| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unique] Consoles portables alternatives GP32/GP2x/XPG/ZODIAC| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Consoles portables alternatives GP32/GP2x/XPG/ZODIAC |
|---|---|
N1k Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-12-2005 à 13:58:30 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
N1k Transactions (0) | avec un grain 80 la surface elle est pas lisse |
Kyuubu Transactions (0) | Oui mais là c'est plus du poncage c'est du rabot |
N1k Transactions (0) | non, le rabot c'est avec une lame pour enlever de l'epaisseur Message édité par N1k le 12-12-2005 à 18:56:53 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | jrc ou ca ? |
N1k Transactions (0) | AYAI! j'ai ouvert la mienneu! à remonter c'est un peu tricky comme on dit |
Kyuubu Transactions (0) | Ca serait cool que vous fassiez quelques photos de vos démontages respectifs, histoire que tout le monde profite de votre experience si jamais on a besoin d'ouvrir la console... Non pas que ça servira à tout le monde mais bon... Avis au prochain qui l'ouvrira ?
|
|
walaziz Transactions (0) | préco chez shibuya
|
Publicité | Posté le 13-12-2005 à 11:45:15 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
irok Transactions (0) | salut
Message cité 2 fois Message édité par irok le 13-12-2005 à 13:05:44 |
N1k Transactions (0) |
|
N1k Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2005 à 13:47:11 ![]()
|
irok Transactions (0) | ok merci
|
walaziz Transactions (0) |
|
N1k Transactions (0) |
|
yoyo+ Transactions (0) | Au fait, est ce qu'il y a des portages de Doom qui ont/vont être faits ? Message édité par yoyo+ le 13-12-2005 à 23:37:03 |
N1k Transactions (0) | bah refais-les Message édité par N1k le 13-12-2005 à 23:42:24 |
yoyo+ Transactions (0) | C'est ce que je m'appretais a faire ce WE mais je voulais pas faire ca pour rien |
N1k Transactions (0) | mais il est pas déjà porté sur des trucs similaires doom ? |
yoyo+ Transactions (0) | Je jettrais un coup d'oeuil à ca ...
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
N1k Transactions (0) | GNUBOY dispo, emu GB/GBC full speed (encore heureux |
yoyo+ Transactions (0) | Faudrais qu'ils se calment, on a peine le temps de tester un émulateur qu'un nouveau sort Message édité par yoyo+ le 14-12-2005 à 19:07:52 |
N1k Transactions (0) | mais il est pas très plug&play le GB, les contrôles sont pas configurés et il faut les mapper dans un fichier externe , etc de ce que j'ai compris Message édité par N1k le 14-12-2005 à 19:28:17 |
reeciz Transactions (0) | bonjour, je suis bien attiré par la GP2X, mais étant un nouveau dans le monde des consoles portable, je me demande si c'est compliqué d'utilisé les emulateurs. comment trouver les jeux? c'est compliqué a installé?
Message édité par reeciz le 15-12-2005 à 00:32:23 |
N1k Transactions (0) | les jeux , si t'es intéréssé par les emulateurs, tu devrais déjà les avoir |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Emulateur Gameboy Advance dispo !
|
nawac81 Transactions (0) | salut a tous, je viens d'avoir ma gp2x chez shibuya, et elle me semble morte : Message édité par nawac81 le 01-03-2006 à 00:16:36 |
N1k Transactions (0) | pas normal en tout cas, si elle fait que ça , faut la renvoyer |
nawac81 Transactions (0) | ouai j'ai testé avec les piles d'origin et avec mes accus 2000mAh chargées la veille... |
N1k Transactions (0) | bon ben poubelle |
N1k Transactions (0) | allez hop! ici aussi pourquoi pas : Message édité par N1k le 17-12-2005 à 23:26:34 |
N1k Transactions (0) |
|
N1k Transactions (0) | EMU PCENGINE DISPOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Message édité par N1k le 19-12-2005 à 01:29:32 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Je me demande quand même quand on aura un écran LCD de qualité sur la bécane...
|
scypion Toxic avenger arrache le bideTransactions (0) | Bon quand tout sera nickel faites moi signe hein --------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
N1k Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unique] Consoles portables alternatives GP32/GP2x/XPG/ZODIAC| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unik] Jeux développés par Paradox | consoles retro a vendre et echanger |
| achat vente echange consoles retro | Et la gp2x alors ? |
| [vds]jeux et consoles [nes/snes/dc] | [Topic Unique] Jeux Linux |
| [VDS] Consoles et Jeux tout univers - yabon - | [VDS/ECH/ACH] -= Console & Jeux Xbox360 / PC / DS / 3DS =- |
| [VDS] > Collec Ps1 Sat Snes Md N64 NGPC Swan GB Dbz Mp3 PC GP32... | [Topic unique] Les jeux PSP | Le PlayStation Store PSP |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Consoles portables alternatives GP32/GP2x/XPG/ZODIAC | |