| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours... |
|---|---|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-02-2021 à 11:12:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-02-2021 à 11:12:04 ![]()
|
chaced Transactions (0) | ce n'est pas une histoire de compression, mais une histoire de duplication des données pour pas que la tete de lecture du disque dur ait un trop gros déplacement a faire. En ssd cette duplication de data ne sert a rien. Les jeux sont bien sur compressé sur le disque, sur une ps4 c'est le cpu qui lit la data compressé, la decompresse et l'envoie au gpu (qui est certe sur la meme puce), avec la ps5 c'est directement le gpu qui lit les données compressée sur le dur et les decompresse lui meme sans passer la le cpu. pour ceux qui suivent l'actualité hardware, c'est le fameux risizable bar que nvidia est en train de mettre en place sur les RTX3000. Message édité par chaced le 26-02-2021 à 11:19:46 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Klaw Transactions (38) |
Message cité 1 fois Message édité par Klaw le 26-02-2021 à 11:25:40 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
jmb74 MiaouTransactions (19) | Je sais pas pour la compression sur les SSD mais les quelques jeux PS4 que j'ai remis sur ma PS5 plus l'installation de 3 jeux PS5 m'ont obligé d'acheter 1To supplémentaire en externe pour y caser les jeux PS4. Et j'en ai pas 10. Donc les jeux qui prennent moins de place, je n'y crois pas trop --------------- old feedback |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
warpc Transactions (0) |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Koreskalp Transactions (0) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Il avait changé leur politique non ? A la base ça devait être des jeux exclusivement sur PS5 non ? Je me souviens plus trop. Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 26-02-2021 à 11:42:17 --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 26-02-2021 à 11:42:07 ![]() ![]() |
warpc Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par warpc le 26-02-2021 à 11:49:54 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Philip Morris BallerineTransactions (12) |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Ah mais j'ai pas fais attention c'est pour avril --------------- I'm magni-fucking-fique. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-02-2021 à 12:01:55 ![]()
|
Koreskalp Transactions (0) | En tout cas on va dans la bonne direction en termes de disponibilité des consoles. Il semblerait que les enseignes en recoivent régulièrement désormais. Le drop de Carrefour cette semaine représentait à peu près 3.000 PS5 (90% Standard / 10% Digital) et celui de CDiscount aujourd'hui entre 5.000 et 6.000 PS5.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-02-2021 à 12:17:25 ![]()
|
Klaw Transactions (38) | Tiens FF7 Remake ferait bien parti du line PS+ de mars
Message cité 2 fois Message édité par Klaw le 26-02-2021 à 12:26:20 |
opteron144 Transactions (2) | Pour l'instant certains arrivent quand même à revendre à des prix hallucinant.
|
jmb74 MiaouTransactions (19) |
--------------- old feedback |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
Le format de compression kraken appliqué à control sur ps5 lui permet de peser seulement 25go, pour beaucoup plus ailleurs donc perso, si ça se généralise, je pense être vraiment tranquille avec le ssd de base. --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
Slops Transactions (3) | Pourquoi belle quenelle ? --------------- RIP Diesel <3 |
Ekid Transactions (0) | Les jeux PS Plus de Mars:
Message édité par Ekid le 26-02-2021 à 13:27:02 |
Philip Morris BallerineTransactions (12) |
silkr Transactions (2) |
MeWa_13 Transactions (0) |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Oui je suis allé voir, c'est intriguant. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
kamikaze24 Transactions (19) | Ce mois ci rien pour moi ... 2 jeux purges et 1 que j'ai déjà en physique.
|
MeWa_13 Transactions (0) | Remnant est très bien. Faudrait que je teste les DLC. --------------- La flemme c'est la vie. |
chaced Transactions (0) |
Klaw Transactions (38) |
|
warpc Transactions (0) |
Message édité par warpc le 26-02-2021 à 13:58:17 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Slops Transactions (3) |
--------------- RIP Diesel <3 |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Klaw Transactions (38) |
Message cité 1 fois Message édité par Klaw le 26-02-2021 à 14:08:51 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 26-02-2021 à 14:13:53 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) | Ils offrent l'upgrade aux acheteurs de la version originale, c'est pas mal déjà non? Je rappelle que le jeu n'a même pas un an... --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 26-02-2021 à 14:28:29 --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
| [Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
| PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
| Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
| Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours... | |