| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
darkangel C2FFATransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-09-2006 à 22:24:35 ![]() ![]() |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | j'adore gran turismo meme si la sensation de vitesse est pas trop au rendez vous (quoi qu'avec une bonne voiture ca va Message édité par Mogwaiii le 17-09-2006 à 22:28:53 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
space droid Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | sympa le haut transparent.
Gunbuster Transactions (0) | n'importe quoi...alors que le jeu est même pas encore sorti Message cité 1 fois Message édité par Gunbuster le 18-09-2006 à 02:58:23 |
space droid Transactions (0) |
|
Gunbuster Transactions (0) |
Publicité | Posté le 18-09-2006 à 03:03:23 ![]() ![]() |
oldnoob Transactions (0) |
|
Gunbuster Transactions (0) | dead rising innove dans la démesure, normal qu'il faille plus de puissance pour ce genre de jeux, mais franchement dire qu'on ne peu pas innover sur un hardware comme celle de la wii c'est complètement stupide, c'est d'ailleurs la grande volonté de nintendo d'innover sur cette généation de console et pour ca ils ont préféré rester en retrait sur le hardware et se concentrer sur le gameplay...personellement ca me gêne d'avoir des graphismes tout juste supérieur a la génération passé mais de la à dire que ca empêche l'innovation... Message cité 1 fois Message édité par Gunbuster le 18-09-2006 à 06:12:56 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | c'est la premiere fois que nintendo joue le coup du hardware "à la ramasse" et de l'innovation ailleurs que dans la puissance, faut voir la série de retournements de vestes que ca a provoqué chez leur public du coup, y'en a qui se gene pas pour changer aveuglément d'opinion sur ce que represente la nextgen.
Message édité par El_Dadou le 18-09-2006 à 06:14:04 |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 18-09-2006 à 09:43:17 |
randd Transactions (0) | Nintendo joue super bien le coup au niveau marketing. En fesant monter la sauce à coup de |
elanos Transactions (0) | les nouveaux gameplay n'ont pas besoin d'une nouvelle interface , mais une nouvelle interface oblige un nouveau gameplay, et permet aussi des choses impossibles avant, c'est ca la différence |
Message cité 1 fois Message édité par oldnoob le 18-09-2006 à 10:12:00 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par jazzypec le 18-09-2006 à 10:34:55 --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
randd Transactions (0) |
|
randd Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par randd le 18-09-2006 à 10:38:45 |
oldnoob Transactions (0) | ca sera interressant de comparer le nombre de jeux innovant que feront la ps3/xbox 360 contre la wii Message cité 1 fois Message édité par oldnoob le 18-09-2006 à 10:38:39 |
randd Transactions (0) |
|
Tyler Transactions (0) | Perso la Wii me branche dans le sens où ça peut être marrant leur truc avec la telco, mais franchement gesticuler devant ma télé pendant des heures je sais que ça va rapidement me saouler, le bon point (même si certains ont l'air de penser le contraire à ce que je lisais) c'est que le prix reste accessible, les jeux seront cher mais dans la moyenne...Par contre niveau graphisme y'a rien à dire c'est pas l'argument de vente, c'est vrt "enfantin", j'dirais pas "moche" parce que c'est subjectif mais par exemple Wii sport tu vois le truc tu te rends compte que le plaisir va pas du tout résider la d'dans...
Message édité par Tyler le 18-09-2006 à 11:17:38 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Perso je peux parier ce que vous voulez que si la Wii marche bien (petite parenthèse : Des blazés comme vous on les comptait plus sur la DS, pourtant cette derniere avec des graphismes """moches""" a bien plus de ventes que la PSP) on aura le droit a une PS3 avec une technologie de mouvement Message édité par WiiDS le 18-09-2006 à 11:28:20 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Tyler Transactions (0) | Ba écoute après des années sans Nintendo (depuis la Super nes) j'ai acheté la DS mais je l'ai finalement revendue après avoir fini NSMB, j'ai adoré mais après ça j'avais plus envie d'y jouer, la PsP, malgré le faible catalogue j'y joue tout le tps...
Message cité 1 fois Message édité par Tyler le 18-09-2006 à 11:42:59 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Message cité 3 fois Message édité par oldnoob le 18-09-2006 à 11:42:10 |
Message cité 1 fois Message édité par WiiDS le 18-09-2006 à 11:43:40 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
randd Transactions (0) |
|
doton Malloc could not alloc memory.Transactions (0) |
|
hydderf Code Ami 3DS : 0473-7754-0644Transactions (0) |
|
|
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
randd Transactions (0) |
|
Message cité 4 fois Message édité par oldnoob le 18-09-2006 à 11:51:24 |
dler Transactions (1) |
|
doton Malloc could not alloc memory.Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |