|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Mario + The lapins Crétins : Kingdom Battle - M+LC |
---|
jackoz Transactions (12) | Reprise du message précédent : Message édité par jackoz le 07-12-2017 à 20:46:04 --------------- Mon Feed Back!! |
Publicité | Posté le 07-12-2017 à 20:45:15 |
Ript0r Transactions (14) |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (27) | Yeah, excellente nouvelle, j’y jouerai contre un ami. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
jackoz Transactions (12) |
Ript0r Transactions (14) | Nouveau Perso : Donkey Kong étonnament
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | J'aimerais bien un lapin DK <3
--------------- Plop |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Même pas de date encore ? --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
phila Transactions (0) | J'ai fini le 1er monde, amélioré un poil mon équipement pour refaire les 2 niveaux où je n'avais pas des 'Parfait' et je suis reparti en exploration pour trouver défi et zone cachée --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Ript0r Transactions (14) | Perso j'ai réussi le 1er défi avant d'aller au 2eme monde, tu as bien choisit les compétences de tes lapins ? (Tu as un bouton pour réinitialiser tes points si besoin) Pour le défi en un saut, il faut juste faire marcher sa matière grise |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (27) | phila, pense à améliorer les armes et les compétences de tes persos dès que tu le peux. Evite de trop te disperser : dans un premier temps achète les armes des personnages que tu utilises le plus (d'un autre côté, vu que t'as passé que le premier monde tu ne dois pas trop en avoir !).
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le 18-01-2018 à 08:16:09 |
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
laboulekiroule Transactions (0) | je suis d'accord sur le premier défi qui est un gros troll.
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (27) | Pour info je n'ai jamais redistribué mes points (j'ai peut-être eu de la chance ou alors j'ai été bien avisé dès le début ?) et j'ai toujours réussi à boucler les défis. Je pense que la clef est de sauter ceux qui nous bloquent et d'y revenir avec des personnages gonflés à bloc un peu plus tard : on a vite fait d'avoir un niveau supérieur à celui des ennemis après un peu de levelling.
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 18-01-2018 à 11:17:26 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
phila Transactions (0) | Alors, suite à changement d'armes/compétences /team, j'ai fait tous les défis vert/bleu, il me manque les jaunes (intermédiaire) mais là j'ai clairement pas ce qu'il faut Du coup le 1 étant fini en perfection et les défis faisables étant faits, je vais attaquer le monde 2 en gardant mes sous, j améliorerai qd ça coincera Vraiment très très sympa, comme quoi Ubi quand ils veulent --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Ript0r Transactions (14) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (27) | Pour ma part je n'en ai pas eu besoin mais je suppose que pour ceux qui bloquent, pour une raison ou une autre, c'est la solution la plus viable. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
phila Transactions (0) | 1er monde, les niveaux intermédiaires, je pense sincèrement pas qu'ils soient faisables à ce moment là
phila Transactions (0) | bon, histoire finie et mondes refaits pour les "Parfait", coffres à 100%, il me reste 1 défi 'normal' et les 4 'ultimes'
Message édité par phila le 08-02-2018 à 11:47:32 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Ript0r Transactions (14) | Pour les armes en "?" c'est pas les armes pixels offerts en préco chez Micromania me semble-t-il ? |
phila Transactions (0) | ah pas bête, faudrait que je regarde la liste et que je compare avec ce qui me manque
phila Transactions (0) | alors les dernières armes ce sont des armes débloquées par les défis ultimes
B-NeT Transactions (15) |
_Benedict_ Transactions (0) | --------------- Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber |
B-NeT Transactions (15) | Je me suis enfin décidé à prendre le jeu, j'ai testé cela un peu hier et ce matin, et franchement j'accroche bien à l'univers et au système de jeu. --------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Vivement le DLC tiens. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Xaaav Transactions (22) | Ça sera une bonne occasion de s'y remettre!
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Je suis perdu J’ai repris le jeu pour les vacances ( et quel jeu ). J’ai super bien avancé et ... fin du monde 3, je fais l’énigme de l’horloge ( avec les miroirs ) je continue mon chemin et ensuite je suis perdu à partir de là |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Forcément une demi heure que je cherchais et en postant j’ai trouvé la porte montré en cinématique après l’énigme des miroirs |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (27) | Bravo. J'ai envie de jouer au DLC Donkey Kong mais pas le temps pour ça. Snif. A la rentrée peut-être ? --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Xaaav Transactions (22) | Il faut que je m'y mette aussi tiens! |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Le DLC est cool. Les deux nouveaux personnages ayant leurs capacités propres, ça change un peu la manière d'aborder le reste. --------------- Plop |
Xaaav Transactions (22) | J'ai commencé un peu ce week-end, effectivement c'est sympa et ça fait plaisir de relancer le jeu! C'est toujours agréable et drole, par contre j'ai peur que ce soit un peu trop simple.
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | On ne peut plus, en effet /o/ --------------- Plop |
nicko Transactions (0) | Drap.
|
Xaaav Transactions (22) | Vu qu'on a fait 6 pages sur le 1 pas sur que ce soit nécessaire |
nicko Transactions (0) |
Ghm80 Transactions (3) | J'ai commencé Sparks of Hope, ça démarre très bien pour le moment |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (27) |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
|
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) |
--------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Assassin's Creed Origins PS4 | [Topic Unique] Surviving Mars : colonisons la planète rouge ! |
[à clôturer SVP] Mario et les lapins crétins (switch) | [ECH] Uncharted The Lost Legacy |
[VDS] The surge ps4 | [VDS] SWITCH + Mario kart + accessoires |
[Vds]Manette Ps move | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Mario + The lapins Crétins : Kingdom Battle - M+LC |