|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] The Last Of Us Remastered - Va y avoir du spore ! |
---|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Reprise du message précédent : Message édité par OptiZonion le 11-06-2020 à 11:06:29 |
![]() Publicité | Posté le 11-06-2020 à 11:02:51 ![]() ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | A défaut d'être originale, je trouve l'histoire et la narration bien écrite au contraire, les règles de l'univers ne sont jamais trahis pour te faire passer un truc, ce qui rend le tout très cohérent.
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Reterminé ce weekend sur PS4pro, fait le DLC dans la foulée. Quel jeu!
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | J'ai eu la flemme de refaire le jeu alors j'ai regardé un résumé sur YT.
|
charask8 Transactions (0) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Tu as celui du Jean Baptiste Show mais c'est du JB donc un peu surjoué, faut aimer...
|
|
charask8 Transactions (0) | Cette vidéo était parfaite, merci bien. |
charask8 Transactions (0) | Ps : il a aussi fait une vidéo sur le passé d'Ellie : |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Merci, toujours intéressant pour se préparer Message édité par poiro le 16-06-2020 à 08:56:52 |
![]() Publicité | Posté le 16-06-2020 à 08:56:36 ![]() ![]() |
El Tristo I'm no supermanTransactions (0) | Je vais t’éviter une autre déception : c’est pas demain non plus |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | |
zekho Transactions (0) | |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Question de goût : je préfère la sobriété d'une vidéo d'information brute sans fioriture, sans forcément de "performance" d'acteur.
Message édité par poiro le 18-06-2020 à 14:52:05 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Hello,
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Mec, t'as un lien deux ou trois messages au dessus... |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | C'est bon, on m'a filé un lien en français qui me convient. Aprés j'arrive sur ce topic, je lis ni les derniers message, ni les dernières pages, ni des pages au pif quoi. Je peux pas deviner que quelqu'un a répondu juste avant à ma question Message cité 2 fois Message édité par tamino le 20-06-2020 à 12:46:33 |
ogsvart_ Transactions (0) | Après 7 ou 8 heures de jeu, je ne peux que reconnaître que je me fais un poil chié.
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
raphalan Transactions (1) |
--------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message édité par tamino le 20-06-2020 à 14:50:05 |
Exocet911 Transactions (0) | Salut les gens.
|
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Il est compatible 1080p (4K avec la ps4 pro?), en 60 fps (pas sur que ça fonctionne en 4k). Il doit se trouver pour une bouchée de pain, donc oui il en vaut 1000 fois la peine. |
Exocet911 Transactions (0) |
Euuuuh ...Ouais ....mais non T'as déjà pensé à travailler dans le commerce ? t'as des capacités ah oui : une question : Est ce que LOU2 est compatible VR ? Message édité par Exocet911 le 03-11-2020 à 14:50:29 |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | Non pas de VR --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Exocet911 Transactions (0) | Bon...Je viens de voir cette tite vidéo de LOU remastered
|
D'après ce que j'ai vu : Bof. D'après ce que j'ai vu le remastered du 1 c'est le 1 avec un peu d'amélioration technique....soit....la même chose. Mais bon, ça m'intrigue, ce qui fait que je vias être capable de l'acheter quand même Message édité par Exocet911 le 03-11-2020 à 15:27:27 |
Exocet911 Transactions (0) | - Message édité par Exocet911 le 03-11-2020 à 15:31:23 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Non mais oui, c'est une question de confort de jeu. Après, on est d'accord que fondamentalement c'est le même jeu avec son DLC inclus. |
Exocet911 Transactions (0) | "DLC" ......? Date limite de Consommation ??? le jeu va s'auto détruire à un moment ?? |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Demander ce que c'est un DLC, demander un mode VR pour un TPS imaginé à une époque la VR venait à peine de refaire parler d'elle...tu dois pas trainer souvent par ici... Message cité 1 fois Message édité par OptiZonion le 03-11-2020 à 15:51:55 |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Il s'est pourtant acheté un iPad dernier cri la semaine dernière |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 05-11-2020 à 10:15:02 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | oui |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unik] Soldats Inconnus - le 25 juin 2014 | [VDS] PS4 + 2 manettes + NBA 2k14 |
[ECH] A cloturer | [VDS] Child Of Light + DLC: Codes PS4/PS3 |
[ACH] Constitution d'une ludothèque PS4 | [VENDU] Skylanders Swap Force - Ps4 |
[VENDS] PS4 + jeux (belle offre ) | [Topic Unik] Bloodborne, the night of the hunt begins ! |
[PS4] Call of Duty : Advanced Warfare - DLC Reckoning dispo | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] The Last Of Us Remastered - Va y avoir du spore ! |