Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2060 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  921  922  923  ..  2167  2168  2169  2170  2171  2172
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS5 | Sorties : EAUFC6, FormationZ & The Millennium Tales

n°15154473
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Transactions (0)
Posté le 05-09-2021 à 22:20:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Un truc me fait vraiment chier sur cette PS5 c’est le Dolby Atmos qui n’est pas sur les jeux… et face à la SeX c’est je trouve un vrai point faible et je parlerais pas du Dolby Vision qui arrive  
 
Je viens de commencer Horizon par ailleurs c’est sympa mais les Noras m’ont l’air bien arriéré :o


---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
mood
Publicité
Posté le 05-09-2021 à 22:20:10  profilanswer
 

n°15154477
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 05-09-2021 à 22:28:59  profilanswer
 

AshRiot a écrit :

Un truc me fait vraiment chier sur cette PS5 c’est le Dolby Atmos qui n’est pas sur les jeux… et face à la SeX c’est je trouve un vrai point faible et je parlerais pas du Dolby Vision qui arrive

 

Je viens de commencer Horizon par ailleurs c’est sympa mais les Noras m’ont l’air bien arriéré :o

 

Oula c'est vraiment un point de détail pour moi ...
J'aurais préféré d'autres choses avant ça...

 

Mais bon si ça limite ton ressenti dommage.

n°15154481
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Transactions (0)
Posté le 05-09-2021 à 22:32:45  profilanswer
 

Pour les jeux éditeurs tiers c’est un point important quand tu achètes ton jeu… et je m en rend compte avec F1 21 ou le jeu est top sur PS5 via la manette mais c’est frustrant de voir qu’à côté le DV et l’Atmos sont pris en compte  
 
J’ai relancé FIFA 21 sur SeX et l’Atmos ma fait plaisir …
 
J’espère que Sony changera son fusil d’épaule


---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°15154487
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-09-2021 à 22:45:15  answer
 

Mais quoi que c'est le DV et l'Atmos ?
Rien qu'avec ça, je suis perdu  [:tinostar]

n°15154490
yoda34
Chemical Worker
Transactions (3)
Posté le 05-09-2021 à 22:49:25  profilanswer
 

Atmos c’est un codage audio, DV c’est du HDR de qualité
 
Au-delà de ça je pensais que la PS5 le gérait dans les jeux.
 
Édit. Du coup le HDR dans les jeux c’est quoi ? Du HDR 8 bits ?


Message édité par yoda34 le 05-09-2021 à 22:50:04
n°15154492
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 05-09-2021 à 22:50:51  profilanswer
 


DV (Dolby Vision) : c'est une technologie qui améliore le rendu de ton image (constraste, luminosité).
Dolby Atmos : c'est une technologie qui spatialise le son avec un effet de hauteur (diffusion du son en hauteur en plus des effets horizontaux).
 
Dans tous les cas, il faut que toute la chaîne soit compatible pour bénéficier des effets (source et terminaux).


---------------
Steam ID
n°15154500
gnak

Transactions (0)
Posté le 05-09-2021 à 23:11:14  profilanswer
 

 

Faux. Le pouvoir d'achat a augmenté d'environ 20% en 20 ans.

 

https://www.lemonde.fr/les-decodeur [...] 55770.html

Message cité 1 fois
Message édité par gnak le 05-09-2021 à 23:11:25
n°15154505
Luzog

Transactions (4)
Posté le 05-09-2021 à 23:18:21  profilanswer
 

gnak a écrit :

 

Faux. Le pouvoir d'achat a augmenté d'environ 20% en 20 ans.

 

https://www.lemonde.fr/les-decodeur [...] 55770.html


T'as au moins lu l'article que tu cites ?? :o


---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°15154511
gnak

Transactions (0)
Posté le 05-09-2021 à 23:38:58  profilanswer
 

Oui. Et toi ?
 

Citation :

Après avoir rappelé que le pouvoir d’achat des Français en 2019 « devrait être un bon cru avec environ 2 % de hausse par habitant » et qu’il a « augmenté de 20 % » depuis vingt ans, il affirme que cela « tient notamment à la très bonne maîtrise de la hausse des prix, du coût de la vie. C’est un des apports de l’euro pour le pouvoir d’achat des Français. »

Message cité 2 fois
Message édité par gnak le 05-09-2021 à 23:39:10
n°15154512
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 05-09-2021 à 23:39:08  profilanswer
 

Vos gueules et allez jouer à Hades  [:emonkey]


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
mood
Publicité
Posté le 05-09-2021 à 23:39:08  profilanswer
 

n°15154523
Leops33

Transactions (1)
Posté le 06-09-2021 à 00:15:29  profilanswer
 

AshRiot a écrit :

Un truc me fait vraiment chier sur cette PS5 c’est le Dolby Atmos qui n’est pas sur les jeux… et face à la SeX c’est je trouve un vrai point faible et je parlerais pas du Dolby Vision qui arrive


 
Pareil, un peu frustré de ce côté là. J'aurais bien aimé faire le Spider-Man MM ou le Ratchet en Atmos  :(


---------------
http://www.facebook.com/RB26.Motors.33
n°15154551
Luzog

Transactions (4)
Posté le 06-09-2021 à 07:45:22  profilanswer
 

gnak a écrit :

Oui. Et toi ?

 
Citation :

Après avoir rappelé que le pouvoir d’achat des Français en 2019 « devrait être un bon cru avec environ 2 % de hausse par habitant » et qu’il a « augmenté de 20 % » depuis vingt ans, il affirme que cela « tient notamment à la très bonne maîtrise de la hausse des prix, du coût de la vie. C’est un des apports de l’euro pour le pouvoir d’achat des Français. »



C'est sûr que quand on cite que ce qui nous arrange....

 

"Selon l'insee, le poids de ces dépenses est passé de 13 % environ du revenu disponible (revenu à disposition des ménages après retranchement des impôts et cotisations) dans les années 1960, à près de 30 % en 2016. Ce qui ne laisse aujourd’hui que 70 % de dépenses à disposition des Français, auxquelles il faut ajouter les dépenses liées à l’alimentation et aux transports, notamment l’essence. Des dépenses qui fluctuent d’un mois à l’autre et qui pèsent beaucoup sur le porte-monnaie des Français.

 

Les dépenses contraintes ont augmenté de 12 à 29% en près de 60 ans."

 

Et c'est le gouverneur de la banque de France qui assure que le pouvoir d'achat des français à augmenté. Qu'il dise le contraire m'étonnerai un peu...

Message cité 1 fois
Message édité par Luzog le 06-09-2021 à 07:46:32

---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°15154557
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 06-09-2021 à 08:05:11  profilanswer
 

cakay a écrit :

je ne suis pas sûr que le coût d'un développement de jeu 8 bits soit le même que celui d'un AAA d'aujourd'hui


Certes mais le choix n'a jamais été aussi large et la distribution simplifiée.

n°15154574
charask8

Transactions (0)
Posté le 06-09-2021 à 08:35:47  profilanswer
 

Leops33 a écrit :

 

Pareil, un peu frustré de ce côté là. J'aurais bien aimé faire le Spider-Man MM ou le Ratchet en Atmos :(


Ouais enfin si la console était compatible, il faudrait encore que les jeux l'exploitent. Le 5.1 classique c'est déjà pas évident alors l'atmos...

 

Et ça concerne vraiment la minorité de la minorité. Très peu de personnes ont une installation atmos vs le nombre total de joueurs.

 

D'un point de vue du constructeur, il vaut mieux mettre le paquet sur la spatialisation sur les casques que pousser à l'atmos. Ça touche 100% des joueurs.

n°15154582
Captainpou​larde

Transactions (4)
Posté le 06-09-2021 à 08:47:10  profilanswer
 

gnak a écrit :

Oui. Et toi ?

 
Citation :

Après avoir rappelé que le pouvoir d’achat des Français en 2019 « devrait être un bon cru avec environ 2 % de hausse par habitant » et qu’il a « augmenté de 20 % » depuis vingt ans, il affirme que cela « tient notamment à la très bonne maîtrise de la hausse des prix, du coût de la vie. C’est un des apports de l’euro pour le pouvoir d’achat des Français. »


 
Luzog a écrit :


C'est sûr que quand on cite que ce qui nous arrange....

 

"Selon l'insee, le poids de ces dépenses est passé de 13 % environ du revenu disponible (revenu à disposition des ménages après retranchement des impôts et cotisations) dans les années 1960, à près de 30 % en 2016. Ce qui ne laisse aujourd’hui que 70 % de dépenses à disposition des Français, auxquelles il faut ajouter les dépenses liées à l’alimentation et aux transports, notamment l’essence. Des dépenses qui fluctuent d’un mois à l’autre et qui pèsent beaucoup sur le porte-monnaie des Français.

 

Les dépenses contraintes ont augmenté de 12 à 29% en près de 60 ans."

 

Et c'est le gouverneur de la banque de France qui assure que le pouvoir d'achat des français à augmenté. Qu'il dise le contraire m'étonnerai un peu...

 

Voilà, c est exactement ce qui est marqué, le poids de certaines (qu'il détaille dans l article) dépenses a augmenté depuis 60 ans, ce qui explique pourquoi des français pensent que leur pouvoir d achat a baissé car ils se focalise sur celles ci qui sont inévitables...
Cependant, le pouvoir d achat - qui inclut toutes les dépenses - depuis 20 ans a augmenté.  :jap:

 


n°15154583
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 06-09-2021 à 08:47:13  profilanswer
 

Je me suis enfin mis au remake de Demon's Souls, quel bonheur d'y remettre les pieds [:b-s:4]  
 
J'étais parti pour faire un run et basta (le but est de refaire tous les Souls d'ici Elden Ring) mais je crois que je vais me sentir obligé de le platiner encore...
Il est compliqué à lâcher, et encore plus avec ce remake qui est vraiment magnifique [:flagadadim]  


---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°15154587
raphalan

Transactions (1)
Posté le 06-09-2021 à 08:54:45  profilanswer
 

charask8 a écrit :


Ouais enfin si la console était compatible, il faudrait encore que les jeux l'exploitent. Le 5.1 classique c'est déjà pas évident alors l'atmos...
 
Et ça concerne vraiment la minorité de la minorité. Très peu de personnes ont une installation atmos vs le nombre total de joueurs.
 
D'un point de vue du constructeur, il vaut mieux mettre le paquet sur la spatialisation sur les casques que pousser à l'atmos. Ça touche 100% des joueurs.


 
100% des joueurs jouent au casque ?  
Et quasiment tout les jeux sont compatible 5.1 c'est devenu un standard


---------------
GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan
n°15154602
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 06-09-2021 à 09:05:49  profilanswer
 

Il est évident qu'il y a beaucoup plus de joueurs au casque, notamment pour les partys, que de joueurs équipés d'un vrai atmos, qui doit être très rare (y a plein de produits compatibles mais bon...).

Message cité 1 fois
Message édité par MiB75 le 06-09-2021 à 09:06:13

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°15154603
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 06-09-2021 à 09:06:07  profilanswer
 

C'est reparti pour une semaine de plainte... Cette semaine, le son  [:pikitfleur:4]

n°15154605
warpc

Transactions (0)
Posté le 06-09-2021 à 09:06:55  profilanswer
 

J'ai désactivé le HDR sur ma console et je joue très souvent sans le son  [:spamafote]


---------------
Groupe du moment: Oakman / The Foxies
n°15154607
DavidAmes

Transactions (0)
Posté le 06-09-2021 à 09:10:21  profilanswer
 

Agreian a écrit :

C'est reparti pour une semaine de plainte... Cette semaine, le son  [:pikitfleur:4]


 
C'est tellement ça.  :lol:  
Ce lobbying du pauvre.


---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°15154624
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 06-09-2021 à 09:23:11  profilanswer
 

Hello people ! Z'avez préco où vot' Deathloop ?  :sol:  
 
EDIT : 49 balles chez Auchan, c'est propre. Y'a pas mieux j'pense.
 
EDIT 2 : pas de physique pour Diablo 2 Resurrected visiblement. Je boucle mon planning préco de septembre.  :whistle:


Message édité par CasablancaDR le 06-09-2021 à 09:29:53
n°15154683
Luzog

Transactions (4)
Posté le 06-09-2021 à 10:26:38  profilanswer
 

Caboc a écrit :

Je me suis enfin mis au remake de Demon's Souls, quel bonheur d'y remettre les pieds [:b-s:4]

 

J'étais parti pour faire un run et basta (le but est de refaire tous les Souls d'ici Elden Ring) mais je crois que je vais me sentir obligé de le platiner encore...
Il est compliqué à lâcher, et encore plus avec ce remake qui est vraiment magnifique [:flagadadim]


Mais tellement. J'ai fait 3 run de suite. J'ai testé tous les perso sur le chemin avant le nexus aussi. Et j'avais commencé le New game +. Mais j'ai passé le jeu à un pote entre temps. Ça m'a laissé le temps de m'exploser la rétine sur god of war. :D


---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°15154687
kenshirooo

Transactions (21)
Posté le 06-09-2021 à 10:31:57  profilanswer
 

Luzog a écrit :


Mais tellement. J'ai fait 3 run de suite. J'ai testé tous les perso sur le chemin avant le nexus aussi. Et j'avais commencé le New game +. Mais j'ai passé le jeu à un pote entre temps. Ça m'a laissé le temps de m'exploser la rétine sur god of war. :D


 
J'ai qd même vachement moins aimé que DS3 et Sekiro tout de même. On sent que le gameplay (malgré la très belle adaptation) accuse un peu le nombre des années.
Un simple patch 60 fps pour bloodborne serait tellement cool, car de tous les Souls like c'est vraiment celui que j'ai le plus envie de faire...

n°15154722
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 06-09-2021 à 11:02:05  profilanswer
 

kenshirooo a écrit :


 
J'ai qd même vachement moins aimé que DS3 et Sekiro tout de même. On sent que le gameplay (malgré la très belle adaptation) accuse un peu le nombre des années.
Un simple patch 60 fps pour bloodborne serait tellement cool, car de tous les Souls like c'est vraiment celui que j'ai le plus envie de faire...


De mon côté Demon's Souls a le gros avantage d'être mon 1er Souls, déjà platiné sur PS3 à l'époque.
 
Du coup même s'il est objectivement moins bon que les suivants sur certains aspects, ca sera toujours mon Souls de coeur  [:gum]  
(et j'aime bcp la mécanique de tendance des mondes :o)


---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°15154728
B3nJ1

Transactions (2)
Posté le 06-09-2021 à 11:15:42  profilanswer
 

warpc a écrit :


Aucune migration de compte US possible. Les prix sont maintenant à peu près les mêmes, moyennant les taxes bien sûr  :O


 
Je rebondis sur ton message, même en comptant les taxes, y a des jeux quand même moins cher :o Miles Morales deluxe est en promo à 50 USD (+TVA) vs 60 euros.
 
J'ai une CC et adresse de facturation US, du coup je peux facilement créer et acheter des jeux sur le store US. Et j'y suis physiquement pendant certaines périodes.
 
De ce que j'ai compris, je peux avoir plusieurs comptes "principaux" sur ma console, ce qui fait que je peux jouer à n'importe quel jeu depuis n'importe quel compte depuis ma console, j'ai bon ?
 
C'est la même chose pour l'abo PSN ? SI je veux joueur avec mes potes US, pas besoin d'un abo US spécifique ? SI j'ai un abo US, je peux quand même jouer en France avec mes amis français ?

n°15154757
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 06-09-2021 à 11:54:38  profilanswer
 

vous me faites tous peur à désactiver le HDR de vos TV  [:baka baka]
Il ya certes des jeux qui, aux réglages de bases, ont un HDR aux fraises (destiny², just cause4, tomb raider...) mais après avoir touché 2-3 trucs, la magie opère je trouve.

 

Il est vrai qu'en SDR l'image semble plus dynamique, colorée et contrastée mais on perd ce qui fait tous le charme du HDR dans la gestion des lumières.
va falloir que je teste, vous me mettez le doute  [:gordon shumway]

Message cité 1 fois
Message édité par Bass__Ton le 06-09-2021 à 11:55:05

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°15154770
Yagmoth
Fanboy
Transactions (0)
Posté le 06-09-2021 à 12:02:45  profilanswer
 

Captainpoularde a écrit :

 

Voilà, c est exactement ce qui est marqué, le poids de certaines (qu'il détaille dans l article) dépenses a augmenté depuis 60 ans, ce qui explique pourquoi des français pensent que leur pouvoir d achat a baissé car ils se focalise sur celles ci qui sont inévitables...
Cependant, le pouvoir d achat - qui inclut toutes les dépenses - depuis 20 ans a augmenté. :jap:

 



 

En fait il y a surtout un accroissement des inégalités selon que tu sois déjà proprio ou pas. En étant déjà proprio tu bénéficies à plein de la hausse de pouvoir d'achat, sinon tu donnes ton or aux vieux :o


---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°15154774
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 06-09-2021 à 12:06:55  profilanswer
 

Le souci est que la plupart des TV sur le marché n'ont pas une luminosité suffisante pour afficher un HDR convenable. On se retrouve donc avec une image trop sombre pour être honnête.
 
Chez moi, je trouve le HDR limite sur ma TV Samsung QE55Q70R (dont je trouve l'image tout juste acceptable) alors que Les numériques disait dans son test que ce modèle "comble enfin le vide entre les téléviseurs LCD d’entrée de gamme délivrant un pic de luminosité trop faible et les téléviseurs plus haut de gamme, souvent plus chers. Ce téléviseur LCD de milieu de gamme délivre un pic de luminosité suffisant pour délivrer une belle image HDR".
 
Par contre, sur mon vidéoprojecteur Epson EH-TW9400 j'apprécie le HDR (vu qu'une option permet de jouer aisément sur la luminosité de ce dernier).
 
Je trouve la techno très intéressante mais elle nécessite l'afficheur adéquat.

Message cité 1 fois
Message édité par sebnec le 06-09-2021 à 12:38:18

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°15154780
-Patrick-

Transactions (0)
Posté le 06-09-2021 à 12:12:19  profilanswer
 

d'accord avec sebnec, ça va dépendre des options et du traitement


---------------
Ma Chaine YouTobe
n°15154786
randd

Transactions (0)
Posté le 06-09-2021 à 12:20:46  profilanswer
 

raphalan a écrit :


 
100% des joueurs jouent au casque ?  
Et quasiment tout les jeux sont compatible 5.1 c'est devenu un standard


 
A priori, le nouveau firm propose la spacialisation avec les HP de la TV
apres, est ce que ce sera bon (?)

n°15154787
Petitp4nda
ex Sory@81
Transactions (0)
Posté le 06-09-2021 à 12:21:45  profilanswer
 

Bass__Ton a écrit :

vous me faites tous peur à désactiver le HDR de vos TV [:baka baka]
Il ya certes des jeux qui, aux réglages de bases, ont un HDR aux fraises (destiny², just cause4, tomb raider...) mais après avoir touché 2-3 trucs, la magie opère je trouve.

 

Il est vrai qu'en SDR l'image semble plus dynamique, colorée et contrastée mais on perd ce qui fait tous le charme du HDR dans la gestion des lumières.
va falloir que je teste, vous me mettez le doute [:gordon shumway]


Oui c'est vrai que parfois l'image en SDR est bien plus belle, mais a quoi bon acheter des TV a 1k€ voir plus, pour au final désactiver une soit disant technologie sensé sublimé l'image.

 

C'est un peu de la poudre de perlimpinpin le HDR non. Même constat pour les films, je ne trouve pas forcément l'image plus belle en 4k HDR par rapport à un BR classique.

n°15154795
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 06-09-2021 à 12:28:06  profilanswer
 

Petitp4nda a écrit :


Oui c'est vrai que parfois l'image en SDR est bien plus belle, mais a quoi bon acheter des TV a 1k€ voir plus, pour au final désactiver une soit disant technologie sensé sublimé l'image.

 

C'est un peu de la poudre de perlimpinpin le HDR non. Même constat pour les films, je ne trouve pas forcément l'image plus belle en 4k HDR par rapport à un BR classique.


Blade Runner en 4k HDR c'est assez sublime, ça met tellement en valeur le boulot sur la photographie :love:


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°15154806
yoda34
Chemical Worker
Transactions (3)
Posté le 06-09-2021 à 12:39:33  profilanswer
 

Ouais voilà.
Quand la source est de qualité et que le matos l’est aussi, le HDR ça avoine  :jap:

n°15154809
-Patrick-

Transactions (0)
Posté le 06-09-2021 à 12:41:13  profilanswer
 

Petitp4nda a écrit :


Oui c'est vrai que parfois l'image en SDR est bien plus belle, mais a quoi bon acheter des TV a 1k€ voir plus, pour au final désactiver une soit disant technologie sensé sublimé l'image.
 
C'est un peu de la poudre de perlimpinpin le HDR non. Même constat pour les films, je ne trouve pas forcément l'image plus belle en 4k HDR par rapport à un BR classique.


pire, certains masters SDR sont supérieurs : https://www.youtube.com/watch?v=rRu [...] ELABODEJAY
 
bref HDR ne veut pas forcement dire 'mieux'  
 
un peu HS désolé

Message cité 1 fois
Message édité par -Patrick- le 06-09-2021 à 12:42:26

---------------
Ma Chaine YouTobe
n°15154812
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 06-09-2021 à 12:48:18  profilanswer
 

-Patrick- a écrit :


pire, certains masters SDR sont supérieurs : https://www.youtube.com/watch?v=rRu [...] ELABODEJAY
 
bref HDR ne veut pas forcement dire 'mieux'  
 
un peu HS désolé

Et puis surtout, je comprends pas le délire de proposer des films en HDR quand ils ont été pensés et éclairés en SDR car cela change dramatiquement la lumière. Après si c'est supervisé par le chef op', why not...  
 
Au passage, le HDR, quand c'est pensé dès le départ pour comme c'est le cas sur certains gros jeux, c'est une vraie claque qualitative et, en ce qui me concerne, un atout largement plus marquant que la sacro sainte 4K vs le 1080p.


Message édité par CasablancaDR le 06-09-2021 à 12:50:08
n°15154814
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 06-09-2021 à 12:57:44  profilanswer
 

Agreian a écrit :

C'est reparti pour une semaine de plainte... Cette semaine, le son  [:pikitfleur:4]


 [:rofl]


---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°15154824
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-09-2021 à 13:15:19  answer
 

sebnec a écrit :

Le souci est que la plupart des TV sur le marché n'ont pas une luminosité suffisante pour afficher un HDR convenable. On se retrouve donc avec une image trop sombre pour être honnête.
 
Chez moi, je trouve le HDR limite sur ma TV Samsung QE55Q70R (dont je trouve l'image tout juste acceptable) alors que Les numériques disait dans son test que ce modèle "comble enfin le vide entre les téléviseurs LCD d’entrée de gamme délivrant un pic de luminosité trop faible et les téléviseurs plus haut de gamme, souvent plus chers. Ce téléviseur LCD de milieu de gamme délivre un pic de luminosité suffisant pour délivrer une belle image HDR".
 
Par contre, sur mon vidéoprojecteur Epson EH-TW9400 j'apprécie le HDR (vu qu'une option permet de jouer aisément sur la luminosité de ce dernier).
 
Je trouve la techno très intéressante mais elle nécessite l'afficheur adéquat.


C'est de ta faute d'avoir pris une télé de manant  [:julm3]

n°15154825
myzt

Transactions (17)
Posté le 06-09-2021 à 13:20:53  profilanswer
 

Agreian a écrit :

C'est reparti pour une semaine de plainte... Cette semaine, le son  [:pikitfleur:4]


La Plaintestation 5
 :o  
 
 
 


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°15154850
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 06-09-2021 à 13:58:49  profilanswer
 


Putain, c'était un truc à 1200€ (bon, heureusement qu'elle revenue qu'à 470€). Je voulais initialement une OLED mais quand mon plasma a rendu l'âme rapidement mi-2020, et vu que je joue 90% sur le vidéoprojecteur, je me suis rabattu sur le meilleur rapport qualité / prix que j'ai pu trouver quand s'est présentée une super occasion à prix cassé (du FNAC Occasion état neuf à moitié prix). Reste que le QLED, ben ça reste une dalle LCD avec ce que ça suppose (notamment les angles de vision horriblement réduits).
 
On ne m'y reprendra plus (mais pour un usage sommaire de séries / foot de temps à autre, ça passe si on est face à la dalle, j'exagère mais c'est un bon appareil). :D

Message cité 1 fois
Message édité par sebnec le 06-09-2021 à 14:00:15

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°15154881
flagada007
No Pain No Gain
Transactions (0)
Posté le 06-09-2021 à 14:22:58  profilanswer
 

Amis du jour bonjour
 
Première fois que je risque de faire un retour chez Sony depuis la PS2.
 
Gros coup de chance un magasin de mon coin vient à l’instant de recevoir 3 version digitales.
 
Il va falloir que je sois très réactif.
 
Dans les grandes lignes et à part le encreur optique il y a en différence avec la version normale ?


---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  921  922  923  ..  2167  2168  2169  2170  2171  2172

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] rien[ACH] Clė F1 2019 pour PS4
[Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOWsoucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir
PS4 bruit[PC/PS4] Predator Hunting Grounds
Problème connexion PS4Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL
Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4[VDS] Dragon ball KAKAROT PS4
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Sorties : EAUFC6, FormationZ & The Millennium Tales


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)