|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
---|
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Publicité | Posté le 19-08-2009 à 10:05:51 |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) | Tiens au fait pour recharger la télécommande, c pareil, faut que la console soit allumée, pas juste branchée ? --------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 19-08-2009 à 10:10:16 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
loopings0 ID PSN: loopingx10Transactions (0) |
Message édité par loopings0 le 19-08-2009 à 10:09:39 --------------- https://comptoir.io/ site de regroupement de flux RSS concernant principalement l'informatique et les jeux vidéo |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
Message édité par SolidShark le 19-08-2009 à 10:10:56 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Publicité | Posté le 19-08-2009 à 10:10:44 |
stilgars Transactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
astafyr hummTransactions (0) |
|
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
loopings0 ID PSN: loopingx10Transactions (0) | http://www.hdnumerique.com/actuali [...] ctive.html --------------- https://comptoir.io/ site de regroupement de flux RSS concernant principalement l'informatique et les jeux vidéo |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
Bibifoc Transactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Ars a des réponses concernant la PS3 Slim
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) | Bah pr chez moi (20ct le kwh hors taxe), si la nouvelle PS3 a 250w me coûte 3.- pour 60h de jeux, la version 280w me coûte 3.36 et la version 380w me coûte 4.56.
Message cité 2 fois Message édité par fritzoune le 19-08-2009 à 10:33:21 --------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
cytrouille mit PhosphatTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- La connaissance des choses périt par l'ignorance du nom |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | hop! PS Slim précommandée pour ma part. Arrivée prévue le 04 septembre d'après dockgames.
--------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
norion Transactions (0) |
|
cytrouille mit PhosphatTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- La connaissance des choses périt par l'ignorance du nom |
norion Transactions (0) | bof, y a pas de raison que les première série soient mauvaise ( genre y a eu le problème une fois, tout le monde croit que ca va se reproduire )
|
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) |
--------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | je suis en train de lire des topics un peu partout pour les trophées de platine les plus faciles et ressortent :
|
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 19-08-2009 à 10:43:34 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Pour la préco de la Slim, c'est où que c'est le plus intéressant, sous entend où on a quelques chose en plus (gratuit style 2ans de garantie en plus, une manette en plus, un paquet de chips, 2 nougats et une portion de frites ...) si on préco Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 19-08-2009 à 10:46:19 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
|
loopings0 ID PSN: loopingx10Transactions (0) | encore des photos :
--------------- https://comptoir.io/ site de regroupement de flux RSS concernant principalement l'informatique et les jeux vidéo |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |