| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours... |
|---|---|
MeWa_13 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- La flemme c'est la vie. |
Publicité | Posté le 07-03-2024 à 14:03:16 ![]() ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Même ressenti sur Evil West, du coup la même ici. J'ai arrêté également malgré le côté très "fun" amené par le jeu. |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
MeWa_13 Transactions (0) | J'approche des 200h quand même dessus. Et les nouveaux défis me font galérer. --------------- La flemme c'est la vie. |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
Publicité | Posté le 07-03-2024 à 17:29:36 ![]() ![]() |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Oublie les esquives hautes et basses, elles sont limite impossible à passer en jeu. Idem le pary, il faut l'utiliser très peu. Il faut en revanche abuser de l'esquive avec R2 --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
MeWa_13 Transactions (0) | Ah ben je donnerai l'avis totalement inverse. --------------- La flemme c'est la vie. |
Insanity13649 Transactions (4) | Rebirth qui fait moins bien que FFXVI au Japon la première semaine, ça va diviser par zéro https://x.com/Genki_JPN/status/1765728476940918890?s=20 https://www.gematsu.com/2024/03/fam [...] -24-3-3-24 Message cité 1 fois Message édité par Insanity13649 le 07-03-2024 à 18:21:19 |
Scrypt Transactions (6) | normal les gens se rappellent qu'il faut faire le remake avant |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Bon j'ai beau essayer encore et encore Helldiver 2, j'accroche pas. Pourtant c'est un style de jeu que j'affectionne, mais là, la sauce ne prend pas. |
Jean malouk Transactions (0) | Grosse MAJ de Spider-man 2:
|
bahamut49 Transactions (1) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | C'est pas difficile en même temps de faire mieux qu'un des pires FF qui ait jamais existé. --------------- Truth or happiness, never both. |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Alala tu me.donnes envie de sombrer a nouveau dans le jeu. Mais j'ai un backlog de dingue. Il demande trop d'investissement ce Sifu. J'y reviendrai plus tard je pense
Message édité par julienctr le 08-03-2024 à 06:49:11 --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | J'ai également lancé Sifu hier soir pendant une petite heure. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
symaski62 Transactions (0) | close beta
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Olala je suis sur la fin de FF16 et enfin le jeu en met plein la gueule. C'est épique à souhait, ça en met plein la tronche et sur une LG G3 c'est une pure beauté. Je reviens sur mon retour assez réservé en fait. Dommage qu'il y ait une grosse partie du jeu bien lente car le dernier tiers bute --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Insanity13649 Transactions (4) |
Probablement les boss fights les plus épiques qu'il m'ait été l'occasion de jouer. |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | oui clairement --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Scrypt Transactions (6) | maintenant que j'ai compris qu'il fallait retirer les anneaux cheat code, le jeu devient effectivement plus intéressant --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Hoiniel Transactions (3) | A part la découverte des premiers, j'ai trouvé les combats de primordiaux chiant à mourrir. Mention spécial pour celui de Titan avec les 12 000 phases, il y a 0 difficulté, ca dure 3 plombes et c'est certe un bel hommage à Dragon's Lair, mais ils auraient pu s'en passer. |
Hoiniel Transactions (3) |
|
Scrypt Transactions (6) | mollo sur le spoil par contre y a des retardataires --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
bahamut49 Transactions (1) | Clairement FF16 a quelques moments vraiment épiques |
MonsieurPoney Transactions (0) | Vous me donnez envie de le finir mais j'ai tellement pas apprécié le système de combat, l'open world et les quêtes annexes... |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | La fin est géniale, c'est tellement épique ! Message cité 1 fois Message édité par magicien96 le 09-03-2024 à 09:02:32 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
Clair , en jeu qui ont une fin épique j ai bien aimé la fin de RE 4 remake |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Si ça leur permet de ne pas jouer à cette escroquerie Message cité 2 fois Message édité par Ak47Soda le 09-03-2024 à 12:52:43 --------------- Truth or happiness, never both. |
Peyes Transactions (0) |
edit : evil west Message édité par Peyes le 10-03-2024 à 20:22:57 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
| [Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
| PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
| Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
| Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours... | |