| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
Jin75 Transactions (6) | Reprise du message précédent : Message édité par Jin75 le 05-10-2008 à 11:59:01 |
Publicité | Posté le 05-10-2008 à 11:58:34 ![]() ![]() |
sud_conscient Transactions (0) |
|
hanzzou Transactions (0) |
Message édité par hanzzou le 05-10-2008 à 12:06:26 |
Jin75 Transactions (6) |
|
Distovei Nez pas peur !!!Transactions (0) |
|
Jin75 Transactions (6) | D'ailleurs j'ai une question technique concernant la Ps3 (suis-je dans le bon topic???) : J'organise de temps à autres des concours sur cette console. Si vous avez déjà organisé (ou participé) à des concours, vous avez sûrement pu constaté qu'il y a un gros gros pb bien casse burnes avec les manettes Sixaxis... Pour éviter ce pb, la seule solution que j'ai trouvé c'est d'interdire les pad Sixaxis dont la fonction bluetooth est activé (il faut débrancher la batterie qui se trouve dans la manette). Les joueurs viennent donc avec un pad Ps3 sans Bluetooth ou avec un pad Ps2+ adaptateur usb. Ma question est la suivante : Existe t-il un moyen de désactiver dans la console la fonction bluetooth ? Merci de vos réponses Message édité par Jin75 le 05-10-2008 à 12:57:26 |
Jin75 Transactions (6) |
Certainement que je perds bcp. Edit: Par contre ton truc c est pas mal (2 ans de garantie + échange à 50 euros), si j'avais su ça... c'est quel magasin qui t'as proposé ça ? Message cité 1 fois Message édité par Jin75 le 05-10-2008 à 12:51:44 |
|
Jin75 Transactions (6) | Parfait, merci pour l'info. |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Hello, dites Vampires rain Altered species. C'ets un copier coller de la version 360? ou y a des trucs en plus. Je l avais commencer a l époque sur 360.
|
Publicité | Posté le 05-10-2008 à 13:44:48 ![]() ![]() |
Little-Wolf Transactions (1) |
c'est pas 50 mais 39.99 euros --------------- Winners don't use drugs |
remi92320 Transactions (0) |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
boblenain200 Transactions (0) |
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Little-Wolf Transactions (1) |
--------------- Winners don't use drugs |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | J ai acheter ma ps3 en Octobre dernier, et il ne m avait pas proposé sa dans mon micromania. C'est recent? Message édité par Bono_ le 05-10-2008 à 16:58:36 |
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
remi92320 Transactions (0) |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Chez SG ils font aussi la garanie pour 40€. --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Jin75 Transactions (6) | une garantie avec échange aussi ? d'ailleurs c est quoi cet échange ? c est en cas de panne ? Message cité 2 fois Message édité par Jin75 le 05-10-2008 à 18:48:48 |
|
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) |
|
fragarch strop bon, skoi ??Transactions (0) | j'ai un petit prob avec ma ps3 :
|
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | est ce que ayant achete ma ps3 l année derniere, je peux demander uen garantie comme sa a mon micromania? |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | non, mais t'as le droit de lire toute la page ou celle d'avant, c'est expliqué --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | c'est vrai j ai le droit |
boogielup Transactions (3) | Dites, il arrive quand le nouveau Tomb Raider ?
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
amdvsintel Transactions (0) | 20 novembre |
shred Transactions (3) |
|
hanzzou Transactions (0) | j'ai pas trop pigé la
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par BrainZERO le 06-10-2008 à 01:03:46 --------------- ID PSN: BrainZERO |
NSXMan Transactions (0) |
--------------- Nippon ni mauvais... Mon Feedback |
Dreamcast Transactions (0) | Une limite de garantie pour vice caché me surprendra toujours ... --------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Dreamcast Transactions (0) |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Un lecteur bluray qui se suicide c'est pas un vice caché ? --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |