| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Communauté jeux nintendo multi Wii u/3ds |
|---|---|
Ript0r Transactions (14) | Reprise du message précédent : http://reho.st/self/0231ba6af0c1ab [...] ac7f5c.png Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 23-01-2016 à 06:59:15 |
Publicité | Posté le 23-01-2016 à 00:05:35 ![]() ![]() |
boub01 Transactions (6) | Bon après ce 2ieme essai de runbow, j'ai commencé à m'amuser. Il est pas facile à prendre en main au début mais une fois qu'on arrive à prendre le pli du double saut et surtout du triple ça passe un peu mieux (bon j'ai encore du mal avec celui là Message édité par boub01 le 23-01-2016 à 06:57:26 |
Ript0r Transactions (14) |
CCyril2 Transactions (13) | La bicyclette du milieu de terrain |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Qaholom Transactions (0) | C'est moi ou il manque la fin de la vidéo ? |
CCyril2 Transactions (13) | Oui, j'ai mal découpe le gif Edit : la vidéo complète : https://www.youtube.com/watch?v=_XczlElChxQ Message édité par CCyril2 le 25-01-2016 à 12:43:16 |
skaine Transactions (3) | Ca rocket league ce soir ? |
Publicité | Posté le 25-01-2016 à 19:59:59 ![]() ![]() |
br3yton Transactions (1) | Ca vous dit du Runbow ce soir ? J'ai un pote qui est la (Sebhus qui est déjà venu |
Qaholom Transactions (0) | Désolé g3yton, mais j'avais vraiment pas assez la foi pour faire du Runbow, hier soir |
br3yton Transactions (1) |
|
|
Ript0r Transactions (14) | Je te laisse ma place Shad |
CCyril2 Transactions (13) | Pas la peine, c'est moi qui fait chier tout le monde parce que l'écart de niveau est pour l'instant trop grand. Message cité 2 fois Message édité par CCyril2 le 28-01-2016 à 09:49:19 |
Qaholom Transactions (0) |
|
|
Ript0r Transactions (14) | Non non, y'a juste que moi que ça saoulait |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Qaholom Transactions (0) |
|
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
|
Ript0r Transactions (14) | Effectivement, on regardait les replays de Shad toutes les 20 secondes |
CCyril2 Transactions (13) | Ok ok, autant pour moi, je pensais vraiment que ça vous dérangeait et ayant affronté Riptor sur Splatoon, j'aurais compris |
Ript0r Transactions (14) | T'inquiètes pas, je finis le boulot demain, après je suis de nouveau au chomdu ! |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
J'avais posté le lien pour le pad de xiaomi a 25 euros (qualitay) ... Sinon j'ai une manette xbox 360 filaire en état neuf Message édité par Big Blue le 28-01-2016 à 18:52:34 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
br3yton Transactions (1) | Bon on a réussi à brancher la manette en joueur 2 et Seb est encore la ce soir |
Ript0r Transactions (14) | Ca dépend, est-ce que Shadback joue ce soir ?
|
skaine Transactions (3) | Dispo ce soir |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Ript0r Transactions (14) | T'es bien sûr que la manette sera reconnue par Rocket Leagues ? Car moi j'ai ça comme manette et bah elle est pas reconnue par le jeu Du coup, j'ai téléchargé joytokey pour l'émuler à la place d'un clavier mais du coup les sticks remplacent juste des touches du clavier, du coup ils ne sont plus analogiques donc niveau précision.. c'est pas comme ça que je marquerai un but à l'autre bout du terrain J'ai trouvé hier soir le logiciel x360ce qui pourrait émuler ma manette en tant que manette x360 Enfin on est quand même loin de la simplicité des consoles Message édité par Ript0r le 29-01-2016 à 10:08:11 |
Ript0r Transactions (14) | Allez cadeau vinz, je t'ai trouvé la procédure pour faire marcher le Pro controller sur Rocket League, have foune
|
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | j'ai plus qu'à demander à Kany de nous faire une belle traduction --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PS3] Recherche jeux musicaux | [VDS] Lot jeux xbox 360, PS3 |
| [VDS] jeux Xbox 360 | [VDS] Jeux PS3 |
| [ACH] Codes PIN Nintendo | Stream Jeux vidéos [LeStreamDuSud] |
| [Vds] Jeux STEAM | [VDS/DON] Jeux PC divers [ACH] Mario kart 8 Wii U |
| Shop Xbox , PSN , Jeux PC | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Communauté jeux nintendo multi Wii u/3ds | |