Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2893 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  695  696  697  ..  6633  6634  6635  6636  6637  6638
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

n°3722569
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 17-09-2006 à 22:24:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
si on peut plus rigoler un peu aussi :o

mood
Publicité
Posté le 17-09-2006 à 22:24:35  profilanswer

n°3722574
Mogwaiii
L'enfer, c'est les autres.
Transactions (0)
Posté le 17-09-2006 à 22:26:30  profilanswer

j'adore gran turismo meme si la sensation de vitesse est pas trop au rendez vous (quoi qu'avec une bonne voiture ca va :o), niveau durée de vie c'est inegalé pour un jeu de voiture, GT, mod rally, énormement de voitures, tunning, un mix entre arcade et simu. Manque juste un mod online correct.  

Enfin apparement je suis pas le seul à aimer c'est le jeu le plus vendu sur PS1 et PS2.  [:nico54]

Message édité par Mogwaiii le 17-09-2006 à 22:28:53
n°3722579
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 17-09-2006 à 22:29:56  profilanswer

WiiDS a écrit :

Pas d'accord avec toi :

La next gen ce n'est pas des graphismes encore plus mieux. C'est une évolution des jeux actuels (nouvelle génération quoi)

Le problème c'est le mauvais choix de sony, d'avoir fait une console si puissante QU'AUCUN éditeur ne pourra exploiter avant quelques années (le dev d'un jeu coute cher et utiliser 100% de la puissance de la PS3 allonge le temps de dev, coute bien plus cher et s'ils se foirent c'est la grosse cata)

faux [:cosmoschtroumpf]  
on parle de console next gen, pas de jeux next gen [:napalm27]  

les jeux next gen de la wii pourraient très bien être fait sur gc/xbox/ps2 si c'est juste une question de concept

---------------
Ma collec de jeux -
n°3722800
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 18-09-2006 à 02:44:29  profilanswer

http://img103.imageshack.us/img103/3823/sonicps3nexttodvdcm3.jpg
http://img56.imageshack.us/img56/363/sonicps3insidelr6.jpg

n°3722801
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 18-09-2006 à 02:55:44  profilanswer

sympa le haut transparent.

par contre le jeu est merdique, mais bon... [:dawa]

---------------
Ma collec de jeux -
n°3722803
Gunbuster

Transactions (0)
Posté le 18-09-2006 à 02:57:13  profilanswer

n'importe quoi...alors que le jeu est même pas encore sorti :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par Gunbuster le 18-09-2006 à 02:58:23
n°3722804
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 18-09-2006 à 02:57:36  profilanswer

CrowFix a écrit :

sympa le haut transparent.

par contre le jeu est merdique, mais bon... [:dawa]

un fake apparement mais ca permet de se faire une bonne idée

n°3722806
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 18-09-2006 à 03:00:23  profilanswer

Gunbuster a écrit :

n'importe quoi...alors que le jeu est même pas encore sorti :pfff:

c'est un sonic [:cosmoschtroumpf]  [:napalm27]

---------------
Ma collec de jeux -
n°3722807
Gunbuster

Transactions (0)
Posté le 18-09-2006 à 03:02:26  profilanswer

n°3722808
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 18-09-2006 à 03:03:23  profilanswer

et j'aime pas [:spykem@n]  
surtout les versions 3D

---------------
Ma collec de jeux -
mood
Publicité
Posté le 18-09-2006 à 03:03:23  profilanswer

n°3722823
oldnoob

Transactions (0)
Posté le 18-09-2006 à 05:54:18  profilanswer

WiiDS a écrit :

Pas d'accord avec toi :

La next gen ce n'est pas des graphismes encore plus mieux. C'est une évolution des jeux actuels (nouvelle génération quoi)

Le problème c'est le mauvais choix de sony, d'avoir fait une console si puissante QU'AUCUN éditeur ne pourra exploiter avant quelques années (le dev d'un jeu coute cher et utiliser 100% de la puissance de la PS3 allonge le temps de dev, coute bien plus cher et s'ils se foirent c'est la grosse cata)

oui mais si tu veux voir des nouveau style de jeux , il faut obligatoirement de la puissance  
dead rising par exemple est impossible sur cette generation de console , sinon l ia serait trop naze et il y aurait  d enorme probleme de collision , en plus tu peux prendre un grand nombre d objet  

tous cela , ca demande un minimum de  puissance !  

de toute façon dans 1 ans ou 2 apres avoir fait des mgs4 , halo 3 , ninja gaiden 2 , HS , on se posera meme plus la question  

n°3722824
Gunbuster

Transactions (0)
Posté le 18-09-2006 à 06:07:48  profilanswer

dead rising innove dans la démesure, normal qu'il faille plus de puissance pour ce genre de jeux, mais franchement dire qu'on ne peu pas innover sur un hardware comme celle de la wii c'est complètement stupide, c'est d'ailleurs la grande volonté de nintendo d'innover sur cette généation de console et pour ca ils ont préféré rester en retrait sur le hardware et se concentrer sur le gameplay...personellement ca me gêne d'avoir des graphismes tout juste supérieur a la génération passé mais de la à dire que ca empêche l'innovation... [:transparency]

Message cité 1 fois
Message édité par Gunbuster le 18-09-2006 à 06:12:56
n°3722825
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 18-09-2006 à 06:13:31  profilanswer

c'est la premiere fois que nintendo joue le coup du hardware "à la ramasse" et de l'innovation ailleurs que dans la puissance, faut voir la série  de retournements de vestes que ca a provoqué chez leur public du coup, y'en a qui se gene pas pour changer aveuglément d'opinion sur ce que represente la nextgen.
Oui, meme chez nintendo la nextgen ca a toujours été plus de puissance et des graphismes plus impressionant. Sauf cette fois ci, la puissance passe tres largement au second plan derriere les innovations du pad. Alors si les nintendo fanboys arrivent à oser dire que la puissance ca sert à rien, laissons les, c'est certainement un simple probleme de mémoire.

Message édité par El_Dadou le 18-09-2006 à 06:14:04
n°3722910
oldnoob

Transactions (0)
Posté le 18-09-2006 à 09:29:06  profilanswer

Gunbuster a écrit :

dead rising innove dans la démesure, normal qu'il faille plus de puissance pour ce genre de jeux, mais franchement dire qu'on ne peu pas innover sur un hardware comme celle de la wii c'est complètement stupide, c'est d'ailleurs la grande volonté de nintendo d'innover sur cette généation de console et pour ca ils ont préféré rester en retrait sur le hardware et se concentrer sur le gameplay...personellement ca me gêne d'avoir des graphismes tout juste supérieur a la génération passé mais de la à dire que ca empêche l'innovation... [:transparency]

ya un gros probleme dans ton post , toi tu parles que de graphisme et moi je  parle de puissance et c est pas tout a fait la meme chose  

puissance = graphisme , ia et physique  

la physique va permettre de nouvelle possibilité et je parle meme pas de l ia  

il suffit de regarder une video de motorstorm pour la physique  

http://upsilandre.free.fr/videos/motorstorm.gif

:sol:  

et pour l ia , il suffit de  jouer a fear ! rien de plus  :o

n°3722920
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 18-09-2006 à 09:42:57  profilanswer

oldnoob a écrit :

ya un gros probleme dans ton post , toi tu parles que de graphisme et moi je  parle de puissance et c est pas tout a fait la meme chose  

puissance = graphisme , ia et physique  

la physique va permettre de nouvelle possibilité et je parle meme pas de l ia  

il suffit de regarder une video de motorstorm pour la physique  

http://upsilandre.free.fr/videos/motorstorm.gif

:sol:  

et pour l ia , il suffit de  jouer a fear ! rien de plus  :o

Dead Rising demande en effet de la puissance, de part le nombre de personnage indépendant affiché/geré.  

quand a ta vidéo, je vois pas trop ce qu un corps qui tombe démontre sur la gestion poussé de la physique, Lander il y a 10 ans faisait ca aussi (avec beaucoup moins de polygones)

Message cité 1 fois
Message édité par Z_cool le 18-09-2006 à 09:43:17
n°3722922
randd

Transactions (0)
Posté le 18-09-2006 à 09:43:22  profilanswer

Nintendo joue super bien le coup au niveau marketing. En fesant monter la sauce à coup de  
"secret" et de "la realité virtuel enfin à porté" ou "nouveau gameplay".
Des "nouveau gameplay" n'ont pas frocément besoin d'un nouvelle interface pour jouer.
Mais big N à reussi à faire croire que c'etait le cas...
Il on été si fort dans le communication que beaucoup ne ce rendent pas compte qu'ils vont
acheter une console seulement pour un accessoire.
Cet accessoire aurais du reste tres bien pus sortir sur le cube, comme le maracas ou tam tam ou
autre.
Mais le pactol à empocher aurais ete forcement moins important.
La en sortant une console avec un hardware déjà rodé, il n'on pratiquement pas eu de cout de dev et des cout de fabrication minimun. Leur console va etre rentable des les premiere vente.

Mais dans l'absolue qu'es que c'est ? c'est comme si Sony avait sortie une console avec pour base l'eye toys.

Cet accessoir, si sur la durée interresse vraiment les joueur, nul doute que les 2 autres constructeur ce mettrons au diapason.

Désolé pour mon HS, mais cela m'embette pas mal de voir toujours associé les mots "nouveaux gameplay" à la Wiimote, alors que sur X360, un jeu comme Dead Rising à démontré que l'on pouvait avoir un nouveau type de gameplay, sans pour autant l'associé à un accessoire...

n°3722947
elanos

Transactions (0)
Posté le 18-09-2006 à 10:00:02  profilanswer

les nouveaux gameplay n'ont pas besoin d'une nouvelle interface , mais une nouvelle interface oblige un nouveau gameplay, et permet aussi des choses impossibles avant, c'est ca la différence :whistle:

les jeux originaux ne sont pas interdits sur les autres consoles, la proportion n'aura juste rien a voir  :p  

n°3722963
oldnoob

Transactions (0)
Posté le 18-09-2006 à 10:11:30  profilanswer

Z_cool a écrit :

Dead Rising demande en effet de la puissance, de part le nombre de personnage indépendant affiché/geré.  

quand a ta vidéo, je vois pas trop ce qu un corps qui tombe démontre sur la gestion poussé de la physique, Lander il y a 10 ans faisait ca aussi (avec beaucoup moins de polygones)

oui mais ya pas que ca dans motorstorm , ya aussi  10 vehicules qu on peut exploser de A a Z avec les corps qui sautent de partout  

http://www.motorstorm.com/fr_FR/

lander le fait http://gamerama.free.fr/images/smileys/smiley32.gif?

Message cité 1 fois
Message édité par oldnoob le 18-09-2006 à 10:12:00
n°3722966
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 18-09-2006 à 10:12:51  profilanswer

oldnoob a écrit :

oui mais ya pas que ca dans motorstorm , ya aussi  10 vehicules qu on peut exploser de A a Z avec les corps qui sautent de partout  

http://www.motorstorm.com/fr_FR/

lander le fait http://gamerama.free.fr/images/smileys/smiley32.gif?

dans lander tu peux aussi exploser, le(s) polygone explose en 3 lignes  :whistle:

n°3722992
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 18-09-2006 à 10:28:54  profilanswer

randd a écrit :

Nintendo joue super bien le coup au niveau marketing. En fesant monter la sauce à coup de  
"secret" et de "la realité virtuel enfin à porté" ou "nouveau gameplay".
Des "nouveau gameplay" n'ont pas frocément besoin d'un nouvelle interface pour jouer.
Mais big N à reussi à faire croire que c'etait le cas...
Il on été si fort dans le communication que beaucoup ne ce rendent pas compte qu'ils vont
acheter une console seulement pour un accessoire.
Cet accessoire aurais du reste tres bien pus sortir sur le cube, comme le maracas ou tam tam ou
autre.
Mais le pactol à empocher aurais ete forcement moins important.
La en sortant une console avec un hardware déjà rodé, il n'on pratiquement pas eu de cout de dev et des cout de fabrication minimun. Leur console va etre rentable des les premiere vente.

Mais dans l'absolue qu'es que c'est ? c'est comme si Sony avait sortie une console avec pour base l'eye toys.

Cet accessoir, si sur la durée interresse vraiment les joueur, nul doute que les 2 autres constructeur ce mettrons au diapason.

Désolé pour mon HS, mais cela m'embette pas mal de voir toujours associé les mots "nouveaux gameplay" à la Wiimote, alors que sur X360, un jeu comme Dead Rising à démontré que l'on pouvait avoir un nouveau type de gameplay, sans pour autant l'associé à un accessoire...

un survival horror/beat'em all dans un centre commercial, un nouveau gameplay :gratgrat:
dead rising est un bon petit jeu mais n'a rien de franchement innovant ou bouleversifiant  [:cosmoschtroumpf]

quant au petit speech sur la Wii, je pense que la wiimote a bien plus de potentiel qu'un simple accessoire, mais est bien une réelle évolution du controlleur dans les jeux video, on a une interface direct avec l'univers du jeu, on peut par exemple diriger les bras d'un personnages comme l'extension de ses propres bras, un peu comme dans un casque de réalité virtuel...
après c'est sur qu'avec près de 15 ans de manette dualshock (et c'est pas fini !!) et une génération de console ou tous les pads se ressemblaient (GC - Xbox - PS2), il est dur de sortir de ses habitudes et d'accepter qu'il peut y avoir d'autres manières de jouer et qu'il faut évoluer

Message cité 1 fois
Message édité par jazzypec le 18-09-2006 à 10:34:55

---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°3722995
randd

Transactions (0)
Posté le 18-09-2006 à 10:31:07  profilanswer

elanos a écrit :

les nouveaux gameplay n'ont pas besoin d'une nouvelle interface , mais une nouvelle interface oblige un nouveau gameplay, et permet aussi des choses impossibles avant, c'est ca la différence :whistle:

les jeux originaux ne sont pas interdits sur les autres consoles, la proportion n'aura juste rien a voir  :p

Pas evidant que les dev soit forcé d'utiliser la Wiimote,
la Wii est vendu aussi avec un PAD classic.

De plus un FPS, un Mario ou un jeu de bagnole, sa reste le même gameplay qu'on le joue au PAD,
avec un volant ou avec la telco

Qu'il me fasse un fallout, un HOMM5, un jagged allience ( amplement possible d'apres ce que j'ai cru comprendre du fonctionnement de la telco ) là on pourrais parlé de nouveau gameplay sur console (même si cel existe depuis bien longtemps sur PC)

n°3722997
randd

Transactions (0)
Posté le 18-09-2006 à 10:34:39  profilanswer

jazzypec a écrit :

un survival horror/beat'em all dans un centre commercial, un nouveau gameplay :gratgrat:
dead rising est un bon petit jeu mais n'a rien de franchement innovant ou bouleversifiant  [:cosmoschtroumpf]

J'aurais peut etre du sité ICO ou Shadow of colossus,
c'etait surtout pour dire qu'un nouvel accessoire n'etait pas forcement indispensable.

Et si cela le devient, nul doute que les autres constructeur suivrons, avec l'avantage d'avoir  
une machine HD

Message cité 1 fois
Message édité par randd le 18-09-2006 à 10:38:45
n°3723007
oldnoob

Transactions (0)
Posté le 18-09-2006 à 10:38:26  profilanswer

ca sera interressant de comparer le nombre de jeux innovant que feront la ps3/xbox 360 contre la wii  

rendez vous dans 4/5 ans :o

Message cité 1 fois
Message édité par oldnoob le 18-09-2006 à 10:38:39
n°3723011
randd

Transactions (0)
Posté le 18-09-2006 à 10:41:56  profilanswer

oldnoob a écrit :

ca sera interressant de comparer le nombre de jeux innovant que feront la ps3/xbox 360 contre la wii  

rendez vous dans 4/5 ans :o

Tout à fait d'accord,
attendont de voir commen chacun va tirer partie du potentiel de sa machine.

Moi j'ai tendence à miser sur la PS3, en me basant sur la carrière effectué par la PS1 et la PS2
et sur le potentiel de la machine

n°3723055
Tyler

Transactions (0)
Posté le 18-09-2006 à 11:10:03  profilanswer

Perso la Wii me branche dans le sens où ça peut être marrant leur truc avec la telco, mais franchement gesticuler devant ma télé pendant des heures je sais que ça va rapidement me saouler, le bon point (même si certains ont l'air de penser le contraire à ce que je lisais) c'est que le prix reste accessible, les jeux seront cher mais dans la moyenne...Par contre niveau graphisme y'a rien à dire c'est pas l'argument de vente, c'est vrt "enfantin", j'dirais pas "moche" parce que c'est subjectif mais par exemple Wii sport tu vois le truc tu te rends compte que le plaisir va pas du tout résider la d'dans...
Après c'est clair que Nintendo là joue super bien niveau marketing, et vu le prix à Noël ils vont en vendre...

La Ps3 "surpuissante" ça me fait rire, autant qu'elle soit la plus puissante possible nan? Ca permettera d'avoir des jeux de mieux en mieux...Au début je voulais pas l'acheter de suite vu le prix (justifié je pense) qu'il faut y mettre, mais étant donné qu'elle est repoussée, qu'on aura quelques mois de recul pour voir si elle marche bien, qu'il y a pas de soucis, je pense qu'en Mars elle sera mienne :love:

Message édité par Tyler le 18-09-2006 à 11:17:38
n°3723075
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 18-09-2006 à 11:25:24  profilanswer

Perso je peux parier ce que vous voulez que si la Wii marche bien (petite parenthèse : Des blazés comme vous on les comptait plus sur la DS, pourtant cette derniere avec des graphismes """moches""" a bien plus de ventes que la PSP) on aura le droit a une PS3 avec une technologie de mouvement volée inspirée de la Wii ;)

Bouger comme un taré on peut le faire sans manette Wii, c'est ce qu'on peut faire avec qui peut être sympa (Sabre (miam star wars avec une manette de wii [:diskobeck]) , viser dans un FPS ...) et dire que ce n'est qu'un gadget qu'on aurait pu mettre sur la GC c'est aussi vrai qu'on aurait pu faire un add on puissance pour la PS2 :)

Enfin voila la PS3 m'intéresse bien mais pas a 600€, c'est de l'escroquerie pure.

Message édité par WiiDS le 18-09-2006 à 11:28:20

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°3723096
Tyler

Transactions (0)
Posté le 18-09-2006 à 11:35:47  profilanswer

Ba écoute après des années sans Nintendo (depuis la Super nes) j'ai acheté la DS mais je l'ai finalement revendue après avoir fini NSMB, j'ai adoré mais après ça j'avais plus envie d'y jouer, la PsP, malgré le faible catalogue j'y joue tout le tps...

C'est vrt une question d'appréciation perso, je comprend que certains puissent préfèrer la Wii...

Pour la technologie de mouvement c'est déjà prévue nan? Après copié ou pas, on s'en fout un peu...Si ils font un truc fonctionnel pourquoi pas, ms bon sur Ps3 je pense pas qu'il en fasse leur principal moteur de jeu, mais c'est vrai que ça peut être sympa par exemple pour un jeu d'avion...

Edit : Je pense pas que la technologie de mouvement soit un gadget sur la Wii, c'est vrt leur argument de vente...
Et pour le prix de la Ps3 je comprend pas que tu trouve que c'est de l'escroquerie! Un lecteur Blu ray doublé d'une console next gen, avec le WIFI, manette sans fil ect...Je croyais qu'ils pensaient vendre leur console en perdant de l'argent dessus et se rattraper sur le reste...

Message cité 1 fois
Message édité par Tyler le 18-09-2006 à 11:42:59
n°3723100
WiiDS
Transactions (0)
Posté le 18-09-2006 à 11:37:48  profilanswer

Tyler a écrit :

Pour la technologie de mouvement c'est déjà prévue nan? Après copié ou pas, on s'en fout un peu...Si ils font un truc fonctionnel pourquoi pas, ms bon sur Ps3 je pense pas qu'il en fasse leur principal moteur de jeu, mais c'est vrai que ça peut être sympa par exemple pour un jeu d'avion...

Oui mais pas grand chose, juste un capteur de direction.

Enfin moi je comprends qu'on n'aie pas envie de s'aventurer dans un nouveau concept, si on aime les jeux classiques c'est sur que la PS3 c'est bien ! Mais 600€ quoi :(

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°3723107
oldnoob

Transactions (0)
Posté le 18-09-2006 à 11:41:05  profilanswer

WiiDS a écrit :

Mais 600€ quoi :(

bah pour 600 euro , on a un cell ,rsx , bluray , wifi , 3 suport de carte different , dd 60 go ect ...  

toi pour 250 euro tu as une gc o/c  

au final qui se fait vraiment arnaquer ?

Message cité 3 fois
Message édité par oldnoob le 18-09-2006 à 11:42:10
n°3723110
WiiDS
Transactions (0)
Posté le 18-09-2006 à 11:42:41  profilanswer

oldnoob a écrit :

bah pour 600 euro , on a un cell ,rsx , bluray , wifi , 3 suport de carte different , dd 60 go ect ...  

Moi j'ai besoin d'une console, pas d'une friteuse machine a laver.

Et la PS3 c'est une PS2 boosté, la xbox360 une xbox boostée.

Message cité 1 fois
Message édité par WiiDS le 18-09-2006 à 11:43:40

---------------
n°3723115
randd

Transactions (0)
Posté le 18-09-2006 à 11:43:35  profilanswer

WiiDS a écrit :

Oui mais pas grand chose, juste un capteur de direction.

Enfin moi je comprends qu'on n'aie pas envie de s'aventurer dans un nouveau concept, si on aime les jeux classiques c'est sur que la PS3 c'est bien ! Mais 600€ quoi :(

Elle coute 499€

Je dis pas que c'est pas chère. Je dis que si la console me dure 5 ans ( comme la PS2 )
c'est pas un mauvais investissement.

n°3723117
doton
Malloc could not alloc memory.
Transactions (0)
Posté le 18-09-2006 à 11:43:46  profilanswer

randd a écrit :

J'aurais peut etre du sité ICO ou Shadow of colossus,
c'etait surtout pour dire qu'un nouvel accessoire n'etait pas forcement indispensable.

Et si cela le devient, nul doute que les autres constructeur suivrons, avec l'avantage d'avoir  
une machine HD

Tu as peut etre oublier le nombre de brevets que cela implique ...
Ensuite vu le nombre de personne disposant de TV HD de nos jours, je doute que les personnes achetant la ps3 a la sortie
aient de suite envie d acheter une ecran HD a 2000 euros ... 2600 euros pour profiter pleinement de la ps3, mon PC fait la meme chose pour beaucoup moins cher
(je me passerais de MGS 4 et autres a ce prix la)

n°3723118
hydderf
Code Ami 3DS : 0473-7754-0644
Transactions (0)
Posté le 18-09-2006 à 11:43:56  profilanswer

oldnoob a écrit :

pour 600€, tu t'eclateras.

pour 250€, je m'eclaterais.

c'est la seule différence, mais je prefere quand meme etre dans mon cas  :D  

(je ne suis pas WiiDS hein  :lol: )

n°3723119
oldnoob

Transactions (0)
Posté le 18-09-2006 à 11:44:10  profilanswer

WiiDS a écrit :

Moi j'ai besoin d'une console, pas d'une friteuse machine a laver.

a  oui c est vrai que le multimedia c est mal sauf quand nintendo le dit  :whistle:  

n°3723123
WiiDS
Transactions (0)
Posté le 18-09-2006 à 11:46:09  profilanswer

randd a écrit :

Elle coute 499€

Je dis pas que c'est pas chère. Je dis que si la console me dure 5 ans ( comme la PS2 )
c'est pas un mauvais investissement.

C'est certain, mais le bundle a 500€ est peu intéressant je crois.

---------------
n°3723124
WiiDS
Transactions (0)
Posté le 18-09-2006 à 11:47:17  profilanswer

oldnoob a écrit :

a  oui c est vrai que le multimedia c est mal sauf quand nintendo le dit  :whistle:

J'ai jamais dit que j'aimais bien. D'ailleurs je trouve que c'est une idée de merde.

---------------
n°3723130
randd

Transactions (0)
Posté le 18-09-2006 à 11:49:32  profilanswer

WiiDS a écrit :

C'est certain, mais le bundle a 500€ est peu intéressant je crois.

La seule difference, qui ne peut etre ajouté par la suite, est la pris HDMI.
Il est tout à fait interressant pour la plupart des personnes

n°3723132
oldnoob

Transactions (0)
Posté le 18-09-2006 à 11:50:50  profilanswer

hydderf a écrit :

pour 600€, tu t'eclateras.

pour 250€, je m'eclaterais.

c'est la seule différence, mais je prefere quand meme etre dans mon cas  :D  

(je ne suis pas WiiDS hein  :lol: )

moi pour 600 euro j aurai une console next gen avec de la hd ! des films bluray en 1080p et un lecteur sacd pour mon instalation 5.1  :o  

c est comme ca la vie , certain sont content d avoir de la stereo et de la sd et d autre preferent la hd et le 5.1

Message cité 4 fois
Message édité par oldnoob le 18-09-2006 à 11:51:24
n°3723139
WiiDS
Transactions (0)
Posté le 18-09-2006 à 11:54:01  profilanswer

randd a écrit :

La seule difference, qui ne peut etre ajouté par la suite, est la pris HDMI.
Il est tout à fait interressant pour la plupart des personnes

Justement le principe de la PS3 est d'avoir de beaux graphismes 1080p et tout i quanti, si tu n'as pas la prise tu ne pourras pas bénéficier d'un des gros arguments de la PS3 ;)

---------------
n°3723140
dler

Transactions (1)
Posté le 18-09-2006 à 11:54:04  profilanswer

oldnoob a écrit :

moi pour 600 euro j aurai une console next gen avec de la hd ! des films bluray en 1080p et un lecteur sacd pour mon instalation 5.1  :o  

c est comme ca la vie , certain sont content d avoir de la stereo et de la sd et d autre preferent la hd et le 5.1

:jap:

n°3723141
doton
Malloc could not alloc memory.
Transactions (0)
Posté le 18-09-2006 à 11:54:14  profilanswer

oldnoob a écrit :

Quel est l interet reelle d avoir un processeur designé pour les supercalculateurs physiques dans une console de jeu ???
A part Folding@Home je vois pas comment ils vont faire pour utiliser 100% des capacités du cell mais bon ...

Ensuite Bluray ... c est cool mais bon vu comment Sony a pu se vautrer avec ses formats proprietaires ...
no comment surtout qu en face il y a l Hd dvd.

Wifi ... la DS l a aussi ...

3 support de carte different ... quelle utilite ??? c est cool on pourra matter les photos sur la tele ... (mon pc fait la meme chose sauf que les images je peux les retoucher)

dd 60 Go lol ... au prix de la console ca fait un peu leger.

Pour le rsx je dis rien, on sait pas encore ce que ca vaut

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  695  696  697  ..  6633  6634  6635  6636  6637  6638

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06][VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ
[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS...
Topic des streaming sur les jeux Video[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
topic en caps + spamTopic Prey rescussité ! finit de prier
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)