| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 10-10-2007 à 13:23:05 ![]() ![]() |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
|
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Mon royaume pour savoir si la version game of the year d'Oblivion sort en Europe |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-10-2007 à 13:26:43 ![]() |
tizig Transactions (1) | 1) Oui je voulais juste savoir si le module Wifi était inclu de base ou en option (comme sur le 360 Core me semble-t-il...).
Message édité par tizig le 10-10-2007 à 13:28:04 |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
|
bichoco Transactions (0) |
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Publicité | Posté le 10-10-2007 à 13:36:09 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
darkangel C2FFATransactions (0) |
momotteu Transactions (1) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) | bah je ne sais pas si c'est un fake, mais il n'y aurait plus le logo dvd-video apparement dessus Message cité 1 fois Message édité par darkangel le 10-10-2007 à 14:03:30 |
Message édité par JerryCrazy le 10-10-2007 à 14:03:35 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | [Don't Feed The Troll] En attendant, Microsoft, lui, n'a peut-être pas mis des fonctionnalités qui lui paraissait optionnelles, mais au moins, ils n'en enlèvent pas non plus --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) |
HDMI c'était pas optionel mais inutile d'après eux On voit ce que ca donne aujourd'hui... Message édité par Paul Razir le 10-10-2007 à 14:13:36 |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | En fait, quand je regarde la 40GB, c'est surtout le manque de rétrocompatibilité PS2 qui me fait chier, le reste pourrait, à la limite, encore passer --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
taz_92 Transactions (0) | Bonjour,
|
McRae38 Transactions (3) |
|
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
|
|
momotteu Transactions (1) | bon sinon me faut un jeu de foot là |
McRae38 Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par McRae38 le 10-10-2007 à 14:29:26 |
tizig Transactions (1) | Fifa08 : direct, ne réfléchis même pas !!!!!!!! Ze bombe.... (graphismes, gameplay, base de données...)
Message cité 3 fois Message édité par tizig le 10-10-2007 à 14:31:00 |
v-christophe Transactions (1) |
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
c'est sùr, il va foncer l'acheter Pour être plus sérieux, tu devrais tester la démo dispo sur le PSN pour te faire une idée dessus edit pour momotteu : et pourquoi pas attendre 2 semaines pour obtenir le jeu qui a reçu la bénédiction des Dieux ? Message édité par XprtZ le 10-10-2007 à 14:33:49 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
momotteu Transactions (1) | parce que je suis un impatient et sans connexion internet depuis un moment donc je n'ai pas pu tester les dernieres demos. |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | bin y a pas 1000 choix alors c'est fifa ou rien pour le moment Message édité par the_big_poulet le 10-10-2007 à 14:47:40 |
momotteu Transactions (1) | bah je sais mais j'essaie de me retenir pour pes car de toute façon faut que je l'achete pour te mettre ta branlée. Ca le rentabilisera direct |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |