|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] The Last Of Us Remastered - Va y avoir du spore ! |
---|
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | Reprise du message précédent :
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
Publicité | Posté le 04-12-2016 à 21:10:28 |
enufsed Transactions (12) | Ca y est j'ai réussi une super partie, deuxième de mon escouade avec 8 morts et je suis tombé 2 fois seulement. Le fusil de cow-boy est mon ami --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | Qui serait partant pour quelques sessions de multi prochainement ? --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
enufsed Transactions (12) | C'est bon j'ai trouvé mes marques, même si je fais pitié avec mes 2 semaines. Mais je fais 3-4 kills par parties et je trouve ça honnête pour un noob. J'ai mon trophée des 40 survivants --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | Tu n'auras pas besoin d'acheter d'arme sur le multi de TLOU. --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Jamais rien acheté, après, je n'ai jamais été un champion du multi.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Si ça branche certains de refaire du multi en escouade, n'hésitez pas à vous manifester dans le topic multi de TLOU: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Gabigol Transactions (0) | vous conseillez le multi? j'avais même pas vu que ce mode existait c'est "left behind" le multi? ca consiste en quoi? |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | à tuer |
Publicité | Posté le 06-12-2016 à 14:11:40 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
Le multi est disponible dans le jeu de base. Message cité 1 fois Message édité par babyol le 06-12-2016 à 16:05:36 --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
Gabigol Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | https://www.amazon.fr/The-Last-of-U [...] +of+us+ps4
--------------- Ci git une signature. |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Ouaip --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Oui enfin je jouerais pas en multi de toute façon
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | On a fait quelques parties en ligne hier soir avec BIGGUYHOQUATREVINGTTROIS... --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
BIGGUY083 Transactions (3) | Bien rouiller oui Message édité par BIGGUY083 le 07-12-2016 à 14:14:19 --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | J'ai regardé quelques minutes de gameplay de The Last Of Us
--------------- Ma cinémathèque |
Mellodya Transactions (1) | Oui c'est un TPS pas spécialement moins action dans le sens que tu lui donnes.
|
|
Mellodya Transactions (1) | Pour Left Behind de mémoire, je dis bien de mémoire 4/6h pour moi.
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
Le professeur Chaos Transactions (0) | J'ai mis 3h pour terminer left behind en prenant mon temps et en difficulté normale. L'un des meilleurs DLC auquel j'ai joué. |
jaydukgb Joueur PCTransactions (0) | Je le remet sur ce topic mais The Last Of Us est bien dans le top 5 des meilleurs jeux que j'ai joué dans ma vie. |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Oh que oui...
, c'était toujours aussi émouvant , et pourtant, il n'y a plus l'effet de surprise.
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
ok je vais surement le prendre
--------------- Ma cinémathèque |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Hopla commandé
Gabigol Transactions (0) | Fini left behind, très sympa comme petit ajout, il y a d'autres Dlcs de prévus? |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Bon bah c'est...chaud niveau gameplay..
Shitan detailer :oTransactions (0) | Bon apres une bonne nuit de sommeil (on avait dormi a peine 3h la nuit precedente ) on a repris et on y arrive bien mieux
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | pour finalement bourriner dans le tas parce tu vas inévitablement te faire repérer apres 2m |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Hum la on joue en facile, en y allant discret mais tuant tous les ennemis ca va c'est pas trop la pénurie.
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Tu n'as pas vraiment de montée en difficulté. Je l'ai fait en facile, c'est vraiment de la promenade, mes rares morts c'est quand j'ai fait essayé d'aller un peu trop vite Message édité par Big Blue le 18-12-2016 à 17:58:55 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
MKaze Transactions (1) | Je suis en train de le refaire (sur PS4 cette fois) et j'ai l'impression qu'ils ont diminué la difficulté du jeu avec le Remaster et que la difficulté initiale (à choix égal de difficulté) se retrouve dans le NG+.
Message édité par MKaze le 18-12-2016 à 18:05:59 --------------- It's Shotime |
enufsed Transactions (12) | Enfin j'ai obtenu les 2 trophées liés au multi, voyage luciole et chasseur Bordel que c'était long (même en sautant quelques parties on tape facile dans les 150), j'en peux plus ça m'a vraiment essoré. Je comprends pas comment des mecs peuvent plafonner à 999 semaines (donc sans doute plus si le compteur est bloqué), ça fait des milliers et des milliers de parties.
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) | Mieux vaut tard que jamais. Jeu fini à l'instant --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Oui fini aussi...excellent jeu oui..qui joue beaucoup plus sur la psychologie qu'uncharted..deux jeux sur le meme principe, mais tellement différents.. --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unik] Soldats Inconnus - le 25 juin 2014 | [VDS] PS4 + 2 manettes + NBA 2k14 |
[ECH] A cloturer | [VDS] Child Of Light + DLC: Codes PS4/PS3 |
[ACH] Constitution d'une ludothèque PS4 | [VENDU] Skylanders Swap Force - Ps4 |
[VENDS] PS4 + jeux (belle offre ) | [Topic Unik] Bloodborne, the night of the hunt begins ! |
[PS4] Call of Duty : Advanced Warfare - DLC Reckoning dispo | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] The Last Of Us Remastered - Va y avoir du spore ! |