| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 08-02-2008 à 09:54:06 ![]() ![]() |
petburn Transactions (2) | OK, merci pour vos réponses.
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | tu peux changer le HDD tres facilement
petburn Transactions (2) | très bien.
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
Mais sinon, comme le dit le japonais, possibilité de changer le dd facilement. En plus, les jeux qui permettent l'install sont encore assez rares (sauf erreur de ma part) Message cité 1 fois Message édité par bachornoss le 08-02-2008 à 10:03:40 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Personne a testé The Club depuis hier? --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 08-02-2008 à 10:16:13 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
randd Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 08-02-2008 à 10:16:50 ![]() ![]() |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Warhawk est dispo en dl et en support BR, est ce que la version BR s'installe complètement comme la version dl, ou malheureusement on aura tout de même besoin du BR dans le lecteur Message édité par SolidShark le 08-02-2008 à 10:20:50 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | me semble qu'il faut le BR dans le lecteur.
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Il devrait (doit) générer une clé qui ne puisse être utilisée que par une seule ps3 (la 1ère connectée, la 2ème serait automatiquement exclue, dans la clé ils verront que c'est le même BR ...), c'est pas sorcier et vu que le jeu est uniquement online impossible de voir les pains se multiplier (je suppose que ça doit être le cas) Sinon ils font comme PES2008, avec une clé d'enregistrement unique par BR, en plus impossible de revendre le jeu la clé n'est utilisable que par la 1ère personne ... Dans tous ces cas là on se demande vraiment où est encore l'intérêt d'obliger à avoir le BR dans le lecteur, d'un autre coté, y a aussi la possibilité de charger le jeu via les 2 supports en même temps et éventuellement de réduire les temps de chargements (et on revient à nouveau à ce problème de ram limitée ...) Message édité par SolidShark le 08-02-2008 à 10:29:10 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | bin non justement l'intérêt de la version blu ray est de pouvoir la revendre en occase sinon autant le prendre sur le PSN alors |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | j'avais donne mon avis qd la demo US est sortie --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
pinhead Transactions (0) |
|
Saltadrow Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par bachornoss le 08-02-2008 à 10:51:03 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Pour ceux qui sortirait juste d'hibernation, DMC4 est dispo officiellement depuis ce matin (depuis hier soir dans toute les bonnes crémeries et depuis mercredi si vous couchez régulièrement avec les vendeuses de Micro ou Games |
Saltadrow Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-02-2008 à 11:15:39 ![]() vilain delete kickass =) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | La grosse accusation sans preuve |
Snoupyluke PSN : stebfrTransactions (2) | je m'auto quote
|
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUUTransactions (0) |
--------------- |
Snoupyluke PSN : stebfrTransactions (2) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | vidéotest de the club
--------------- Ma collec de jeux - |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) |
--------------- we are the dollars and cents |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Rhaaaaaaaaaaaaa j'adore les mechants de Heavenly Sword, surtout le boss : les jeux d'acteur sont monstrueux de betise, de 2e degre et d'insinuations --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
mectonium Transactions (0) | Petite question svp?
|
dafi Je surfe + vite + longtempsTransactions (8) | Nouvelles images de DBZ Burst Limit sur GK
|
Peyes Transactions (0) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Du plaqué or quoi ...
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 08-02-2008 à 18:38:32 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUUTransactions (0) |
--------------- |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Dans la démo, vu le gabarit du gars, je dirai une surcharge pondérale importante/gênante, éventuellement de l'arthrose surtout quand on voit les traces sur son visage d'une vie bien chargée --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | ne pas oublier le test que j'ai posté un peu plus haut --------------- Ma collec de jeux - |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-02-2008 à 18:51:49 ![]() yo! j'ai achete ma PS3 - blanche - tout a l'heure |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-02-2008 à 19:00:42 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-02-2008 à 19:01:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |