| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Battlefield 1 - One |
|---|---|
capatin Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
Publicité | Posté le 25-05-2018 à 16:33:13 ![]() ![]() |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
xxthom4s Transactions (1) |
--------------- BF since BC2 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | passer de BF1 a 1943 j'espère que t'as le coeur solide. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
xxthom4s Transactions (1) | --------------- BF since BC2 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | il faisait le taff a 5 balles a l'époque. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Après vous pouvez aussi venir sur SoD2 les noobios. --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Doit me rester quelques parties à faire sur BF1943 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
xxthom4s Transactions (1) | Allez c'est parti
--------------- BF since BC2 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | escouade Anatole au rapport ce soir Message édité par toper_harley_ le 30-05-2018 à 09:50:11 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 30-05-2018 à 09:50:00 ![]() ![]() |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | owi mon toubib préféré --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
Je joue toubib car j ai vraiment du mal avec le support et l assaut. Et vu que ya deja 80% de l équipe en recon ba voila Hâte de tester BFV ... --------------- BF since BC2 |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
xxthom4s Transactions (1) | Ba on peut essayer de faire des succès sur un serveur vide avant ? --------------- BF since BC2 |
xxthom4s Transactions (1) | Y1 un site pour trouver quels sont les missions d armes des dlc et autres ? Faut que je regarde sur TA mais proxytaff --------------- BF since BC2 |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) |
In-game je trouve l interface assez mal foutu pour voir les "missions" Et il me semble sur bf3/4 que c est 4 joueurs pour demarrer un serveur, sur bf1 j en sais rien --------------- BF since BC2 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | Si on est 4 on essaye ce soir alors --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
xxthom4s Transactions (1) | In The Name Of The Tsar Filled the Stockpile - 100G Perform a kill with all "In the Name of the Tsar" weapon variants ----------- If this is anything like the last DLC's achievement then you just have to get a kill with each classes new weapons. This can be done in a faster pace if you have friends that are doing this at the same time. Basically how that would work is you unlock say Assault and Medic and your friend does Support and Scout. Once unlocked you just die and have your friend pick up the weapon and get a kill with it. Other people have mentioned that you don't need the kills with the new melee weapons for it to unlock this. -General Tips Below I will explain each classes requirements to unlock the weapon. Assault: "Model 1900 Slug" "SMG 08/18 Factory" "SMG 08/18 Optical" Medic: "Fedorov Avtomat Trench" "General Liu Rifle Factory" "General Liu Rifle Storm" Support: "Parabellum MG14/17 Suppresive" "Perino Model 1908 Defensive" "Perino Model 1908 Low Weight" Scout: "Mosin-Nagant M91 Marksman" "Vetterli-Vitali M1870/87 Carbine" "Vetterli-Vitali M1870/87 Infantry" Pistols: "Obrez Pistol" Pilot/Tanker: Please let me know if I can add anything to make this better. Message édité par xxthom4s le 30-05-2018 à 15:05:11 --------------- BF since BC2 |
xxthom4s Transactions (1) | Maitre d'Armes - 100G They Shall Not Pass DLC Assault Class Medic Class Support Class Scout Class --------------- BF since BC2 |
xxthom4s Transactions (1) | Je spam un peu le topic désolé, pas envie de re-rechercher sur TA à chaque fois --------------- BF since BC2 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | 1 avion abattu à la batteuse --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | Engagés Thomas et Korsr ! Au rapport ! nous avons des caisses de ravitaillement à récupérer ce soir ! (et un avion à abattre a la LMG --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
xxthom4s Transactions (1) | Je couperais le micro durant les parties pour moins rager Ya aussi les wins dans le mode ravitallement --------------- BF since BC2 |
Ahah nan tkt c est un travail sur moi-meme a faire aussi Tu demandera a Catinou comment j'aime rager --------------- BF since BC2 |
xxthom4s Transactions (1) | Nannn mais c est de la baise, Xp gagnée sur les autres opérations sont bloqués dans ta progression (et les succès aussi ) --------------- BF since BC2 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Ah ! En attendant que les DLC soient tous offerts. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | Ca va turnin tides sera offert dans 2 semaines --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | J'avais jamais testé le mode Air Assault, avec seulement des dirigeables et des avions. C'est rigolo --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | pas dispo pour les pd2pov j'imagine --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
xxthom4s Transactions (1) | Nan c est dans le dernier DLC je crois Apocalypse. --------------- BF since BC2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |