| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Battlefield 1 - One |
|---|---|
xxthom4s Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- BF since BC2 |
Publicité | Posté le 04-06-2018 à 16:50:07 ![]() ![]() |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Exact. Turning Tides c'est pour les combats en bateau --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
xxthom4s Transactions (1) | Faudrait que DICe arrete de rajouter des modes de jeu joua les seulement sur des maps de DLC ! Bon vu que yaura des DLC gratuits sur BFV ça devrait être mieux mais comme un mode Assaut Aérien ou Bombe ou Autres se joue seulement sur les maps ajoutés après et non sur les maps de base --------------- BF since BC2 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | j'attendrai quelques semaines de plus pour pouvoir tester --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
xxthom4s Transactions (1) | Korsr : Arrêtes tappater Toper Ils vont finir en dlc gratuit dans quelques semaines --------------- BF since BC2 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | turning tides sera gratos ce mardi et apocalypse dans 2 semaines --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Rejouis-toi, tu auras encore à faire çà sur les 2 autres DLC --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | tant qu'il n'y a pas d'avion a abattre avec ma bite et mon couteau, ça m'ira --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Nan... 5 avec le Zeppelin Message édité par Kors'R le 04-06-2018 à 19:09:11 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Publicité | Posté le 04-06-2018 à 19:08:40 ![]() ![]() |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | heu l la rageance tu te trompes de voix, moi c'etait du désespôir en tout cas j'ai eu les 2 legit Message édité par toper_harley_ le 04-06-2018 à 19:12:38 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | engagés rageux et pirate ! au rapport ce soir !!!!! --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
xxthom4s Transactions (1) | Moyen chaud, j'ai du Wolfenstein et Steep plus calme à faire --------------- BF since BC2 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | tes jeux solos joue-zy quand tu es solo --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
xxthom4s Transactions (1) | Allez t as gagné --------------- BF since BC2 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | Staline nous attend Et il n'aime pas attendre --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | Engagés xxthom, korsr et mariachou au rapport !
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Nope 22h pour moi, et on a joué hier soir avec Mariachiiiiiiii --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | je chaufferai a blanc thomas alors --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
xxthom4s Transactions (1) |
--------------- BF since BC2 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
c_nechal de bethlehemTransactions (2) |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Il faut combien de personnes pour démarrer un serveur en conquête ? 10 ? --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | jte dis ca a 19h --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | non j'ai une session HFR --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | je l'ai deja --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
xxthom4s Transactions (1) |
--------------- BF since BC2 |
c_nechal de bethlehemTransactions (2) | ^^ des 22h --------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | trop tard pour moi apres je n'arrive plus a dormir --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
xxthom4s Transactions (1) | Toper Message édité par xxthom4s le 14-06-2018 à 09:19:40 --------------- BF since BC2 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | ca va etre tendu --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
c_nechal de bethlehemTransactions (2) | Comment on rageais avec des bras cassés hier soir --------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | ca snipait au spawn c'est ça ?
Message édité par toper_harley_ le 14-06-2018 à 14:27:21 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
xxthom4s Transactions (1) | Toper tu viens plus aux soirées --------------- BF since BC2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |