Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2625 connectés 

Selon vous, quel est l'Ultimate TOP 5 : les cinq jeux à posséder sur PS5, au 31/12/2025 ? (TOP 5 2024 vs TOP 5 Awards 2025)
Sondage à 5 choix possibles.
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  663  664  665  ..  2099  2100  2101  2102  2103  2104
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours...

n°15004601
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 26-02-2021 à 11:12:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

Jean malouk a écrit :

Je pense que la difficulté de se procurer un PS5 a un faible impact, sony l'a faite a l'envers aux joueurs en faisant croire jusqu'au dernier moment que plus rien ne sortirait sur PS4, en disant qu'ils croyaient au saut de génération, pour au final annoncer que SM Morales et Horizon 2 sortiraient sur PS4.
Vu les prix de production et la faible différence de puissance entre les deux gen, il faut s'attendre a ce que les jeux multi soient nombreux et pendant longtemps.

Je ne pense pas que ça soit fait pour se foutre de la gueule des gens ou leur faire à l'envers. Ça n'a aucun sens.
En revanche je pense que ces jeux PS5 ont été porté sur PS4 pour contrer, en partie, le système de MS (j'ai oublié son nom)

mood
Publicité
Posté le 26-02-2021 à 11:12:02  profilanswer

n°15004602
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-02-2021 à 11:12:04  answer

jmb74 a écrit :

Tu veux dire quoi par la "DE" ?

Digitale édition, la version avec les doigts

Klaw a écrit :

Bah avec 825Go de base, on est vraiment très rapidement à l'étroit.  

Je m'avance un peu trop peut-être, mais justement les jeux sont pas censés être plus petits désormais ? Avec plus de compression (puisque décompression très rapide) contrairement aux anciennes consoles avec un HDD

n°15004617
chaced

Transactions (0)
Posté le 26-02-2021 à 11:18:36  profilanswer

ce n'est pas une histoire de compression, mais une histoire de duplication des données pour pas que la tete de lecture du disque dur ait un trop gros déplacement a faire.

En ssd cette duplication de data ne sert a rien.

Les jeux sont bien sur compressé sur le disque, sur une ps4 c'est le cpu qui lit la data compressé, la decompresse et l'envoie au gpu (qui est certe sur la meme puce), avec la ps5 c'est directement le gpu qui lit les données compressée sur le dur et les decompresse lui meme sans passer la le cpu.

pour ceux qui suivent l'actualité hardware, c'est le fameux risizable bar que nvidia est en train de mettre en place sur les RTX3000.

Message édité par chaced le 26-02-2021 à 11:19:46

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°15004633
Klaw

Transactions (38)
Posté le 26-02-2021 à 11:25:14  profilanswer

Ca permettra de gagner un peu, mais faut pas croire que sur les jeux PS4 50% du jeu est de la donnée dupliquée.
Et comme on va vers des textures de plus en plus fines/nombreuses (sinon toute la techno autour du SSD ne sert pas à grand chose :o ), faut vraiment pas se faire d'illusion à ce niveau.

Message cité 1 fois
Message édité par Klaw le 26-02-2021 à 11:25:40
n°15004645
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 26-02-2021 à 11:27:47  profilanswer

Klaw a écrit :

Euh... je veux pas dire, mais ça commence à faire beaucoup là sur la partie "hardware".
En gros pas de SSD externe pour le moment car ça chauffe trop ? Genre ils l'ont pas prévu pendant la phase de conception que les M2 ça chauffe de ouf ? Et ça veut dire quoi que ça sera possible quand le ventilo pourra être boosté, je veux pas d'une PS4 Pro² moi ? [:sigmund frog]

Un point de plus qui laisse penser que MS les a pris par surprise et qu'ils ont boosté les fréquences au dernier moment ou presque quand même :/

J'ai lu l'article de source anonyme et ça ne dit pas clairement qu'il y a corrélation entre l'ajout d'un SSD et la chauffe supplémentaire de la console due à ça :/
Ça dit que le ventilateur pourra tourner plus vite en cas de chauffe de la console. S'tout.

n°15004653
jmb74
Miaou
Transactions (19)
Posté le 26-02-2021 à 11:31:38  profilanswer

Je sais pas pour la compression sur les SSD mais les quelques jeux PS4 que j'ai remis sur ma PS5 plus l'installation de 3 jeux PS5 m'ont obligé d'acheter 1To supplémentaire en externe pour y caser les jeux PS4. Et j'en ai pas 10. Donc les jeux qui prennent moins de place, je n'y crois pas trop :/

---------------
old feedback
n°15004663
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 26-02-2021 à 11:33:58  profilanswer

warpc a écrit :

Perso je n'aurai jamais ajouté un SSD interne vu le prix mais c'est clair qu'il vaut mieux attendre une nouvelle révision de la console si on veut utiliser le slot M2.
Ca me conforte encore une fois dans ma volonté d'attendre la Slim.  :D

J'espère que le boost de ventilos ne sera effectif que si SSD sup dans la console sinon ça va rager.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°15004669
warpc

Transactions (0)
Posté le 26-02-2021 à 11:38:41  profilanswer

Jean malouk a écrit :

Je pense que la difficulté de se procurer un PS5 a un faible impact, sony l'a faite a l'envers aux joueurs en faisant croire jusqu'au dernier moment que plus rien ne sortirait sur PS4, en disant qu'ils croyaient au saut de génération, pour au final annoncer que SM Morales et Horizon 2 sortiraient sur PS4.
Vu les prix de production et la faible différence de puissance entre les deux gen, il faut s'attendre a ce que les jeux multi soient nombreux et pendant longtemps.

Il faudrait faire une recherche pour avoir la date exacte mais ça fait un moment qu'on sait que les jeux (y compris les first party) continueraient à sortir sur PS4.
Il me semble que Sony avait indiqué que ça serait comme ça pendant au moins 2 ans.

---------------
Groupe du moment: Oakman / The Foxies
n°15004676
Koreskalp

Transactions (0)
Posté le 26-02-2021 à 11:41:54  profilanswer

Etrange, on dirait que tout le topic est sur la version Standard ou alors l'absence de réponse signifie qu'il n'y a pas de bruit (les gens qui se plaignent du bruit n'hésitent pas à le faire savoir).

n°15004677
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 26-02-2021 à 11:42:07  profilanswer

warpc a écrit :

Il faudrait faire une recherche pour avoir la date exacte mais ça fait un moment qu'on sait que les jeux (y compris les first party) continueraient à sortir sur PS4.
Il me semble que Sony avait indiqué que ça serait comme ça pendant au moins 2 ans.

Il avait changé leur politique non ? A la base ça devait être des jeux exclusivement sur PS5 non ? Je me souviens plus trop.

Message cité 1 fois
Message édité par Ak47Soda le 26-02-2021 à 11:42:17

---------------
Truth or happiness, never both.
mood
Publicité
Posté le 26-02-2021 à 11:42:07  profilanswer

n°15004687
warpc

Transactions (0)
Posté le 26-02-2021 à 11:47:08  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Il avait changé leur politique non ? A la base ça devait être des jeux exclusivement sur PS5 non ? Je me souviens plus trop.

J'ai retrouvé cet article qui date de mai 2019 --> https://www.jeuxvideo-live.com/news [...] -ps5-93895

Citation :

Pendant la réunion des relations avec les investisseurs de Sony, Jim Ryan, président et CEO de Sony Interactive Entertainment, a détaillé le rôle que jouera la PS4 après le lancement de la PlayStation 5.

La PS4 jouera un rôle clé dans la stratégie gaming de Sony pendant trois ans après le lancement de la prochaine console.

Sony utilisera la PS5 comme plateforme pour une expérience gaming encore plus immersive, en utilisant du un hardware plus récent et plus puissant, tel qu'un SSD propriétaire. La PS4 continuera à fournir aux joueurs des expériences uniques pendant les trois ans suivant le lancement de la PlayStation 5, mais n’aura pas la même fidélité graphique ou les mêmes capacités. Sony prévoit d'inciter les joueurs à acheter la PS5 en leur permettant de continuer à jouer aux titres PS4 via la fonction de rétrocompatibilité de la nouvelle console.

Il faut toutefois préciser que le nom "PlayStation 5" n'est pas encore officiel. Mais au vu du nom des consoles précédente, il est probable que ces mots apparaissent sur la prochaine console en lettres brillantes.

Sony détaille ce que sera "le rôle critique" de la PS4 en trois points :

La PS4 restera le moteur de l'engagement et de profits pour les trois prochaines années
    Elle fournira une base de "early adopters" solide pour la PS5, contribuant ainsi au succès de la Next-Gen
    Des jeux AAA exceptionnels continueront d'arriver sur la console (The Last of Us Part. II, Death Stranding, Ghost of Tsushima)

Le rapport semble indiquer que trois des titres PlayStation les plus attendus sortiront sur PS4, au lieu d'être des titres de lancement pour la PS5. The Last of Us Part. II, Death Stranding et Ghost of Tsushima sortiront sur PS4, mais seront sans doute jouables sur la nouvelle console. Peut-être même sur le service de streaming de celle-ci après son lancement.

Message cité 1 fois
Message édité par warpc le 26-02-2021 à 11:49:54

---------------
n°15004688
Philip Mor​ris
Ballerine
Transactions (12)
Posté le 26-02-2021 à 11:47:56  profilanswer

Citation :

The PS5 version of Oddworld: Soulstorm is one of your PlayStation Plus games for April! Full details on Abe’s weird and wonderful quest to liberate his fellow Mudokons: http://play.st/3bCajFu

https://twitter.com/PlayStationEU/s [...] 50753?s=20

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°15004691
Philip Mor​ris
Ballerine
Transactions (12)
Posté le 26-02-2021 à 11:50:22  profilanswer

Ah mais j'ai pas fais attention c'est pour avril :D

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°15004700
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 26-02-2021 à 11:55:08  profilanswer

oui mais quand même !!

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°15004708
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 26-02-2021 à 11:59:43  profilanswer

warpc a écrit :

J'ai retrouvé cet article qui date de mai 2019 --> https://www.jeuxvideo-live.com/news [...] -ps5-93895

Citation :

Pendant la réunion des relations avec les investisseurs de Sony, Jim Ryan, président et CEO de Sony Interactive Entertainment, a détaillé le rôle que jouera la PS4 après le lancement de la PlayStation 5.

La PS4 jouera un rôle clé dans la stratégie gaming de Sony pendant trois ans après le lancement de la prochaine console.

Sony utilisera la PS5 comme plateforme pour une expérience gaming encore plus immersive, en utilisant du un hardware plus récent et plus puissant, tel qu'un SSD propriétaire. La PS4 continuera à fournir aux joueurs des expériences uniques pendant les trois ans suivant le lancement de la PlayStation 5, mais n’aura pas la même fidélité graphique ou les mêmes capacités. Sony prévoit d'inciter les joueurs à acheter la PS5 en leur permettant de continuer à jouer aux titres PS4 via la fonction de rétrocompatibilité de la nouvelle console.

Il faut toutefois préciser que le nom "PlayStation 5" n'est pas encore officiel. Mais au vu du nom des consoles précédente, il est probable que ces mots apparaissent sur la prochaine console en lettres brillantes.

Sony détaille ce que sera "le rôle critique" de la PS4 en trois points :

La PS4 restera le moteur de l'engagement et de profits pour les trois prochaines années
    Elle fournira une base de "early adopters" solide pour la PS5, contribuant ainsi au succès de la Next-Gen
    Des jeux AAA exceptionnels continueront d'arriver sur la console (The Last of Us Part. II, Death Stranding, Ghost of Tsushima)

Le rapport semble indiquer que trois des titres PlayStation les plus attendus sortiront sur PS4, au lieu d'être des titres de lancement pour la PS5. The Last of Us Part. II, Death Stranding et Ghost of Tsushima sortiront sur PS4, mais seront sans doute jouables sur la nouvelle console. Peut-être même sur le service de streaming de celle-ci après son lancement.

Je faisais référence à l'événement de la présentation de la console PS5 et de ses jeux où, si je ne me trompe pas, c'était bien précisé que les jeux sortiraient uniquement sur PS5.

---------------
n°15004711
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-02-2021 à 12:01:55  answer

Koreskalp a écrit :

Etrange, on dirait que tout le topic est sur la version Standard ou alors l'absence de réponse signifie qu'il n'y a pas de bruit (les gens qui se plaignent du bruit n'hésitent pas à le faire savoir).

[:fredmoul:1]

n°15004712
Koreskalp

Transactions (0)
Posté le 26-02-2021 à 12:02:39  profilanswer

En tout cas on va dans la bonne direction en termes de disponibilité des consoles. Il semblerait que les enseignes en recoivent régulièrement désormais. Le drop de Carrefour cette semaine représentait à peu près 3.000 PS5 (90% Standard / 10% Digital) et celui de CDiscount aujourd'hui entre 5.000 et 6.000 PS5.

Les scalpeurs commencent à perdre le monopole et de plus en plus de gens arrivent enfin à obtenir la console ce qui devrait faire chuter le prix à la revente on espère.

n°15004740
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-02-2021 à 12:17:25  answer

Koreskalp a écrit :

En tout cas on va dans la bonne direction en termes de disponibilité des consoles. Il semblerait que les enseignes en recoivent régulièrement désormais. Le drop de Carrefour cette semaine représentait à peu près 3.000 PS5 (90% Standard / 10% Digital) et celui de CDiscount aujourd'hui entre 5.000 et 6.000 PS5.

Les scalpeurs commencent à perdre le monopole et de plus en plus de gens arrivent enfin à obtenir la console ce qui devrait faire chuter le prix à la revente on espère.

Les scalpeurs qui vont devoir revendre à rabais [:clooney24]

n°15004741
Klaw

Transactions (38)
Posté le 26-02-2021 à 12:17:26  profilanswer

Tiens FF7 Remake ferait bien parti du line PS+ de mars  [:dr_doak]  

Mais il ne serait pas upgradable en version PS5 [:joemoomoot]

Bon ça me parait bizarre vu les annonces d'hier quand même, mais c'est tiré du PS Store japonais, et vérifiable du coup, donc bon   :sweat:  
A la limite que pour cette version l'upgrade ne soit pas gratuite, je pourrais l'envisager, mais si c'est carrément pas faisable, c'est encore une belle quenelle de Square :'(

https://gitlab.com/BZHDeveloper/hfr/-/raw/master/twitter-logo.png Nibel (@Nibellion) :

Final Fantasy VII Remake is coming to PS+ in March apparently, according to a description inside the Japanese PSN store

This version cannot be upgraded to the PS5 version, lol twitter.com/aibo_ac7/statu…

https://gitlab.com/BZHDeveloper/hfr/-/raw/master/twitter-logo.png aibo (@aibo_ac7) :

FF7R:「FINAL FANTASY VII REMAKE INTERGRADE Digital Deluxe Edition」(情報:take様)

(※2021年3月1日追記)
PSPlusに加入し、フリープレイとして入手したPS4版「FINAL FANTASY VII REMAKE」は、PS5版にアップグレードすることはできません…え?!フリプ来るの?
store.playstation.com/ja-jp/product/…  
https://reho.st/thumb/https://pbs.twimg.com/media/EvJdgTyVEAQ9WOa.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par Klaw le 26-02-2021 à 12:26:20
n°15004758
opteron144

Transactions (2)
Posté le 26-02-2021 à 12:31:46  profilanswer

Pour l'instant certains arrivent quand même à revendre à des prix hallucinant.
https://www.ebay.fr/itm/Playstation [...] SwOLFgM-2Y
701€ +49€ de fdp et quand même 38 enchères  :lol:  

n°15004763
jmb74
Miaou
Transactions (19)
Posté le 26-02-2021 à 12:34:30  profilanswer

opteron144 a écrit :

Pour l'instant certains arrivent quand même à revendre à des prix hallucinant.
https://www.ebay.fr/itm/Playstation [...] SwOLFgM-2Y
701€ +49€ de fdp et quand même 38 enchères  :lol:  

Là pour le coup, on ne peut pas critiquer le vendeur car ce n'est pas lui qui fixe le prix de vente.

Là il y a 38 enchérisseurs qui font monter le prix, tant mieux pour lui!

---------------
old feedback
n°15004776
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 26-02-2021 à 12:44:33  profilanswer

Klaw a écrit :

Ca permettra de gagner un peu, mais faut pas croire que sur les jeux PS4 50% du jeu est de la donnée dupliquée.
Et comme on va vers des textures de plus en plus fines/nombreuses (sinon toute la techno autour du SSD ne sert pas à grand chose :o ), faut vraiment pas se faire d'illusion à ce niveau.

Le format de compression kraken appliqué à control sur ps5 lui permet de peser seulement 25go, pour beaucoup plus ailleurs donc perso, si ça se généralise, je pense être vraiment tranquille avec le ssd de base.

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°15004799
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 26-02-2021 à 13:11:05  profilanswer

Klaw a écrit :

Tiens FF7 Remake ferait bien parti du line PS+ de mars [:dr_doak]

Bon ça me parait bizarre vu les annonces d'hier quand même, mais c'est tiré du PS Store japonais, et vérifiable du coup, donc bon :sweat:
A la limite que pour cette version l'upgrade ne soit pas gratuite, je pourrais l'envisager, mais si c'est carrément pas faisable, c'est encore une belle quenelle de Square :'(

Klaw a écrit :

[/citation]

Ils ont pas fait l'annonce car ils sont peut être en train d'essayer de finaliser de négocier avec SE pour quand même avoir l'upgrade PS5 pour les abonnés PS+.
Et ça finira par pas passer les négo, et sony devra mettre un titre tout pourri à la place :o

---------------
Ci git une signature.
n°15004814
Slops

Transactions (3)
Posté le 26-02-2021 à 13:22:27  profilanswer

Pourquoi belle quenelle ?
Ça m'étonne pas plus que ça que la version ps+ n'ait pas l'upgrade gratuite.
T'as pas payé ton jeu donc normal.

---------------
RIP Diesel <3
n°15004819
Ekid

Transactions (0)
Posté le 26-02-2021 à 13:24:02  profilanswer

Les jeux PS Plus de Mars:
- Final Fantasy VII Remake (cette version ne sera éligible à l'upgrade gratuit pour la PS5)
- Maquette
- Remnant from the Ashes
- Farpoint VR

https://gitlab.com/BZHDeveloper/hfr/-/raw/master/twitter-logo.png Nibel (@Nibellion) :

Coming to PS Plus in March

- Final Fantasy VII Remake
- Maquette
- Remnant from the Ashes
- Farpoint VR

via facebook.com/PlayStationNL/…
https://reho.st/thumb/https://pbs.twimg.com/media/EvJs8PvWYAAZ4Oz.jpg

Message édité par Ekid le 26-02-2021 à 13:27:02
n°15004822
Philip Mor​ris
Ballerine
Transactions (12)
Posté le 26-02-2021 à 13:25:10  profilanswer

Maquette ?  [:mammago:3]

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°15004837
silkr

Transactions (2)
Posté le 26-02-2021 à 13:41:02  profilanswer

fallait lire MAchette :o

n°15004845
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 26-02-2021 à 13:46:13  profilanswer

https://youtu.be/ceMkmsyzCoc

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15004847
Philip Mor​ris
Ballerine
Transactions (12)
Posté le 26-02-2021 à 13:47:01  profilanswer

Oui je suis allé voir, c'est intriguant.

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°15004849
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 26-02-2021 à 13:49:36  profilanswer

Ce mois ci rien pour moi ... 2 jeux purges et 1 que j'ai déjà en physique.
1 VR dont j'en ai rien à faire .  

Dommage.

n°15004851
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 26-02-2021 à 13:51:30  profilanswer

Remnant est très bien. Faudrait que je teste les DLC.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15004853
chaced

Transactions (0)
Posté le 26-02-2021 à 13:52:43  profilanswer

ah oui, je comprends mieux pourquoi c'est une exclu ps5, impossible de faire tourner ça sur ps4 :D

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°15004860
Klaw

Transactions (38)
Posté le 26-02-2021 à 13:56:06  profilanswer

Slops a écrit :

Pourquoi belle quenelle ?
Ça m'étonne pas plus que ça que la version ps+ n'ait pas l'upgrade gratuite.
T'as pas payé ton jeu donc normal.

Bah euh si, c'est un peu le principe de ces abos. Tu payes pas directement le jeu mais tu payes l'abo qui te fournit les jeux. C'est quand même super rare d'avoir une version différente entre le jeu acheté normalement et le jeu en version PS+.
Il y avait eu Drive Club mais en fait j'en vois pas d'autre.

Sinon moi ça m'intrigue Maquette. Ça peut être un bon jeu d'énigmes, donc ça me va bien celui là  :whistle:

n°15004865
warpc

Transactions (0)
Posté le 26-02-2021 à 13:57:51  profilanswer

chaced a écrit :

ah oui, je comprends mieux pourquoi c'est une exclu ps5, impossible de faire tourner ça sur ps4 :D

Maquette est justement un jeu PS4 à la base.
Difficile de comprendre pourquoi ils offrent uniquement la version PS5... :/

Message édité par warpc le 26-02-2021 à 13:58:17

---------------
n°15004867
Slops

Transactions (3)
Posté le 26-02-2021 à 13:59:20  profilanswer

Klaw a écrit :

Bah euh si, c'est un peu le principe de ces abos. Tu payes pas directement le jeu mais tu payes l'abo qui te fournit les jeux. C'est quand même super rare d'avoir une version différente entre le jeu acheté normalement et le jeu en version PS+.
Il y avait eu Drive Club mais en fait j'en vois pas d'autre.

Sinon moi ça m'intrigue Maquette. Ça peut être un bon jeu d'énigmes, donc ça me va bien celui là :whistle:

Ouais enfin l'argent que touche Square sur ça doit pas être ouf.

---------------
RIP Diesel <3
n°15004869
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 26-02-2021 à 14:00:32  profilanswer

Klaw a écrit :

Euh... je veux pas dire, mais ça commence à faire beaucoup là sur la partie "hardware".
En gros pas de SSD externe pour le moment car ça chauffe trop ? Genre ils l'ont pas prévu pendant la phase de conception que les M2 ça chauffe de ouf ? Et ça veut dire quoi que ça sera possible quand le ventilo pourra être boosté, je veux pas d'une PS4 Pro² moi ?  [:sigmund frog]

Un point de plus qui laisse penser que MS les a pris par surprise et qu'ils ont boosté les fréquences au dernier moment ou presque quand même :/

On va peut-être attendre un peu avant de s'avancer ? Parce qu'il est possible que sony joue sur quelques % dans la rotation du ventilo histoire de s'assurer que ça ventile assez pour le M2, partir sur l'hypothèse du retour de la ps4pro niveau turbine, mouaif.

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°15004874
Klaw

Transactions (38)
Posté le 26-02-2021 à 14:07:02  profilanswer

Slops a écrit :

Ouais enfin l'argent que touche Square sur ça doit pas être ouf.

Ah bah ça j'ai envie de dire que c'est leur problème, mais à la limite c'est pas vraiment ce qui me dérange. Qu'on me dise "oui la version PS+, faut payer 5/10€ pour l'upgrade", je veux bien. Mais qu'on me dise "ah non, impossible de l'upgrade faut prendre la version PS5 à 70€", c'est vraiment mesquin je trouve. Après je suis pas vraiment surpris dans l'absolu, c'est Square, et c'est pas la première fois qu'ils cherchent à nous essorer. J'étais plus surpris quand ils ont annoncé l'upgrade gratuit hier en fait, sauf que c'était positivement :D

Mais quand même, j'attends la confirmation officielle (non delete dans la seconde :o ), car j'ai du mal à y croire. Surtout qu'ils sont quasi sûrs de raffler des ventes en plus avec cette version pour tous ceux qui craqueront pour le DLC, exclusif PS5.

Edit : ah bah c'est officiel  [:sigmund frog]

Message cité 1 fois
Message édité par Klaw le 26-02-2021 à 14:08:51
n°15004880
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 26-02-2021 à 14:13:31  profilanswer

Ryan a écrit :

On va peut-être attendre un peu avant de s'avancer ? Parce qu'il est possible que sony joue sur quelques % dans la rotation du ventilo histoire de s'assurer que ça ventile assez pour le M2, partir sur l'hypothèse du retour de la ps4pro niveau turbine, mouaif.

On pourra aussi à l'occasion se rappeler que le slot d'extension M2 n'est pas complétement sous le radiateur, donc les quelques % de ventilo en plus ils risquent d'être un peu limites :o

Message cité 1 fois
Message édité par darth21 le 26-02-2021 à 14:13:53

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°15004882
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Transactions (3)
Posté le 26-02-2021 à 14:13:58  profilanswer

Ils offrent l'upgrade aux acheteurs de la version originale, c'est pas mal déjà non? Je rappelle que le jeu n'a même pas un an...

---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
n°15004893
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 26-02-2021 à 14:22:42  profilanswer

Nighttime Bird a écrit :

Ils offrent l'upgrade aux acheteurs de la version originale, c'est pas mal déjà non? Je rappelle que le jeu n'a même pas un an...

Du coup il suffit d'acheter la version PS4 pour avoir l'update gratuit et ensuite acheter le DLC PS5 pour la suite du jeu, plutot que d'acheter au prix fort la version PS5?

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°15004895
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 26-02-2021 à 14:24:34  profilanswer

Klaw a écrit :

Tiens FF7 Remake ferait bien parti du line PS+ de mars  [:dr_doak]

Bon ça me parait bizarre vu les annonces d'hier quand même, mais c'est tiré du PS Store japonais, et vérifiable du coup, donc bon   :sweat:

Klaw a écrit :

[/citation]

[:strife:1] Il y a rien qui justifie qu'un jeu offert ne puisse pas bénéficier de l'update gratuite sur PS5, ou alors c'est le cas des versions dématérialisées achetées sur PS4.
Et comme dit Klaw à la limite si l'upgrade est gratuite avec une version "achetée" et qu'il la mette à 5/10 € ça irait (et encore je trouverai ça abusé :D).

Message cité 1 fois
Message édité par Ak47Soda le 26-02-2021 à 14:28:29

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  663  664  665  ..  2099  2100  2101  2102  2103  2104

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] rien[ACH] Clė F1 2019 pour PS4
[Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOWsoucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir
PS4 bruit[PC/PS4] Predator Hunting Grounds
Problème connexion PS4Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL
Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4[VDS] Dragon ball KAKAROT PS4
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)