| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Reprise du message précédent :
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le 31-01-2008 à 03:37:08 ![]() ![]() |
Habu Transactions (0) |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Argh, enfer et damnation, plus possible de pré-commander Devil may cry chez Tronix. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
La seule chose faisable c'est de mettre un nom dans album et de trier par album Message édité par bachornoss le 31-01-2008 à 09:22:54 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-01-2008 à 10:07:40 ![]() Jviens de voir une news concernant un nouveau starter pack pour la PS3, mais bloqué au boulot je peux pas la voir, qqn peut me dire de quoi il s'agit comme pack ? |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | PS3 40Go + uncharted + NFS + 2 manettes à 499€ (à confirmer) Message cité 1 fois Message édité par bachornoss le 31-01-2008 à 10:10:16 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-01-2008 à 10:12:47 ![]() Merci Dommage que les jeux voilà quoi :-/ Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-01-2008 à 10:13:24 |
Xamoth Slapping young tradsTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-01-2008 à 10:17:16 ![]() Humm ouais surement, j'ai dis le jeu car je ne pensais pas qu'ils vendait le film avec |
Publicité | Posté le 31-01-2008 à 10:17:16 ![]() ![]() |
makaveli69800 PSN:Makaveli_69Transactions (10) |
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t10133813 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
makaveli69800 PSN:Makaveli_69Transactions (10) | Ok !! Message cité 1 fois Message édité par makaveli69800 le 31-01-2008 à 10:41:25 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t10133813 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) | où peut-on encore trouver des PS3 60Go ? --------------- we are the dollars and cents |
grosse_pomme Et de 7 !!!!! Allez l'OLTransactions (0) |
|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Vous avez une bonne adresse à pas cher où je pourrais trouver Oblivion Game of the Year Edition PS3 ? Les sites Play.com et Tronix n'en ont plus actuellement. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Xamoth Slapping young tradsTransactions (0) | ebay, 2xmoinscher... |
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t10133813 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) |
--------------- we are the dollars and cents |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
stroboscope Transactions (0) | La PS3 ne serait plus un gouffre financier pour Sony selon un article de l'expansion : http://www.lexpansion.com/economie [...] or=RSS-128. |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) |
|
stroboscope Transactions (0) | |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
stroboscope Transactions (0) | Déjà on peut les remercier de penser à nous vendre des choses.
Message édité par stroboscope le 31-01-2008 à 14:06:51 |
Hust_ Talmudo-sionisteTransactions (0) | Bah c'est vrai, on passe toujours en dernier a côté des usa et du japon --------------- Maintenant c'est braquos |
club_666 Aux sombres héros de l'amerTransactions (0) | "Entertainment" ca se dit divertissement en français ... Mais bon je suppose que ca fait plus hype quand on parle comme aux USA (ça se dit E-U en français). --------------- qui ont su traverser les océans du vide |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
--------------- à 2° du décrochage |
cedric78 Transactions (0) | Surement deja posé, mais les casques/micro USB de PC, sont-ils compatibles avec la PS3? --------------- Mon feed |
Message cité 1 fois Message édité par bachornoss le 31-01-2008 à 13:43:00 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Message édité par oranginaaaa le 31-01-2008 à 13:49:30 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Haze NEW CO-OP gameplay
|
Message édité par bachornoss le 31-01-2008 à 13:51:33 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Une vague de baisse de prix
|
stroboscope Transactions (0) |
|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Et ces baisses de prix sont répercutées dans tous les magasins, ou dans une chaîne en particulier ? Message cité 2 fois Message édité par oranginaaaa le 31-01-2008 à 13:57:32 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |