| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unique] Consoles portables alternatives GP32/GP2x/XPG/ZODIAC| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Consoles portables alternatives GP32/GP2x/XPG/ZODIAC |
|---|---|
nicky66 - Since 1999 -Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- はくなまたた (´・ω・`) |
Publicité | Posté le 30-12-2005 à 14:32:11 ![]() ![]() |
veryfree Transactions (0) | merci pour l'info ; )
|
veryfree Transactions (0) | hello,
Message édité par veryfree le 01-01-2006 à 20:21:59 |
multani DépressionniséTransactions (0) | On peut brancher quoi comme adaptateurs secteurs dessus ? Ils sont facilement trouvable ?
|
nicky66 - Since 1999 -Transactions (0) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | SI kk1 sait ou en trouver un pour lynx ca serrais cool |
makikata Transactions (0) | Je viens de parcourir ce topic et je me pose une question : est-ce que le stick est adapté aux jeux de baston à la Super Street Fighter 2, Mortal Kombat, et encore mieux KOF, Last Blade sur Neogeo (qui n'est pas encore bien émulée il me semble) ??? |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | nouvel emulateur Neogeo out !
|
makikata Transactions (0) | mmm... Jeux de baston injouable sur GP2X alors ? Trop dégouté si c'est le cas... tellement envie de me faire du Last Blade 2 dans le train... |
Publicité | Posté le 03-01-2006 à 00:17:21 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
makikata Transactions (0) |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Arrêtez avec votre trip sur le stick rendant les jeux injouable, il est parfait, même pour les jeux de baston...
|
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Une gp2x n'a *que* 64Mo de mémoire, alors les roms neogeo ultra récentes, tu oublies heink.... garou et co, ca m'étonnerai que ca tourne un jour. |
Message édité par nicky66 le 03-01-2006 à 11:59:06 --------------- はくなまたた (´・ω・`) |
Message cité 1 fois Message édité par makikata le 03-01-2006 à 12:42:45 |
multani DépressionniséTransactions (0) | C'est pas la taille de la "rom" plutôt ? |
nicky66 - Since 1999 -Transactions (0) | sinon juste pour que ce soit re-dit: --------------- はくなまたた (´・ω・`) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 03-01-2006 à 14:00:52 |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par nicky66 le 03-01-2006 à 16:16:25 --------------- はくなまたた (´・ω・`) |
Kyuubu Transactions (0) | A part que si l'ému est bien fait et si le fonctionnement d'un mvs s'y prête (je spécule là hein), il est imaginable qu'il ne soit pas nécessaire pour jouer de mettre l'intégralité de la rom en mémoire, auquel cas il serait possible de ne se limiter qu'à des chargements intempestifs.
|
|
makikata Transactions (0) | Un thread intéressant concernant l'émulation neogeo MVS sur gp2x :
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben deja si on est limité a 40 mo par ex ya de koi faire tourner 80 % des jeux c'est deja pas mal Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 04-01-2006 à 13:53:07 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | deja sur Xbox c'est un exploi ke le swap suffise a depasser la limitte de la ram --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Plus je l'utilise plus je me demande si je vais pas revendre la bête... Le stick me convient, mais l'écran, j'arrive pas à m'y faire. |
makikata Transactions (0) | Last Blade 2 sur GP2x... ca doit donner.
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | terka tu peux me faire un resumé stp ? |
|
nicky66 - Since 1999 -Transactions (0) | l'ecran ? --------------- はくなまたた (´・ω・`) |
|
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unique] Consoles portables alternatives GP32/GP2x/XPG/ZODIAC| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unik] Jeux développés par Paradox | consoles retro a vendre et echanger |
| achat vente echange consoles retro | Et la gp2x alors ? |
| [vds]jeux et consoles [nes/snes/dc] | [Topic Unique] Jeux Linux |
| [VDS] Consoles et Jeux tout univers - yabon - | [VDS/ECH/ACH] -= Console & Jeux Xbox360 / PC / DS / 3DS =- |
| [VDS] > Collec Ps1 Sat Snes Md N64 NGPC Swan GB Dbz Mp3 PC GP32... | [Topic unique] Les jeux PSP | Le PlayStation Store PSP |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Consoles portables alternatives GP32/GP2x/XPG/ZODIAC | |