| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PS5 | Sorties : Saros, MOTOGP™26, Invicible Vs...| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Sorties : Saros, MOTOGP™26, Invicible Vs... |
|---|---|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Reprise du message précédent :
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Publicité | Posté le 29-04-2026 à 01:00:59 ![]() ![]() |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) |
Message édité par Lyrks le 29-04-2026 à 07:26:27 --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Ce qui m'étonne en fait, c'est que je pensais que c'était déjà le cas avant. On pouvait vraiment ne jamais connecter sa console principale et continuer à jouer ? Edit: En fait, y a aucune annonce officielle, c'est juste un truc découvert et remonté sur les réseaux, c'est sûrement ce qui fait le plus réagir. J'aurais tendance à penser qu'il faudrait attendre une annonce officielle, même si la transparence n'est pas leur fort. Sinon, j'ai vu aussi que ça parlait de licence temporaire à l'achat de jeu car on a 14 jours de droit de rétractation, et, à priori, avant on avait une licence complète de suite, et que du coup il y aurait pu y avoir une faille sur le fait d'acheter un jeu, ne pas le télécharger de suite mais avoir la licence, demander un remboursement et réussir à utiliser le jeu ensuite. Message édité par MiB75 le 29-04-2026 à 08:08:10 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) | Oui je vais faire un chouille de mea culpa la dessus, parce qu'en effet, ca a l'air de corriger une legere faille qui disait:
Message édité par Lyrks le 29-04-2026 à 08:22:52 --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
shinjilestat Transactions (4) | J'ai vu aussi cette théorie, mais il me semblait que Sony refuse systématiquement, sauf cas exceptionnel, un remboursement du moment que le jeu a été téléchargé, non ?
Message cité 1 fois Message édité par shinjilestat le 29-04-2026 à 08:31:40 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
shenkei Transactions (1) |
Deux jours avant Saros c'est dommage quand même |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 29-04-2026 à 09:11:16 |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelusTransactions (0) |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
Message édité par tamino le 29-04-2026 à 09:24:13 |
Publicité | Posté le 29-04-2026 à 09:18:47 ![]() ![]() |
testing5555 Transactions (0) | En fait pour moi il y a plusieurs niveaux de douille
|
shinjilestat Transactions (4) |
Message édité par shinjilestat le 29-04-2026 à 09:59:15 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
djoul Transactions (1) |
Message édité par djoul le 29-04-2026 à 10:58:33 |
Maximation56 Transactions (0) | Prêt pour Saros |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | J'ai regardé 5 minutes de Saros avant de me dire: nope, plus jamais ça |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Message cité 2 fois Message édité par tamino le 29-04-2026 à 11:22:39 |
nniv Tâche incoloreTransactions (18) |
|
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
MeWa_13 Transactions (0) |
Toujours trop pour moi. Message édité par MeWa_13 le 29-04-2026 à 13:55:56 --------------- La flemme c'est la vie. |
|
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
nniv Tâche incoloreTransactions (18) | J'espère qu'un endless mode sera ajouté comme sur returnal |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
nniv Tâche incoloreTransactions (18) |
Le mode easy se débloque en même temps que la récupération de l'électrobaliseur, qui trivialise presque le jeu. |
Je t'accorde que globalement, le jeu n'est pas facile. Et les runs sont longs, voire très longs, ca peut entraîner un certain découragement. Message édité par v4mpir3 le 29-04-2026 à 16:43:50 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
ApaucalyptiK Transactions (0) | Pragmata finito, finalement un peu facile en mode normal... Y a que le dernier boss qui m'a donné un peu de mal, et pourtant je suis pas un tryharder adepte des Souls.
Message cité 3 fois Message édité par ApaucalyptiK le 29-04-2026 à 19:31:25 --------------- Feedback - http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5747_1.htm |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
Message édité par Morgoth le 29-04-2026 à 20:00:42 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
|
shinjilestat Transactions (4) | Sony a communiqué hier au sujet des DRM sur PS4 et PS5 :
|
BSG Transactions (0) | Saros reçu, vivement ce soir |
|
Je ne m'abaisserai pas à répondre à tes viles provocations Message édité par v4mpir3 le 30-04-2026 à 11:46:19 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Captainpoularde Transactions (4) | saros On est vrai sur un returnal bis. C'est joli ça bouge bien c'est fluide il y a aucun souci côté réalisation. La difficulté est toujours bien présente. Je ne sais pas si c'est la perte d'habitude de returnal mais je trouve le jeu pas toujours très lisible. Je fais 2 runs ( 30 minutes chacun)et sur le deuxième je suis arrivé au premier vrai gros boss. J'ai pas réussi à le battre. Je pense qu'à la prochaine tentative ça devrait le faire. Le côté amélioration permanente est assez léger. De ce que j'ai vu pour l'instant, les évolutions entre chaque run vont être assez mineures. Par contre les qualités du premier sont toujours bien présentes, à savoir un gameplay vraiment exceptionnel et un Game feel parfait. Enfin sur l'histoire pour l'instant je trouve ça vraiment bateau j'ai pas vraiment réussi à me mettre dedans on verra si il y a des éléments plus intéressants par la suite. Message cité 1 fois Message édité par Captainpoularde le 30-04-2026 à 14:32:17 |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Curieux de savoir combien tu mets de temps pour finir le jeu. Returnal était pas super long (vingtaine d’heures de mon côté pour la deuxième fin), visiblement Saros c’est 12h pour la même chose. Ce que j’ai vu du jeu donne terriblement envie mais le day one pour 12 heures plein tarif PS Studio… Message cité 3 fois Message édité par CasablancaDR le 30-04-2026 à 16:50:49 |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PS5 | Sorties : Saros, MOTOGP™26, Invicible Vs...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
| [Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
| PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
| Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
| Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Sorties : Saros, MOTOGP™26, Invicible Vs... | |