| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga.Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Publicité | Posté le 19-08-2009 à 00:01:56 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
Non, pas ça Message cité 2 fois Message édité par castormalin le 19-08-2009 à 00:03:01 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
toitoine17 psn : toinoooTransactions (0) |
--------------- petit feed back |
loopings0 ID PSN: loopingx10Transactions (0) |
il y a un vrai bouton on /off à l' arrière encore un truc en veille avec la slim ?? Message cité 1 fois Message édité par loopings0 le 19-08-2009 à 00:04:44 --------------- https://comptoir.io/ site de regroupement de flux RSS concernant principalement l'informatique et les jeux vidéo |
Message édité par JerryCrazy le 19-08-2009 à 00:05:08 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
toitoine17 psn : toinoooTransactions (0) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
syntaxx_error Transactions (1) |
C'est combien la garantie Sony ? 1 an ? |
Publicité | Posté le 19-08-2009 à 00:05:01 ![]() ![]() |
Pseudo7410 Transactions (4) | sur la ps2 slim il y a pas de bouton d'arret non plus alors que sur la ps2 FAT si peut etre pareil ?! |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-08-2009 à 00:07:27 ![]() |
Pseudo7410 Transactions (4) | en belgique c'est 2 ans de garantie car la belgique l'impose en France c'est 1 an :s |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
J'ai la 40go "Movie pack" de début 2008. Donc hors garantie désormais...Mais bon, vu le faible taux de panne...Je me tate. Message édité par syntaxx_error le 19-08-2009 à 00:10:00 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | J'hésite quand même à me prendre une extension de garantie --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Hache_Et_Fer Transactions (0) |
--------------- The liquidator http://www.youtube.com/watch?v=RZqjFd99CPg |
Pseudo7410 Transactions (4) |
toitoine17 psn : toinoooTransactions (0) | et les pack de fat a 424.99€ seront a 324.99€ ou aussi a 299€ pour vider les stock ? --------------- petit feed back |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga.Transactions (1) |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Je me posais la meme question y a 2 minutes. Logiqement c'est 324...Le 299€ ça serait trop beau. |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-08-2009 à 00:12:41 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Message cité 2 fois Message édité par riquelme le 19-08-2009 à 00:14:00 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
loopings0 ID PSN: loopingx10Transactions (0) | Consommation : Approx 250W --------------- https://comptoir.io/ site de regroupement de flux RSS concernant principalement l'informatique et les jeux vidéo |
Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 19-08-2009 à 00:16:22 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga.Transactions (1) |
benn25 Effet ČerenkovTransactions (0) | ayé, je vais enfin pouvoir acheter une PS3 --------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |