| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
alexreunion Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 30-03-2008 à 09:05:18 ![]() ![]() |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 30-03-2008 à 11:15:47 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Toutes chez Nin-nin, comme au départ les prix était fdpin, je voyais pas l'intérêt d'en prendre plusieurs à la fois, alors j'ai pris au compte goutte ^^ Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 30-03-2008 à 11:15:17 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
oxman xiiiTransactions (0) | Je n'ai pas acheté de PS3 lol --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Splinter :[Transactions (2) | Est-ce que vous savez si à République (Paris) ils vendent des Dual Shock 3 ? Si oui, à quel prix ? --------------- Last.fm |
alexreunion Transactions (0) | Personne ne sait si on peut acceder a un disque dur externe branché sur une PS3 à partir de son PC?
--------------- Mon feedback |
jmb74 MiaouTransactions (19) | En parlant des DS3, sont elles de la même taille que les syxaxis ou bien sont elles un peu plus grosses?
--------------- old feedback |
jmb74 MiaouTransactions (19) | Bon, j'ai plus qu'à tenter de bricoler une Sixaxis dans la coque d'une X360 --------------- old feedback |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!Transactions (0) |
Message édité par mielpopzzzzz le 30-03-2008 à 12:58:08 |
Publicité | Posté le 30-03-2008 à 12:38:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-03-2008 à 13:00:43 ![]()
ah mais ça sort sur ps2 en fait Message édité par Profil supprimé le 30-03-2008 à 13:02:50 |
Gunman24 Transactions (0) | Scandale, s'ils sortent le jeu comme ça |
plzhelp Transactions (0) | Je viens de tester la lecture de mp3 pour la premiere fois sur ma PS3 et je m'aperçois que certains morceaux affichent la pochette de l'album alors que d'autres non.
--------------- ... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-03-2008 à 14:54:44 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUUTransactions (0) |
--------------- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-03-2008 à 14:56:48 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
edit : burned Message cité 1 fois Message édité par CrowFix le 30-03-2008 à 14:59:03 --------------- Ma collec de jeux - |
--------------- ... |
--------------- ... |
--------------- Ma collec de jeux - |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
plzhelp Transactions (0) | Ok, merci à tous pour vos réponses Message édité par plzhelp le 30-03-2008 à 15:03:09 --------------- ... |
Habu Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | deux vidéos ingame de Iron Man
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
Sinon l'animation du perso quand il court... Et le jeu se joue avec le bouton "B" apparemment... Message édité par BrainZERO le 30-03-2008 à 15:35:09 --------------- ID PSN: BrainZERO |
extrajim Transactions (1) |
|
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | http://www.gametrailers.com/player [...] 15884.html
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Message édité par BrainZERO le 30-03-2008 à 15:40:42 --------------- ID PSN: BrainZERO |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-03-2008 à 16:41:38 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 30-03-2008 à 16:42:23 |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!Transactions (0) |
|
Walk_Man To live is to die.Transactions (0) | Bonjour, --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
amdvsintel Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-03-2008 à 19:00:18 ![]() bon condemened 2 pour l'instant so far so good.
|
Walk_Man To live is to die.Transactions (0) |
--------------- ID PSN: BrainZERO |
amdvsintel Transactions (0) |
|
Walk_Man To live is to die.Transactions (0) |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |