| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma collection de BD |
Publicité | Posté le 19-07-2007 à 22:45:02 ![]() ![]() |
counter143 Mon nom est Domino HarveyTransactions (0) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 19-07-2007 à 22:54:01 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
darkangel C2FFATransactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Message édité par JerryCrazy le 19-07-2007 à 22:56:16 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
|
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 19-07-2007 à 22:58:54 ![]() ![]() |
Sony avec sa PS3 a justement démontré le contraire, puisqu'ils utilisent une library existante qu'est l'OpenGL ... Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 19-07-2007 à 23:01:52 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
|
Anthx95 Transactions (0) | Je sait pas, si c'est déjà passer Un nouveau pack Message cité 2 fois Message édité par Anthx95 le 19-07-2007 à 23:15:38 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
picsouuu Transactions (0) | podcast sur l'e3 des anciens de joypad
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
counter143 Mon nom est Domino HarveyTransactions (0) | Je suis tombé sur un article assez intéréssant concernant les portages (qui date un peu maintenant). |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Yip yop TeamTransactions (0) | Bas franchement darkness n'est pas vraiment super ( enfin la demo ne donne pas envie d acheter le jeux en tout cas.)
|
zgib overclocker foreverTransactions (0) | j'ai the darkness en entier et il est vraiment pas mal Message cité 2 fois Message édité par zgib le 20-07-2007 à 00:24:32 |
Message cité 1 fois Message édité par counter143 le 20-07-2007 à 01:03:52 |
counter143 Mon nom est Domino HarveyTransactions (0) | Et pour la enième fois les enfants, la démo est exactement similaire à la version complète du jeu!
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
|
saxou :oTransactions (25) | Rame pas mal darkness sur ps3.... --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | pas testé la version xboite mais aprait que ça floutte dès que tu bouge :s pis ça rame pcq c du multi plateforme à la con Message cité 1 fois Message édité par Juicy le 20-07-2007 à 02:02:03 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-07-2007 à 02:19:31 ![]() |
counter143 Mon nom est Domino HarveyTransactions (0) | Nan mais mdr, regardé la phase dans le cimetierre quoi...le frame rate il est à la ramasse.
Message édité par counter143 le 20-07-2007 à 02:28:47 |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | oué ça aurait pu etre un très bon jeu mais multi portages, z'ont pas profiter de l'espace du BR et résultat, ça donne un jeu à la finition bancale |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Je l'ai trouvé pas mal cette démo, par contre la visée auto me dérange par moment, style je déplace pour cibler je vais pour tirer alors qu'il me corrige la mire entre temps |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-07-2007 à 06:59:52 ![]()
|
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) | Infamous : une vidéo qui vous veut du bien, ou pas Message édité par life1703 le 20-07-2007 à 08:31:14 --------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) | et pour les amateurs du genre moi par exemple
Message édité par life1703 le 20-07-2007 à 08:29:16 --------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) | Vive les consoles zone free
--------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) |
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) | --------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |