| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
Boba_Fett Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-09-2006 à 16:15:36 ![]() ![]() |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | La GBA a exploser des record de ventes, et la GC a été un flop. On compare pas deux marché différent.
Message cité 1 fois Message édité par Mogwaiii le 22-09-2006 à 16:16:55 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Enfin bref, tout ca pour dire que la baisse du prix ne concerne AMHA que le japon car c'est la ou ils sont en danger par rapport au prix de leurs concurrents Message cité 1 fois Message édité par mbd44 le 22-09-2006 à 16:19:38 --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Sony a toujours un avantage par rapport aux deux autres: le mot Playstation.
|
|
Boba_Fett Transactions (1) | M'enfin je pense qu'on pourra se renvoyer la balle longtemps comme ca pour pas grd chose, perso c la PS3 que je vais prendre donc voilà c tout, je n'accroche pas au concept de la Wii mais je pense évidemment que bcp d'autres personnes la prendront c sûr mais je pense pas qu'ils s'en vendra + que de PS3. Message cité 2 fois Message édité par Boba_Fett le 22-09-2006 à 16:22:06 |
|
space droid Transactions (0) |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 22-09-2006 à 16:22:32 ![]() ![]() |
|
Boba_Fett Transactions (1) | N'empêche tu remarquera un truc Kikasstou, nous on t'envoi pas chier sur ce forum et on te traite pas de troll etc...
|
|
space droid Transactions (0) | ah oui qd meme |
Boba_Fett Transactions (1) |
|
bichoco Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
plzhelp Transactions (0) |
|
|
Message édité par Boba_Fett le 22-09-2006 à 16:35:01 |
plzhelp Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | [Test] |
vodnok Le meilleur reste à venirTransactions (0) |
|
|
|
|
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Boba_Fett Transactions (1) | Sinon y'a pas de nouvelle de la conférence de 3 heures là ? |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Impréssions GK sur Genji 2, an action game with Crabs Message édité par FpsFan le 22-09-2006 à 17:02:55 |
Gunbuster Transactions (0) | "attack its weak point, for massive daaaaaaamaaage !" |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | je sais pas si la vidéo de MGS4 en bonne qualité est déja passée, donc au cas où...
Boba_Fett Transactions (1) | ouai moi aussi j'avais remarqué ca présence des les crédits, étonnant... |
Boba_Fett Transactions (1) | PS3 une idée des jeux de lancement (source Factornews)
|
dler Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-09-2006 à 17:31:26 ![]() |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Message édité par WipEout 2097 le 22-09-2006 à 17:33:57 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |