|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] The Last Of Us Remastered - Va y avoir du spore ! |
---|
jeerin93 Transactions (7) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-07-2017 à 09:45:49 |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Message édité par CasablancaDR le 16-07-2017 à 10:22:04 |
jeerin93 Transactions (7) | Jamais vu ce film je viens de voir la bande annonce en effet, le jeu a l'air de grandement s'en inspirer. |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Dans une autre mesure, Dying Light s'était inspiré du même sujet.
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Il me semble me rappeler que les dévs avaient dit avoir été très influencé par The Road. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Ca ne m'étonne pas, toute la partie sur "David" rappelle plus que furieusement The Road. |
jeerin93 Transactions (7) | Ça me rappelle qu'il y'a un paquet de bons films à côté desquels je suis complètement passé ! Je me faire quelques séances de rattrapage !
Message édité par jeerin93 le 18-07-2017 à 02:14:14 |
@chewie Transactions (0) | Je viens de finir mon 7 ou 8 eme run. J'ai fini TLOU sur PS3,PS4,PS4 pro et cette fois en 4k HDR sur un oled J'ai pris mon temps, en ng+ hard avec déjà tout à fond dès le début, 16h de pur bonheur. Ça reste le meilleur jeu que j'ai pu faire J'attends avec impatience le deux mais je ne suis pas sûr qu'il m'atteindra comme le un à pu le faire Message cité 1 fois Message édité par @chewie le 21-07-2017 à 19:52:18 |
dazouille ex daziTransactions (31) |
Message édité par dazouille le 22-07-2017 à 00:10:58 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
anonymman Transactions (0) | Je l'ai fait 3 fois sur PS3 et 3 fois sur PS4, faudrait que je le testé sur mon OLED avec la PS4 Pro maintenant --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Publicité | Posté le 22-07-2017 à 17:47:03 |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) |
Numou La CouenneTransactions (0) |
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
MKaze Transactions (1) | De mémoire on peut s'y rendre, non? Je me souviens de dialogues qui s'enclenchent à ce sujet lorsqu'on passe de ce côté de la rivière (une fois qu'on l'a franchi on a la possibilité de redescendre un peu la rivière). --------------- It's Shotime |
golgota333 Transactions (0) | J'ai toujours une vielle PS3 qui commence à prendre la poussière avec 15 jeux dont The last of us.
|
dazouille ex daziTransactions (31) | Oui aussi mais bon..
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
dazouille ex daziTransactions (31) | J'étais en survivant j'ai remit en difficile --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
hawkins Transactions (0) | Fini pour la première fois sur ps4 après deux ou trois runs sur ps3 y'a qq années. Que dire si ce n'est que le jeu est quasi parfait. Que ce soit dans la naration ou le gameplay, les graphs (d'ailleurs, pas de grand changement sur 95% du jeu entre ps3 et 4, mais sur certains passages ça se ressent bien), l'ambiance sonore (et les voix v.o de elie et joel !!), y a pas de fausse note. --------------- Men are brave |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Si tu joues dans les difficultés les plus élevées, ça rallonge nettement la durée de vie, en tout cas, moi, il me semble que j'étais plus dans les 25h, et encore, j'ai fini par abandonner le mode le plus dur qui réduit le nombre de checkpoints.
Message édité par MiB75 le 31-07-2017 à 22:16:43 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | +1 |
Numou La CouenneTransactions (0) | Bon, j'abandonne mon run en survivant et je passe en difficile.
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) |
|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | J'attends la rentrée pour me faire un 4e run (le 3e sur PS4) avec une nouvelle TV dans la chambre histoire de voir ce que ça donne en HDR --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) | J'ai pas encore testé le hdr sur ce jeu bien que je sois équipé. Mais les retours que j'avais lus n'etaient pas top. En gros le hdr est à peine visible si j'ai bonne mémoire. Il faudrait que je lance le jeu un de ces 4 pour vérifier --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Il y a le mode 4k aussi non?
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Kutiva Transactions (2) |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
|
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Je viens de lancer le jeu ce matin pour la première fois en faisant le prologue.
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Ces heures de bonheur qui s'offrent à toi... profite bien. |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Ce n'est pas le même genre, mais un peu de la même manière qu'avec Heavy Rain j'ai été porté par l'émotion et le malaise de la situation. --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
BIGGUY083 Transactions (3) | Et c'est que le début niveau émotion
--------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Comme je t'envie --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | ah j'avais lu relancé, mais non c'est la première fois. je pensais pas ça encore possible |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | J'ai un énorme retard sur mon backlog, je ne sais même pas si j'arriverais à faire tous les jeux que j'aimerais.
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Et même quand t'as un backlog de folie, ben tu refais un run de TLOU tellement c'est bon --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | On est tous en train de baver sur la vision nouvelle de Zolive sur TLOU
|
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | faut faire un live reactions |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | TLOU oui c'est clairement un des rares jeux pour lesquels je serais presque heureux de chopper Alzheimer pour pouvoir le refaire. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unik] Soldats Inconnus - le 25 juin 2014 | [VDS] PS4 + 2 manettes + NBA 2k14 |
[ECH] A cloturer | [VDS] Child Of Light + DLC: Codes PS4/PS3 |
[ACH] Constitution d'une ludothèque PS4 | [VENDU] Skylanders Swap Force - Ps4 |
[VENDS] PS4 + jeux (belle offre ) | [Topic Unik] Bloodborne, the night of the hunt begins ! |
[PS4] Call of Duty : Advanced Warfare - DLC Reckoning dispo | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] The Last Of Us Remastered - Va y avoir du spore ! |