| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Battlefield 1 - One |
|---|---|
xxthom4s Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- BF since BC2 |
Publicité | Posté le 26-11-2016 à 21:16:10 ![]() ![]() |
the gaston lagaffe Transactions (1) |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
samzzzz Transactions (0) |
Si tu veux continuer sur la demo à part attendre un patch je vois pas. |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
titof3 Transactions (0) | titof3
|
the gaston lagaffe Transactions (1) |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
mongolourk Transactions (3) | Bien joué Pirou et Mariachi, désolé, je ne pouvais pas jouer avec mon casque, du coup j'ai dû faire le Bernardo |
c_nechal de bethlehemTransactions (2) |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
vinceminus Transactions (0) | Je commence à vraiment m'amuser sur ce jeu. |
mongolourk Transactions (3) | Oula je te conseille pas d'en parler sur les forums officiels de cette arme, qui risque de te faire qualifier de "noob avec ton arme overcheatee" |
Publicité | Posté le 29-11-2016 à 14:12:33 ![]() ![]() |
titof3 Transactions (0) | super arme c vrai, mais y'a pas que des avantages, des que l'on est un peu loin.....
|
mongolourk Transactions (3) |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Clairement armé OP --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
mongolourk Transactions (3) | Moi j'essaie de monter la classe soutien pour pouvoir tâter du BAR mais qu'est ce que j'ai du mal avec cette classe, et les armes de base, je le fais ouvrir à chaque fois |
vinceminus Transactions (0) |
|
ThugsNharmony Transactions (54) |
mongolourk Transactions (3) | En parlant d'armes, quelles sont vos préférées classe par classe ? Moi je me suis rendu compte que je n'étais correct qu'avec la Sebstader bon tireur du médecin En assaut, je survis grâce au M10 chasseur of course, mais ce n'est pas la panacée.. |
theloveboat Gamertag = xxTHELOVEBOATxxTransactions (3) |
|
ThugsNharmony Transactions (54) |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
titof3 Transactions (0) | Pareil pour les menus.
|
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Ouais, faut pas quitter pendant l'entre-deux maps, faut vraiment attendre que la prochaine map commence pour quitter pour éviter ce bug.
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
theloveboat Gamertag = xxTHELOVEBOATxxTransactions (3) | Moi je reste bloqué après avoir utilisé mon mortier... Impossible d'en sortir aucune touche ne fonctionne... Et quand je me fais ressuscité mon arme principale ne tire plus... Genial on se croirait revenu sur BF3... |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
|
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Ouep, bug présent depuis la sortie du jeu. --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Bon j'ai moins de fièvre que ces derniers jours --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Si tu savais le nombre de trucs débiles sur BF, genre ne pas pouvoir personnaliser son équipement en dehors d'une partie (résolu désormais), etc. ... mais bon c'est parce qu'on doit être trop habitués à CoD c'pour ça. --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Ah ok j'ai jamais essayé en plus, l'habitude de le faire ingame désormais, pourquoi ça m'étonne pas que ce soit buggé aussi? --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
jesper57 Transactions (5) |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | du monde chaud ce soir ? --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
xxthom4s Transactions (1) | Ouep enfin faut grouper parce que à 2 je rage trop --------------- BF since BC2 |
mongolourk Transactions (3) | En escouade avec Frooms, Korsr et Lenoiche hier c'était bien sympa en tout cas, à refaire ! |
MF2410 The CatalystTransactions (22) |
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
titof3 Transactions (0) | humm une nouvelle carte, ça va faire du bien !
|
|
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Trailer de la prochaine map > https://www.youtube.com/watch?v=vPS7ggNEJn4 --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |