'efficacité et on devient rapidement un pro de l'anti-gravité... Tu cours, tu sautes dans le vide, tu chutes... Hop, un appuie sur R et ta course s'arrête, un second appuie et tu te dirriges vers le point indiqué par le viseur à l'écran.... la sensation est magnifique !
J'aime aussi la possibilité de faire évoluer Kat via les gemmes récoltées et çà donne un côté role play au titre, pas mal aussi.
 
De même les BD sont magnifique et dynamique. Bouger sa Vita et voir l'angle de vue changé, c'est magique

Spoiler :

j'ai passé 1/4h sur la pomme au début, à bouger ma console pour la voir sous tout les angles :p :D


 
Perso, j'ai qu'un petit regret... C'est l'absence d'objectifs secondaire, de quête annexes en gros... On enchaine les missions de l'histoire trop rapidement. Seul quelques défis ponctuent la progression mais pas de vrais quêtes... Et çà c'est vraiment dommange.
 
Mention spéciale au finish contre les boss... J'adore :D

Message cité 2 fois
Message édité par Agreian le 13-06-2012 à 12:00:42
n°8896127
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 13-06-2012 à 08:40:18  profilanswer
 

Agreian a écrit :


 
 
De même les BD sont magnifique et dynamique. Bouger sa Vita et voir l'angle de vue changé, c'est magique

Spoiler :

j'ai passé 1/4h sur la pomme au début, à bouger ma console pour la voir sous tout les angles :p :D


 


 
J'avais peur de l'avouer mais j'ai fait pareil :D


---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°8896501
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-06-2012 à 11:02:25  answer
 

Jeu acheté  :o

n°8896672
djmonk

Transactions (0)
Posté le 13-06-2012 à 11:53:50  profilanswer
 

Conquis par la première heure passée sur ce jeu. L'esthétique du jeu est juste magnifique. Techniquement ça tient largement la route. Toujours fluide. Je découvre le personnage de Kat petit à petit et l'accompagne de même dans la découverte de l'univers qui l'entoure.Vivement la suite.


---------------
PSN Id : Djmonk  
n°8896698
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 13-06-2012 à 12:01:43  profilanswer
 

Ludoss a écrit :


 
J'avais peur de l'avouer mais j'ai fait pareil :D


:D
Non mais j'adore ce truc perso... t'as l'impression d'être devant une fenètre ouverte sur le monde du jeu... Comme dis plus haut, Magique :p

n°8897737
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-06-2012 à 17:44:55  answer
 

J'ai fait les 30 premières minutes (jusqu'au moment ou on fait son nid), et j'adore y'a pas à dire: c'est beau, fluide, maniable, le design est superbe et original, les dialogues marrants, perso attachant, les phases de combats jouissives, meme les caméras sont pas trop chiantes comparé à d'autres jeux...si la durée de vie et la variété des situations est au meme niveau, ca sera le meilleur jeu de la console.  
Y'a plus qu'à espérer que le jeu fasse un carton.

mood
Publicité
Posté le 13-06-2012 à 17:44:55  profilanswer
 

n°8897802
lee adama
What the frak ?
Transactions (1)
Posté le 13-06-2012 à 18:18:30  profilanswer
 

Le launch trailer ricain est pas mal du tout. Réalisé par un pigiste français, d'après ce que j'ai compris.  
 

Agreian a écrit :

Je suis fan de l'univers, à la fois simple et très détaillé. On peut s'arrêter pour regarder la vie autour de soit, c'est peuplé et très vivant. Le gameplay est fabuleux de simplicité et d'efficacité et on devient rapidement un pro de l'anti-gravité... Tu cours, tu sautes dans le vide, tu chutes... Hop, un appuie sur R et ta course s'arrête, un second appuie et tu te dirriges vers le point indiqué par le viseur à l'écran.... la sensation est magnifique !
J'aime aussi la possibilité de faire évoluer Kat via les gemmes récoltées et çà donne un côté role play au titre, pas mal aussi.
 
De même les BD sont magnifique et dynamique. Bouger sa Vita et voir l'angle de vue changé, c'est magique

Spoiler :

j'ai passé 1/4h sur la pomme au début, à bouger ma console pour la voir sous tout les angles :p :D




 
Tout pareil. L'univers, l'ambiance, la direction artistique, le gameplay (faut que je me prenne une dragonne car je risque de la faire tomber) j'adore à fond. J'ai l'impression d'avoir complètement perdu toute mesure et toute objectivité...  [:ayuluna]  
S'envoler + balancer des gravity kicks en visant avec le gyro, c'est über-grisant et vertigineux.  :love:  
 
Ah si, peut-être comme ça a été signalé : les esquives au sol qui ne sont pas très pratiques (faut faire un "tracé" ou un "vecteur" sur l'écran, et Kat va réaliser une pirouette parallèle au tracé fait sur la surface tactile), ou alors il me faut encore de l'entraînement.  
 

Spoiler :

J'ai adoré aussi le coup de la pomme au début, avec le gyro et le tactile... l'idée derrière met instantanément dans le bain (la fameuse pomme de Newton qui fait le lien), et pan après... ça déroule la musique du générique.  [:gaga_love]


---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°8898049
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-06-2012 à 20:32:14  answer
 

Un commentaire d'un mec de GAF par rapport au début du jeu :  
 
"Oh my god. FUCK THAT DUDE AND HIS SON AND HIS HOUSE.
FUCK THEM."
 
 :lol:


Message édité par Profil supprimé le 13-06-2012 à 20:32:27
n°8898091
Khiryu

Transactions (11)
Posté le 13-06-2012 à 20:57:23  profilanswer
 

Le DLC vaut le coup d'aller trouver une boutique qui le propose selon vous ? J'ai du mal à évaluer ce qu'est une mission bonus en fait dans ce jeu.

n°8898338
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-06-2012 à 23:04:59  answer
 

Khiryu a écrit :

Le DLC vaut le coup d'aller trouver une boutique qui le propose selon vous ? J'ai du mal à évaluer ce qu'est une mission bonus en fait dans ce jeu.


Le dlc n'est pas déjà inclus dans la version de base ?

n°8898889
Khiryu

Transactions (11)
Posté le 14-06-2012 à 10:34:53  profilanswer
 


 
Me semble que non justement et c'est qu'en réservant dans certaines enseigne qu'on l'avait. Ou DLC à acheter je suppose. Je préférerai avoir tort bien sûr.

n°8898898
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-06-2012 à 10:36:38  answer
 

Khiryu a écrit :


 
Me semble que non justement et c'est qu'en réservant dans certaines enseigne qu'on l'avait. Ou DLC à acheter je suppose. Je préférerai avoir tort bien sûr.


C'est marqué avec DLC en haut à droite de l'écran titre pourtant...ca veut dire quoi ?

n°8898908
Khiryu

Transactions (11)
Posté le 14-06-2012 à 10:39:46  profilanswer
 

Ah ? Ça doit être un autre DLC encore donc... Pour dire vrai je suis un peu paumé aussi. Mais je verrai pas pourquoi Micromania offrait un DLC si on précommandait chez eux, s'ils sont tous inclus.

n°8899213
MikePA

Transactions (76)
Posté le 14-06-2012 à 12:17:32  profilanswer
 

A priori les DLC ne sont pas inclus sur la cartouche.
Ils seront certainement mis en vente par la suite.
 
Mais chez Micromania, pour la préco (et même pour l'achat si le nombre de préco n'a pas épuisé les stocks), ils donnent un code pour télécharger le DLC n°2 (Military).
A noter qu'ils n'ont pas encore reçu les codes de la part de Sony et qu'il faudra le récupérer plus tard. (Mon micromania m'a dit qu'ils enverraient les codes par SMS pour éviter que les gens se redéplacent...sympa...)

n°8899214
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 14-06-2012 à 12:17:38  profilanswer
 

Khiryu a écrit :

Ah ? Ça doit être un autre DLC encore donc... Pour dire vrai je suis un peu paumé aussi. Mais je verrai pas pourquoi Micromania offrait un DLC si on précommandait chez eux, s'ils sont tous inclus.


 
Le truc c'est que DLC ça veut dire tout et rien.
un pack de mission qui vont disons ajouter 30 minutes de jeu, c'est un DLC.
Une tenue moche qui va servir les 15 premières seconde de jeu, c'est aussi un DLC.


---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°8899229
Naoshige
PSN ID : NaoshigeFR
Transactions (13)
Posté le 14-06-2012 à 12:24:13  profilanswer
 

MikePA a écrit :

A priori les DLC ne sont pas inclus sur la cartouche.
Ils seront certainement mis en vente par la suite.
 
Mais chez Micromania, pour la préco (et même pour l'achat si le nombre de préco n'a pas épuisé les stocks), ils donnent un code pour télécharger le DLC n°2 (Military).
A noter qu'ils n'ont pas encore reçu les codes de la part de Sony et qu'il faudra le récupérer plus tard. (Mon micromania m'a dit qu'ils enverraient les codes par SMS pour éviter que les gens se redéplacent...sympa...)


 
Ah ben moi ils m'ont dit que la prochaine fois que je vient, il va faloir que je le demande et qu'on me le donnerait sans problèmes..
Je peut clairement m'asseoir dessus là.

n°8899238
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 14-06-2012 à 12:28:56  profilanswer
 

Ludoss a écrit :


 
Le truc c'est que DLC ça veut dire tout et rien.
un pack de mission qui vont disons ajouter 30 minutes de jeu, c'est un DLC.
Une tenue moche qui va servir les 15 premières seconde de jeu, c'est aussi un DLC.


D'après ce que j'ai compris... Les DLC de GR sont toujours construit pareil.
un pack de mission "à thème" + la tenue qui va avec "le thème"
 
Pour le moment, il y aurait 3 DLC programmé dont celui du bonus de préco, à savoir
- un fin de mois de juin
- un milieu juillet
- un fin juillet : qui est celui de la préco mais payant
 
A chaque fois, un pack mission + la tenue qui va bien

n°8900204
freehell
psn freehell34
Transactions (0)
Posté le 14-06-2012 à 17:43:11  profilanswer
 

GR attaqué hier soir, du tout bon, je vais le savourer ce jeu :)

n°8900494
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-06-2012 à 20:00:27  answer
 

J'aime beaucoup de le système de combat en tout cas , au sol ou dans les airs, ou avec les éléments du décors, il n'y a guère que la glissade que je dois apprendre à maitriser, mais le reste c'est impecc.

n°8900563
Znayer
49% flooding 51% trolling
Transactions (5)
Posté le 14-06-2012 à 20:49:03  profilanswer
 

Drapal !
Je viens de le recevoir, j’espère pouvoir le tâter un peu ce soir ! :D


---------------
Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos"
n°8900566
_Morgoth_
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 14-06-2012 à 20:51:45  profilanswer
 

Haa, j'ai enfin reçu mon exemplaire. Quel pied de voltiger dans tous les sens, je suis vraiment surpris par la facilité avec laquelle on se déplace en manipulant la gravité.
Ça fait du bien de jouer à un jeu original et unique comme ça. :love:  
L'univers du jeu a du potentiel mais j'en suis encore qu'au début donc va falloir voir comment ça se développe par la suite. En tout cas, on s'attache vite à Kat, surtout grâce aux magnifiques cut-scenes style BD dynamique (c'est une super idée !)
Le seul défaut que je vois pour le moment, c'est la teinte marron-orange dominante. Ça fait un peu tristounet ce manque de couleurs. :o


---------------
El Psy Congroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°8900688
ol1v1er

Transactions (1)
Posté le 14-06-2012 à 22:30:22  profilanswer
 

Le jeu est très bien
 
Mention spéciale au  [:vag de marrs]  


Message édité par ol1v1er le 14-06-2012 à 22:30:55
n°8900779
lee adama
What the frak ?
Transactions (1)
Posté le 14-06-2012 à 23:26:27  profilanswer
 


 
Je ne suis pas trop convaincu par ces "gravity slides"... le gyro est une bonne idée (s'incliner pour tourner à droite ou à gauche), mais le déclenchement de la glissade par le tactile n'est pas des plus aisés, en touchant et maintenant les coins inférieurs de l'écran avec les pouces. Un déclenchement en utilisant la pression sur la touche restante disponible (▲) aurait été plus pratique à mon sens, du coup on pourrait garder au moins un pouce sur un stick (gauche). Celui-ci deviendrait utilisable et pourrait être actionné en complément ou en alternative à la gyroscopie (c'est toujours bien de laisser le choix et les deux méthodes, sticks et gyro/tachy) ?  
 
Bon, j'imagine que c'est un coup à prendre (et vu que je suis un piètre gamer). En tout cas, ça ne m'empêche pas de me régaler.  [:dashieduck]
 
EDIT : Je viens de mettre à jour la première page du topic, avec les dates de sortie des DLC dans nos contrées.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par lee adama le 14-06-2012 à 23:47:30

---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°8900820
_Morgoth_
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 14-06-2012 à 23:54:23  profilanswer
 

Je sens déjà que je vais être faible et tous les acheter :o


---------------
El Psy Congroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°8900826
jones7514

Transactions (0)
Posté le 14-06-2012 à 23:59:06  profilanswer
 

lee adama a écrit :

 

Je ne suis pas trop convaincu par ces "gravity slides"... le gyro est une bonne idée (s'incliner pour tourner à droite ou à gauche), mais le déclenchement de la glissade par le tactile n'est pas des plus aisés, en touchant et maintenant les coins inférieurs de l'écran avec les pouces. Un déclenchement en utilisant la pression sur la touche restante disponible (▲) aurait été plus pratique à mon sens, du coup on pourrait garder au moins un pouce sur un stick (gauche). Celui-ci deviendrait utilisable et pourrait être actionné en complément ou en alternative à la gyroscopie (c'est toujours bien de laisser le choix et les deux méthodes, sticks et gyro/tachy) ?

 

Bon, j'imagine que c'est un coup à prendre (et vu que je suis un piètre gamer). En tout cas, ça ne m'empêche pas de me régaler. [:dashieduck]

 

EDIT : Je viens de mettre à jour la première page du topic, avec les dates de sortie des DLC dans nos contrées. :o

 

La touche triangle est utilisé pour un pouvoir déjà que t'a dût rater vu que tu connais le système de glissade ;)


---------------
GT : DragonMadinina
n°8900833
lee adama
What the frak ?
Transactions (1)
Posté le 15-06-2012 à 00:06:33  profilanswer
 

_Morgoth_ a écrit :

Je sens déjà que je vais être faible et tous les acheter :o


 
Je suis contre les DLC et le démat en général, par principe. Mais je risque de craquer aussi (comme je l'ai fait pour Journey).  :sweat:  
 

jones7514 a écrit :


 
La touche triangle est utilisé pour un pouvoir déjà que t'a dût rater vu que tu connais le système de glissade ;)


 
Ça m'intrigue. Ça a dû effectivement m'échapper.  
 
Je n'en suis qu'au chapitre 3, je m'acharne sur les défis (j'améliore petit à petit mon classement en ligne, mais c'est pas brillant... comme je l'ai dit, je suis un piètre gamer).  :o

Message cité 1 fois
Message édité par lee adama le 15-06-2012 à 00:08:17

---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°8900843
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-06-2012 à 00:21:55  answer
 

Mince le triangle c'est un pouvoir ?  :o  
J'utilise que le O pour le moment là j'en suis dans l'aventure.

n°8900844
_Morgoth_
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 15-06-2012 à 00:22:29  profilanswer
 

Ouais, d'habitude, j'évite les DLC mais bon, si le jeu le vaut bien, pourquoi pas ? :o

lee adama a écrit :

Je n'en suis qu'au chapitre 3, je m'acharne sur les défis (j'améliore petit à petit mon classement en ligne, mais c'est pas brillant... comme je l'ai dit, je suis un piètre gamer).  :o


Je pense qu'il vaut mieux attendre d'avoir amélioré Kat au max. Avec les coups améliorés, la glissade plus rapide et tout, ça doit être plus facile de faire de bons scores.
Perso, je fais 2-3 essais pour choper le bronze ou l'argent dans les challenges mais je tenterais l'or plus tard.


Message édité par _Morgoth_ le 15-06-2012 à 00:23:05

---------------
El Psy Congroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°8900859
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 15-06-2012 à 00:36:51  profilanswer
 

Comment pourrir un jeu ?
 
Forcez la maniabilité avec tout ce que propose la console  [:je rage] [:je rage]  
 
Manque plus qu'un truc à faire avec le pavé tactile, et j'explose la vita dans le mur  [:je rage] .
 


---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°8901016
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 15-06-2012 à 08:35:21  profilanswer
 

Toi t'aime pas les glissade au gyro :D
 
J'ai avancé et rencontré ma première difficulté dans le jeu... jusqu'à ce que je trouve le coup qui assure la victoire facilement. J'ai pris 4/5 gameover quand même :/

Spoiler :

Combat contre Raven... La sa***e celle là, elle m'a fait chier


 
Je regrète vraiment le manque de mission secondaire, çà plombe le jeu :(
Je récupère le DLC ce soir, j'espère que çà amène de quoi sortir de la quête principale parce que je trouve vraiment çà dommage de réduite un univers pareil à la seule histoire principale :/

Message cité 1 fois
Message édité par Agreian le 15-06-2012 à 08:35:50
n°8901019
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 15-06-2012 à 08:37:47  profilanswer
 

C'est chaud pour se diriger,, la caméra est un peu trop proche a mon gout... et j'ai vraiment du mal, la vieillesse sans doute :/

n°8901030
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 15-06-2012 à 08:42:58  profilanswer
 

HypnosS a écrit :

C'est chaud pour se diriger,, la caméra est un peu trop proche a mon gout... et j'ai vraiment du mal, la vieillesse sans doute :/


Comme moi et Street Fighters 4 quand je joue en réseau contre des types de 15 ans qui m'ont bouffer un quart de ma barre de vie le temps que je pense qu'il faut que je ne pense pas mais que j'agisse :D

n°8901042
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 15-06-2012 à 08:50:38  profilanswer
 

Agreian a écrit :

Toi t'aime pas les glissade au gyro :D
 
J'ai avancé et rencontré ma première difficulté dans le jeu... jusqu'à ce que je trouve le coup qui assure la victoire facilement. J'ai pris 4/5 gameover quand même :/

Spoiler :

Combat contre Raven... La sa***e celle là, elle m'a fait chier


 
Je regrète vraiment le manque de mission secondaire, çà plombe le jeu :(
Je récupère le DLC ce soir, j'espère que çà amène de quoi sortir de la quête principale parce que je trouve vraiment çà dommage de réduite un univers pareil à la seule histoire principale :/


 
Pas eu de difficulté contre ce boss là :D
 
Mais globalement là je viens de faire un passage très relou ( épisode 10 et 11 )
La caméra insupportable, l'esquive au tactile qui rend son usage pas évident quand tu dois te déplacer très très vite, éviter plein de trucs et attaquer les monstres en plus.
Et la glissade, sta blague.  
J'ai rien contre ce genre maniabilité, mais si sony force à mettre tout ça dans tout ses jeux...  :sleep:  
Ca donne des ratés, parce qu'on ressent bien les features implantées à l'arrache quoi :/


---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°8901077
Naoshige
PSN ID : NaoshigeFR
Transactions (13)
Posté le 15-06-2012 à 09:08:04  profilanswer
 

Ca ne t'es pas venu à l'esprit qu'ils avaient pas trop le choix de mettre cette fonction sur la surface tactile par manque de bouton ? Il n'y a pas de R2/L2, ni même de R3/L3 vu que les sticks ne sont pas cliquable, du coup faut bien prendre ce qui est dispo. A moins que t'aurais préféré ne pas avoir d'esquive du tout, mais ça t'aurais fait encore plus chier.

n°8901131
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 15-06-2012 à 09:33:40  profilanswer
 

Naoshige a écrit :

Ca ne t'es pas venu à l'esprit qu'ils avaient pas trop le choix de mettre cette fonction sur la surface tactile par manque de bouton ? Il n'y a pas de R2/L2, ni même de R3/L3 vu que les sticks ne sont pas cliquable, du coup faut bien prendre ce qui est dispo. A moins que t'aurais préféré ne pas avoir d'esquive du tout, mais ça t'aurais fait encore plus chier.

 

Dans ce cas un coup sur le pavé arrière aurait été plus judicieux que de devoir lâcher soit le stick soit les touches d'attaque pour esquiver.
Et après t'aurais très bien pu mettre l'esquive sur triangle par exemple et les pouvoirs associés à triangle sur la croix... ( en plus ça aurait était un peu mieux, parce que qu'en plein rush il est pas rare de lancer autre chose à la place de typhon )

 

Vous verrez. Que celui qui ne trouve rien à redire à la maniabilité surtout dans l'épisode 11, me fasse une vidéo où à aucun moment il se plante...


Message édité par Ludoss le 15-06-2012 à 09:33:58

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°8901151
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 15-06-2012 à 09:38:08  profilanswer
 

Je pense qu'ils ne l'ont pas mis sur le tactile arrière à cause du fait que tu l'aurais déclancher de manière involontaire trop souvent.
Le problème du pavé arrière est que tes doigts trop dessus quand tu tiens la console. Si la combinaison est réduite à un glissement sur le pavé, tu sors l'esquive constament sans le vouloir.

n°8901398
Minada
PSN : minada69
Transactions (15)
Posté le 15-06-2012 à 10:40:44  profilanswer
 

Reçu mon jeu hier, j'adore ! J'ai un peu de mal à me diriger surtout lors des combats, mais j'imagine que c'est une question d'habitude :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS][VITA] WipeOut 2048 + Starter pack + mémoire 4Go[VDS] Uncharted Golden Abyss PS VIta
[ACH] - Rayman origins vita[ECH] Nokia Lumia 800 cyan NEUF contre PSP Vita, 3DS ou PS3
PS vita :D[VDS] Pack PS VITA Wifi + CM + FIFA + P.B - Last Price : 150€ !
(vds) (ech) PS vita 3G carte 16 go contre wii 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Gravity Rush (Vita/PS4), Gravity Rush 2 (PS4 2017)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR