| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Communauté jeux nintendo multi Wii u/3ds |
|---|---|
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Publicité | Posté le 29-01-2016 à 10:21:29 ![]() ![]() |
Qaholom Transactions (0) | Bah quand même |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | mais les gachettes du wiiU controller pro ne sont pas analogiques ? --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
CCyril2 Transactions (13) | Cette quête de l'analogique |
Ript0r Transactions (14) |
Nop Autant pour bien faire des tirs cadrés, t'as intérêt d'avoir des sticks analogiques, autant des gachettes analogiques pour jauger l'accélération et le freinage... bon On est quand même loin de la simulation auto là Message édité par Ript0r le 29-01-2016 à 11:04:45 |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | enfin si déjà j'arrive à toucher le ballon, je pourrai être content --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Qaholom Transactions (0) | J'en avais rapidement parlé sur TS, mais j'en reparle ici. Il existe des entraînements, sur le jeu.
|
Moi j'ai réussi à marquer hier soir D'ailleurs désolé pour ce n'importe quoi Une autre partie commence, Qaho & Shad en face encore.. Heuu ça serait peut être bien d'équilibrer maintenant Qaho : Bof, de toute façon ça changera rien
Là, mon TS qui bug je vous entendais plus.. Laellyn n'était pas là mais j'ai quand même réussi à entendre sa voix de la raison :
Du coup, j'ai marqué dans mon camp Après j'ai encore marqué un but avant de me rendre compte que j'étais tout seul avec Shad. J'ai quand même réussi à gagner Bref, encore toutes mes excuses Mais bon, je sais pas, je pense franchement que ça serait plus agréable pour tout le monde si on arrivait à équilibrer un peu le tout, même si Shad est bien au-dessus de tout le monde (malgré sa taille Si on essayait déjà de mettre ceux qui se débrouillent mieux en face. En gros.. ceux qui arrivent à toucher la balle dans le bon sens ! Et on mettrait avec Shad ceux qui marquent dans leur but... enfin.. ceux qui le font pas exprès Comme ça dans un sens, ils nous aideraient à gagner contre Shad Après, je pense qu'avec de l'entraînement, on arrivera à réduire l'écart de niveau, voili voilou.
Faudra que j'aille y faire un tour oui Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 29-01-2016 à 12:07:53 |
CCyril2 Transactions (13) | C'est donc parce que tu ne nous entendais plus que tu n'as pas répondu.
|
Qaholom Transactions (0) |
J'avais parié que tu ne t'excuserais pas, bah je me suis trompé, et c'est tout à ton honneur. Au passage, tu as sacrément fait rager Shad De mémoire, j'avais essayé de faire en sorte de me retrouver contre Shad après que tu t'en sois plains et demandé un "équilibrage" des teams. J'étais persuadé de pas avoir joué avec Shad à la partie suivante, mais maintenant que t'en parles, je me rappelle comment ça s'est passé. Choix des équipes, donc : "Ok, Shad en bleu, on va faire plaisir à Riptor, j'vais en orange". Tout le monde nous rejoint la partie démarre et là je vois Shad à côté de moi En fait, je "vis un peu mal" le fait que me retrouver dans la même équipe que Shad te dérange. J'ai vraiment pas l'impression d'être au dessus du lot. J'essaye juste d'imiter le style de jeu de Shad, puisque ça a l'air de fonctionner. Je reste en arrière et quand je peux je tente un rush pleine balle en espérant bien viser. Parfois, ça rentre mais 70% de mes tirs finissent dans le mur. (Et en plus, si j'ai pas Skaine ou Shad dans mon équipe, en général, y'a plus de défense et ça laisse le champ libre à l'équipe adverse Bref... Message cité 1 fois Message édité par Qaholom le 29-01-2016 à 12:25:10 |
Publicité | Posté le 29-01-2016 à 12:23:10 ![]() ![]() |
|
Bref, je note, je ferais attention à me retrouver le moins possible dans la même équipe que Shad. Mais j'aimerais bien en faire une de temps en temps avec lui et ne pas avoir a t'entendre rager à chaque but Message cité 1 fois Message édité par Qaholom le 29-01-2016 à 12:51:06 |
CCyril2 Transactions (13) | Si je peux me permettre Riptor, le soucis c'est que tu as la rage "méchante" sur Rocket. Sur Splatoon/Mk, tu rages aussi, mais vu que tu écrases quand même les parties, ca passe, il y'a des moments d'accalmie. Bref, je ne cherche pas à te faire un procès quelconque, mais un tout petit peu moins de rage, ce serait vraiment plus agréable pour tout le monde.
Message édité par CCyril2 le 29-01-2016 à 12:50:52 |
Ript0r Transactions (14) | Ok Pas de soucis pour essayer de la mettre en veilleuse, cela dit, je pourrai pas changer complètement ma personnalité. En passant, j'ai pas l'impression que les parties soient aussi déséquilibrées sur Splatoon. Après j'ai pas envie d'imposer à quiconque d'aller dans telle ou telle team pour essayer d'avoir des parties équilibrées. Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 29-01-2016 à 14:16:19 |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
mais vu que je me suis moi même pris un rappel à l'ordre sur splatoon, je commence à comprendre que la susceptibilité globale tend à ce que chacun le prenne un peu pour lui, c'est dommage. personnellement, tu peux rager tant et plus, me citer même au milieu d'un flot de jurons que ça m'en touche une sans faire bouger l'autre, trop occupé à me débattre dans l'espoir que cette foutue voiture daigne toucher le ballon (et pas la voiture de mes coéquipier) toujours est il qu'étant habituellement de nature plutôt expansive, j'ai finalement appris sur TS à ne plus parler que pour donner des informations concrètes IG tant je redoute que l'on prenne mes remarques, pourtant dénuées de toute agressivité, au pieds de la lettre et dirigées contre quiconque. en gros, je ferme ma gueule pour qu'on vienne pas me reprocher de trop l'ouvrir. edit : cela dit, je conçois parfaitement que tu n'aies jamais ressenti cette différence sur splatoon tant tu ne subis pas l'écart mais tu l'impose aux autres. Message édité par vinzomatik le 29-01-2016 à 14:53:13 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
CCyril2 Transactions (13) | Le problème n'est pas tant la rage, que l’agressivité en fait.
|
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | me playing against riptor and shadback
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Ript0r Transactions (14) | Moi je veux bien, mais ça date quand même pas d'hier mes insultes envers vous, et qui apparemment ne dérangeait pas vraiment jusque là Bref, pas la peine de s'étaler sur le sujet, j'ai bien compris le message EDIT : Est ce que j'aurai au moins le droit de faire la chèvre ? Message édité par Ript0r le 29-01-2016 à 15:46:24 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Cette ambiance sur ce TS, j'ai l'impression d'être au boulot --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Ript0r Transactions (14) | Ha non, moi au boulot on se marre bien |
br3yton Transactions (1) |
|
Ript0r Transactions (14) | Voilà à quoi il nous compare |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
Message édité par Big Blue le 29-01-2016 à 18:37:47 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
CCyril2 Transactions (13) | Du monde ce soir |
br3yton Transactions (1) | d'ici 15-20 mins |
CCyril2 Transactions (13) | Rdv 22h alors |
CCyril2 Transactions (13) |
Ript0r Transactions (14) | En tout cas, ça se ressent pas pour le moment |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
Ript0r Transactions (14) | Quelle bonne id |
CCyril2 Transactions (13) | Ca joue ce soir |
CCyril2 Transactions (13) | Mais vous êtes où |
Ript0r Transactions (14) | On arrive Bah si tu viens, on peut se faire un Splatoon hein Message édité par Ript0r le 01-02-2016 à 21:16:15 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
boub01 Transactions (6) | Je vous rejoins dans quelques minutes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PS3] Recherche jeux musicaux | [VDS] Lot jeux xbox 360, PS3 |
| [VDS] jeux Xbox 360 | [VDS] Jeux PS3 |
| [ACH] Codes PIN Nintendo | Stream Jeux vidéos [LeStreamDuSud] |
| [Vds] Jeux STEAM | [VDS/DON] Jeux PC divers [ACH] Mario kart 8 Wii U |
| Shop Xbox , PSN , Jeux PC | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Communauté jeux nintendo multi Wii u/3ds | |