|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
---|
Thermostat 6 ... pendant 20mn.Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Publicité | Posté le 19-08-2009 à 12:44:51 |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
phantom@s Gamertag & PSN : GamertagTransactions (0) |
Message édité par phantom@s le 19-08-2009 à 12:46:01 --------------- Ta pa un peu d'glu uhu ? |
Thermostat 6 ... pendant 20mn.Transactions (1) |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Question conne au fait... Comment on lit sur PS3 en stream depuis Mac Os X ??
Message cité 2 fois Message édité par MBD44 le 19-08-2009 à 12:47:18 |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-08-2009 à 12:47:38
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
Publicité | Posté le 19-08-2009 à 12:47:45 |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Thermostat 6 ... pendant 20mn.Transactions (1) | ²²²²²²² quand même. --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-08-2009 à 12:51:18
Ça m'intéresse aussi |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
|
|
|
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
Message édité par MBD44 le 19-08-2009 à 12:55:08 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
phantom@s Gamertag & PSN : GamertagTransactions (0) |
phantom@s Gamertag & PSN : GamertagTransactions (0) | Et tout ça sur une cathodique 4:3 --------------- Ta pa un peu d'glu uhu ? |
|
loopings0 ID PSN: loopingx10Transactions (0) | ça part en live ici ??? --------------- https://comptoir.io/ site de regroupement de flux RSS concernant principalement l'informatique et les jeux vidéo |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-08-2009 à 13:05:21 Merci poulet |
loopings0 ID PSN: loopingx10Transactions (0) |
--------------- https://comptoir.io/ site de regroupement de flux RSS concernant principalement l'informatique et les jeux vidéo |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | personnellement je trouve que la fat est plus belle que la slim, je n'arrive pas a me faire a son design. De plus j'aurai espéré que la rétro soit présente, mais visiblement non, déçu sur le coup
|
phantom@s Gamertag & PSN : GamertagTransactions (0) | Ben disons qu'il y a bcp de gens qui regarde
Message édité par phantom@s le 19-08-2009 à 13:14:33 --------------- Ta pa un peu d'glu uhu ? |
Thermostat 6 ... pendant 20mn.Transactions (1) | Je viens de voir la conf Microsoft. Fable 2, Fable 3 conf finie. haha. Puis la playstation n'est pas raciste elle accepte les moutons égarés de chez XBOX360 ? Message édité par Thermostat 6 le 19-08-2009 à 13:15:17 --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
phantom@s Gamertag & PSN : GamertagTransactions (0) | Non conf lionhead Message cité 1 fois Message édité par phantom@s le 19-08-2009 à 13:20:57 --------------- Ta pa un peu d'glu uhu ? |
Message cité 2 fois Message édité par Morgul le 19-08-2009 à 13:16:56 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |