| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PS5 | Sorties : EAUFC6, FormationZ & The Millennium Tales| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Sorties : EAUFC6, FormationZ & The Millennium Tales |
|---|---|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Publicité | Posté le 05-09-2021 à 22:20:10 ![]() ![]() |
kamikaze24 Transactions (19) |
Oula c'est vraiment un point de détail pour moi ... Mais bon si ça limite ton ressenti dommage. |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) | Pour les jeux éditeurs tiers c’est un point important quand tu achètes ton jeu… et je m en rend compte avec F1 21 ou le jeu est top sur PS5 via la manette mais c’est frustrant de voir qu’à côté le DV et l’Atmos sont pris en compte --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-09-2021 à 22:45:15 ![]() |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | Atmos c’est un codage audio, DV c’est du HDR de qualité
Message édité par yoda34 le 05-09-2021 à 22:50:04 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
gnak Transactions (0) | Faux. Le pouvoir d'achat a augmenté d'environ 20% en 20 ans. https://www.lemonde.fr/les-decodeur [...] 55770.html Message cité 1 fois Message édité par gnak le 05-09-2021 à 23:11:25 |
Luzog Transactions (4) |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
gnak Transactions (0) | Oui. Et toi ?
Message cité 2 fois Message édité par gnak le 05-09-2021 à 23:39:10 |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Vos gueules et allez jouer à Hades --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Publicité | Posté le 05-09-2021 à 23:39:08 ![]() ![]() |
Leops33 Transactions (1) |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Luzog Transactions (4) |
"Selon l'insee, le poids de ces dépenses est passé de 13 % environ du revenu disponible (revenu à disposition des ménages après retranchement des impôts et cotisations) dans les années 1960, à près de 30 % en 2016. Ce qui ne laisse aujourd’hui que 70 % de dépenses à disposition des Français, auxquelles il faut ajouter les dépenses liées à l’alimentation et aux transports, notamment l’essence. Des dépenses qui fluctuent d’un mois à l’autre et qui pèsent beaucoup sur le porte-monnaie des Français. Les dépenses contraintes ont augmenté de 12 à 29% en près de 60 ans." Et c'est le gouverneur de la banque de France qui assure que le pouvoir d'achat des français à augmenté. Qu'il dise le contraire m'étonnerai un peu... Message cité 1 fois Message édité par Luzog le 06-09-2021 à 07:46:32 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
charask8 Transactions (0) |
Et ça concerne vraiment la minorité de la minorité. Très peu de personnes ont une installation atmos vs le nombre total de joueurs. D'un point de vue du constructeur, il vaut mieux mettre le paquet sur la spatialisation sur les casques que pousser à l'atmos. Ça touche 100% des joueurs. |
Captainpoularde Transactions (4) |
Voilà, c est exactement ce qui est marqué, le poids de certaines (qu'il détaille dans l article) dépenses a augmenté depuis 60 ans, ce qui explique pourquoi des français pensent que leur pouvoir d achat a baissé car ils se focalise sur celles ci qui sont inévitables... |
Caboc SauvageTransactions (19) | Je me suis enfin mis au remake de Demon's Souls, quel bonheur d'y remettre les pieds --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
raphalan Transactions (1) |
--------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Il est évident qu'il y a beaucoup plus de joueurs au casque, notamment pour les partys, que de joueurs équipés d'un vrai atmos, qui doit être très rare (y a plein de produits compatibles mais bon...). Message cité 1 fois Message édité par MiB75 le 06-09-2021 à 09:06:13 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
warpc Transactions (0) | J'ai désactivé le HDR sur ma console et je joue très souvent sans le son --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
DavidAmes Transactions (0) |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) | Hello people ! Z'avez préco où vot' Deathloop ? Message édité par CasablancaDR le 06-09-2021 à 09:29:53 |
Luzog Transactions (4) |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
kenshirooo Transactions (21) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
B3nJ1 Transactions (2) |
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | vous me faites tous peur à désactiver le HDR de vos TV Il est vrai qu'en SDR l'image semble plus dynamique, colorée et contrastée mais on perd ce qui fait tous le charme du HDR dans la gestion des lumières. Message cité 1 fois Message édité par Bass__Ton le 06-09-2021 à 11:55:05 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Yagmoth FanboyTransactions (0) |
En fait il y a surtout un accroissement des inégalités selon que tu sois déjà proprio ou pas. En étant déjà proprio tu bénéficies à plein de la hausse de pouvoir d'achat, sinon tu donnes ton or aux vieux --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Le souci est que la plupart des TV sur le marché n'ont pas une luminosité suffisante pour afficher un HDR convenable. On se retrouve donc avec une image trop sombre pour être honnête.
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 06-09-2021 à 12:38:18 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
-Patrick- Transactions (0) |
randd Transactions (0) |
|
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
C'est un peu de la poudre de perlimpinpin le HDR non. Même constat pour les films, je ne trouve pas forcément l'image plus belle en 4k HDR par rapport à un BR classique. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | Ouais voilà.
|
-Patrick- Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par -Patrick- le 06-09-2021 à 12:42:26 --------------- Ma Chaine YouTobe |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Et puis surtout, je comprends pas le délire de proposer des films en HDR quand ils ont été pensés et éclairés en SDR car cela change dramatiquement la lumière. Après si c'est supervisé par le chef op', why not... Message édité par CasablancaDR le 06-09-2021 à 12:50:08 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-09-2021 à 13:15:19 ![]()
|
myzt Transactions (17) |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 06-09-2021 à 14:00:15 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Amis du jour bonjour
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PS5 | Sorties : EAUFC6, FormationZ & The Millennium Tales| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
| [Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
| PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
| Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
| Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Sorties : EAUFC6, FormationZ & The Millennium Tales | |