| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unique] Mario + The lapins Crétins : Kingdom Battle - M+LC| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Mario + The lapins Crétins : Kingdom Battle - M+LC |
|---|---|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-09-2017 à 10:07:46 ![]() ![]() |
Stenz76 Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Ouaip bien sympa, par contre je pense pas prendre le season pass, à moins que ça rajoute 50% de contenu avec de nouveaux ennemis/persos.. Sinon le défi 1-3, j'ai loupé un truc ou fallait juste mettre à fond le déplacement et le saut de Mario ? |
Twiddy Transactions (6) | T'as loupé un truc.
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
Stenz76 Transactions (0) | Niveau 2-4 passé du premier coup sans réel souci, j'ai même oublié de déplacer toad pendant 1 tour.
Message édité par Stenz76 le 08-09-2017 à 08:00:51 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Session un peu frustrante hier ... Ça commence à coincer. Message cité 1 fois Message édité par PALPATINE le 08-09-2017 à 08:33:59 |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | T_T Zut Je viens de finir le 3-3 T_T Donc je vais en chier ? --------------- Plop |
Twiddy Transactions (6) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Je sais pas si tu vas en chier Rez, mais moi j'ai senti un gap après le 3-3 (qui, lui se passe easy avec un main dans le dos)
Message cité 1 fois Message édité par PALPATINE le 08-09-2017 à 09:19:07 |
Publicité | Posté le 08-09-2017 à 09:13:07 ![]() ![]() |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
|
Ript0r Transactions (14) | Mais Palpy Je compte même plus le nombre de fois que j'ai réinitialisé pour optimiser mes points, ou pour faire certains défis
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 08-09-2017 à 09:18:24 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Il me faudra luigi lapin avec vampirisation au max pour les tacles, je crois, ça fait du 160 de damage + vampirisation c'est pas mal du tout pour entamer les ennemis ... Ne pas négliger les sauts de purge aussi, à partir du monde 3 c'est indispensable en fait. Message cité 1 fois Message édité par PALPATINE le 08-09-2017 à 09:19:42 |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Sinon, les clin d'oeil sont nombreux dans ce jeu, mais mon préferé c'est l'attaque "regard d'acier" de luigi, référence à MarioKart 8 et au meme internet qui en a découlé. Excellent. Message édité par PALPATINE le 08-09-2017 à 09:30:57 |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | merci pour le truc de l'arbre de compétence ... Message édité par Big Blue le 08-09-2017 à 10:46:14 |
knolan Transactions (5) | drap |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Mesdames, vous confirmez qu'en multi on ne peut que s'affronter sur des maps spécialement conçues pour le face-à-face ? On ne peut pas parcourir l'aventure principale à deux ? --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Ript0r Transactions (14) | Alors déjà, y'a pas de face-à-face Message édité par Ript0r le 08-09-2017 à 12:13:27 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Merci pour l'info, dommage pour le face-à-face, quelques batailles n'auraient pas été du luxe.
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Ha oui ça va tout de suite mieux quand on adapte l'arbre de compétences Message édité par PALPATINE le 08-09-2017 à 21:11:11 |
Ript0r Transactions (14) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Merci encore. Cool de savoir que je peux mettre de côté du contenu dédié au multi, que je n'aurais donc pas déjà expérimenté en solo. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
--------------- Plop |
nintendose Dentist to the StarsTransactions (0) | J'ai aussi pas mal galere sur le 3-7, la bonne utilisation du tuyau a ete la cle pour ma part.
Message édité par nintendose le 10-09-2017 à 06:23:08 --------------- Expatrie a Jakarta (Indonesie) depuis fevrier 2006. |
Ript0r Transactions (14) | Je remarque quelques "accrochages" aussi mais jamais eu de freezes de quelques secondes. Par contre j'en avais eu sur Zelda avant le patch |
Kirgune Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1Transactions (0) | --------------- ilestpassé? |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Le bosse du monde 3 s'est passé plutôt convenablement --------------- Plop |
Message édité par PALPATINE le 10-09-2017 à 13:33:22 |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Le deuxième du 3-7 est passé après plusieurs essais, mais propre. Le premier, j'ai galéré comme un rat mort --------------- Plop |
|
Ript0r Transactions (14) | Devant tant de générosité, je n'ai pas pu m'empêcher de cliquer sur ce lien..
|
nintendose Dentist to the StarsTransactions (0) | Jamais utilise non plus --------------- Expatrie a Jakarta (Indonesie) depuis fevrier 2006. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | GG, j'ai commencé le monde 3, pour l'instant je n'ai pas fait mieux que "pas mal" souvent je dépasse le nombre max de tour. Message édité par Big Blue le 10-09-2017 à 17:25:37 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Je voudrais bien faire un sondage pour les meilleurs personnages mais je ne les connais pas tous et j'ai peur que ça spoil le jeu pour tout le monde |
--------------- Plop |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
|
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unique] Mario + The lapins Crétins : Kingdom Battle - M+LC| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Assassin's Creed Origins PS4 | [Topic Unique] Surviving Mars : colonisons la planète rouge ! |
| [à clôturer SVP] Mario et les lapins crétins (switch) | [ECH] Uncharted The Lost Legacy |
| [VDS] The surge ps4 | [VDS] SWITCH + Mario kart + accessoires |
| [Vds]Manette Ps move | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Mario + The lapins Crétins : Kingdom Battle - M+LC | |