| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Battlefield 1 - One |
|---|---|
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Reprise du message précédent : --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Publicité | Posté le 08-12-2016 à 20:26:41 ![]() ![]() |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | putains les loadings entre chaque parties qui durent 10 mn, meme pour quitter ça prend des lustres ! et ça c'est quand ca bug pas !
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | T'es dur tout de même. En dehors des loadings de sortie de jeu, il est tout de même assez stable en partie. Le seul souci que je constate, mais c'est peut etre du à mon niveau moisi, c'est que j'ai l'impression de toucher sans que cela n'affecte réellement l'adversaire. En dehors de ça, je le trouve exceptionnel ce jeu. Mon coup de coeur 2016 --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Opendtc Transactions (0) | À par les bugs pour quitter pendant les chargements ça roule bien ici. --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
RomanoG Transactions (2) |
+1 Bien moins la catastrophe que bf4 à sa sortie, il est très bon se bf1 et perso pas de soucis majeur |
mongolourk Transactions (3) | Vous l'avez rencontré vous aussi ce bug ? Lorsque l'on arrive sur une partie, la carte de spawn est toute noire, et lorsque vous spawnez l'écran est illisible avec comme de la neige "hertzienne", ce qui oblige à quitter la partie ? |
footeure Face x 50Transactions (0) | Bientôt j'essaie l'avion (serveur vide pour m'entraîner) |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Gabigol Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 14-12-2016 à 10:23:07 ![]() ![]() |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
hier j'ai plus attendu pendant les temps de chargement pour accéder à une partie ou pour revenir sur l'ecran titre ou reboot du jeu que ce que j'ai joué. fuck ce jeu. Message édité par toper_harley_ le 14-12-2016 à 15:40:13 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | Voilà j'ai lancé une opération ce soir celle en Italie, on perd la première map. Après 5 mn de chargement pour lancer la seconde map, connexion au serveur perdue. Je suis en fibre. Fuck you ea fuck you Battlefield. --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
xxthom4s Transactions (1) | Non mais tu joues jamais aussi Korsr enfin depuis 2/3 semaines --------------- BF since BC2 |
Opendtc Transactions (0) | +1 --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Vive le SSD. --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
footeure Face x 50Transactions (0) |
|
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Bizarre ton histoire. J'ai parfois quelques soucis pour sortir du jeu ou l'image noire parasitée en début de partie mais ça reste anecdotique --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Somon2 PSN : Somon60500Transactions (1) | Bizarre ces bugs. |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Mais non non mais non. J'ai les 2 versions, ps4 et one, et la stabilité est identique --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) | J'ai eu une fois le bug de "neige hertzienne", après le plantage en quittant c'est pas bien grave je trouve... Ca arrive moins souvent depuis le patch. --------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
xxthom4s Transactions (1) | Bon Korsr tu viens jouer ce soir ?
--------------- BF since BC2 |
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) | Je suis le seul à avoir de gros problèmes à rejoindre une opération ou même une partie rapide?
--------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
noobie123 Up in HeReTransactions (1) |
xxthom4s Transactions (1) |
Non tu rêves pas c était pareil pour bf4 ... --------------- BF since BC2 |
noobie123 Up in HeReTransactions (1) | Je jouais sur pc a bf2 et quand j'avais joue sur console c est ce que je trouvais nul,
|
jesper57 Transactions (5) |
Opendtc Transactions (0) | pas super convaincu perso. Le DLC de janvier donne plus envie, un fort, des tranchés, du feu, du froid et des tanks qu'ils disent chez DICE --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | Apres encore une heure de galère hier soir à ne pas pouvoir rejoindre une partie alors que mes potes n'ont aucun soucis, j'ai pété un boulon.
Message édité par toper_harley_ le 20-12-2016 à 11:06:43 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Ah ça venait bien de toi donc --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
footeure Face x 50Transactions (0) | ça vaut le coup d'avoir le premium ? |
Opendtc Transactions (0) | Tu as déjà tout les DLC c'est pratique --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | On va attendre de voir le contenu des DLC avant de se prononcer --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Opendtc Transactions (0) | Oui, mais je fais confiance à DICE. Sur BF3 je n'ai pas été déçu. --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
koukise Transactions (2) | Chez moi extrêmement buggué. Neige écrans noirs difficultés à rejoindre des parties. Suis chez Bouygues ADSL une catastrophe. --------------- ------ |
Opendtc Transactions (0) | Essaye comme Toper de tout réinstaller --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) | Ca vous tenterait pas de jouer en peu plus entre HFR? Ce sont toujours les mêmes qui reviennent, et on est rarement plus de 4... Pourtant c'est tellement plus kiffant à plusieurs! --------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |