| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PS5 | Sorties : Saros, MOTOGP™26, Invicible Vs...| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Sorties : Saros, MOTOGP™26, Invicible Vs... |
|---|---|
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Publicité | Posté le 06-09-2021 à 14:22:58 ![]() ![]() |
bigboss_91 Transactions (7) | Aucune autre. edit : pour une fois que l'info est en 1st page Message édité par bigboss_91 le 06-09-2021 à 14:30:57 --------------- * Jeu du moment : Pragmata / Mes jeux passés... * |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-09-2021 à 14:31:01 ![]() Nope, juste le lecteur qui disparait sinon c'est la même conse en tout point |
bigboss_91 Transactions (7) |
kenshirooo Transactions (20) |
|
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
kmara2 Transactions (23) | Après des mois à prendre la poussière, je relance la ps5 pour Blasphemous. Ca promet --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | C'est la même console mais pour jouer aux nouveautés tu devrais débourser 80€ contre 50 à 60€ pour les versions physiques. EDIT : bordel, c'est allé vite ! Message édité par sebnec le 06-09-2021 à 14:46:20 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le 06-09-2021 à 14:45:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-09-2021 à 14:48:05 ![]() Fmagada, me laisse pas seul à acheter mes jeux digital plei n pot |
myzt Transactions (17) | Le démat coûte moins cher mais seulement sur PC
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) |
--------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Si tu joues pas day one, le démat se tient niveau prix sur console. |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
Perso avec une Sony dont le pic de luminosité est situé à 750cd/m pour le hdr, c'est clairement mieux qu'en sdr. Impossible de revenir en arrière perso Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 06-09-2021 à 15:10:56 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) | Le topic PS5 à fusionner avec le topic console sur le prix des jeux ?
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
|
D'accord. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
|
bigboss_91 Transactions (7) | Le demat', faut être patient... très patient. Sur PS4, il a fallu attendre plusieurs années. --------------- * Jeu du moment : Pragmata / Mes jeux passés... * |
Tutafé. Après, une petite alerte sur PSPrices et les promos sont, je trouve, régulières (je ne sais pas comment ça marche coté Microsoft mais j'imagine que c'est la même). |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Agreian le 06-09-2021 à 15:59:52 |
Je suis pas spécialement un joueur patient mais avec toutes les sorties, je loupe forcément des trucs. Prey et Disho 2, c'est un achat plaisir, poncés sur Steam dans tous les sens, je platine histoire de me motiver à les relancer encore et encore (j'ai fait la même pour MGS V à 5€). Mais j'achète moins vieux aussi à des prix assez corrects sur le PSN - mais toujours lors de promos (autour de 10/15 euros). Je trouve qu'il y a en tout cas de quoi faire lors des soldes. |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Quelqu'un va prendre FIST?
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Grosbaf Nerd insideTransactions (0) |
Je pense que je vais le prendre : action plateformer nerveux qui bouge, tout l'inverse des open World tous mous où il faut s'arrêter tous les 2 mètres pour ramasser un bout de bois ou une merde d'oiseau...
--------------- ____________________ |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
J'attendrai les premiers tests pour voir s'il est vraiment... au poing !
J'exagérais un peu (oh, j'suis Marseillais, merde ! Message édité par sebnec le 06-09-2021 à 19:02:04 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Grosbaf Nerd insideTransactions (0) |
--------------- ____________________ |
keiji84 Ne conseille plus de SciencesTransactions (0) | 5 ou 6 sur GK c'est parfois des chefs-d’œuvre, par contre 4 je ne sais pas à quoi ça correspond. Message cité 1 fois Message édité par keiji84 le 06-09-2021 à 19:51:34 |
keiji84 Ne conseille plus de SciencesTransactions (0) |
|
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
charask8 Transactions (0) |
|
keiji84 Ne conseille plus de SciencesTransactions (0) |
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
Essaye avec du lub --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PS5 | Sorties : Saros, MOTOGP™26, Invicible Vs...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
| [Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
| PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
| Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
| Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Sorties : Saros, MOTOGP™26, Invicible Vs... | |