Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8026 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1998  1999  2000  ..  6634  6635  6636  6637  6638  6639
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

n°4551979
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 19-07-2007 à 11:17:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

mr_p@tate a écrit :

Parce que tu ne sais pas à qui appartient l'argent (drogue, prostitution ou autre) et que tu pourrais être accusé de complicité, que le gars de ebay il a ton adresse s'il veut venir le chercher et que c'est la loi. Pour un billet de 10€ je ne dis pas, mais pour une telle somme tu pourrais être accusé de beaucoup de chose.
Si ton post n'est pas de l'humour, je pense que c'est de ne pas appeler les flics qui aurait été très con...
De plus c'est une PS2 et non une PS3 comme certains l'ont dit apparemment.

Ouais mais nan j'te suis pas, m'enfin on est HS là. :o

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
mood
Publicité
Posté le 19-07-2007 à 11:17:09  profilanswer

n°4551995
mr_p@tate
PSN: eLlixTam
Transactions (7)
Posté le 19-07-2007 à 11:22:20  profilanswer

oui HS complet

n°4552001
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 19-07-2007 à 11:23:13  profilanswer

randd a écrit :

Oups, I don't know that :D

Si tu vit en Angleterre, alors why not. Si les films et les jeux te plaisent, sa met la console à 410/420€ (je calcul par rapport au prix France, je sais pas combien coutent les jeux/accessoires/films au UK)

Le truc qui me fait peur c'est l'arrivee eventuelle d'un modele 120Go.

---------------
...
n°4552002
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 19-07-2007 à 11:23:18  profilanswer

J'espère qu'ils vont passer directement à 160go, c'est une taille courante (donc bon marché), je crois qu'un 120go est aussi cher qu'un 160go ...

mr_p@tate a écrit :

Parce que tu ne sais pas à qui appartient l'argent (drogue, prostitution ou autre) et que tu pourrais être accusé de complicité, que le gars de ebay il a ton adresse s'il veut venir le chercher et que c'est la loi. Pour un billet de 10€ je ne dis pas, mais pour une telle somme tu pourrais être accusé de beaucoup de chose.
Si ton post n'est pas de l'humour, je pense que c'est de ne pas appeler les flics qui aurait été très con...

Si on lit bien l'article, on voit que c'est subtilement caché, ils ne parlent que de Playstation sans citer laquelle, ça aurait bien pu être une psp, ps one, ps1, ps two, ps2, ps3, naturellement la taille de la boite change entre une psp et une ps3, enfin tout dépend des billets 65x1000, par contre 130x500 ou 650x100 ou 1300x50 ça commence à faire très gros ^^
Puis on est dans le topic ps3 et c'est la console du moment c'est logique de penser que c'est une ps3 [:dents]

Message édité par SolidShark le 19-07-2007 à 11:27:56
n°4552004
randd

Transactions (0)
Posté le 19-07-2007 à 11:23:41  profilanswer

mr_p@tate a écrit :

clairement, surtout si le fric vient d'une organisation mafieuse, ils ont ton adresse pour te retrouver est recuperer la somme.
Dans cette situation il n'y avait qu'un seule chose à faire.

C'est pas un papi qui met ses economies dans une boite de PS2/3...

n°4552009
Paul Razir
PSN : Ishtaar
Transactions (0)
Posté le 19-07-2007 à 11:24:41  profilanswer

plzhelp a écrit :

J'aimerais bine justement que ce modéle arrive pour savoir quel disque il a dedans afin de m'acheter un dd similaire... ou le même.

n°4552027
randd

Transactions (0)
Posté le 19-07-2007 à 11:30:56  profilanswer

plzhelp a écrit :

Tu sais, c'est comme pour tout, à ce moment là tu franchis jamais le pas...

Là, l'avantage, c'est que si tu à vraiment besoin de plus d'espace, tu change le disque facilement et à moindre frais (disque standart).

Maintenant, si tu n'est pas pleinement motivé, je te conseille fortement d'attendre. C'est une console tres chere, et il serai dommage que tu soit déçu.

n°4552048
randd

Transactions (0)
Posté le 19-07-2007 à 11:34:31  profilanswer

Paul Razir a écrit :

J'aimerais bine justement que ce modéle arrive pour savoir quel disque il a dedans afin de m'acheter un dd similaire... ou le même.

why ?? met le DD que tu veux dedans.  
Evite peut etre les 7200tr qui risque de chauffer plus, mais sinon, je vois pas le problème.

n°4552052
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 19-07-2007 à 11:37:49  profilanswer

En principe le constructeur si a le choix entre plusieurs modèles va prendre le meilleur niveau fabilité, qu'il aura testé au préalable dans des conditions extremes d'utilisations, il veut donc prendre le même dans le commerce pour prendre le moins de risque possible ^^

n°4552055
Paul Razir
Transactions (0)
Posté le 19-07-2007 à 11:38:50  profilanswer

randd a écrit :

why ?? met le DD que tu veux dedans.  
Evite peut etre les 7200tr qui risque de chauffer plus, mais sinon, je vois pas le problème.

Bah il me reste encore 35 Go de toute façon  [:fading]

mood
Publicité
Posté le 19-07-2007 à 11:38:50  profilanswer

n°4552057
Rasthor

Transactions (0)
Posté le 19-07-2007 à 11:39:15  profilanswer

Pour en revenir au niveau du bruit, la PS3 fait plus, autant ou moins de bruit qu'une PS2 ?  
Parce que j'ai relancé ma PS2 hier soir, elle fait un vacarme d'enfer niveau soufflerie. Pour jouer, ça ne dérange pas, mais pour voir des films, ça doit être pénible. :sweat:

n°4552059
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 19-07-2007 à 11:39:51  profilanswer

Rasthor a écrit :

Pour en revenir au niveau du bruit, la PS3 fait plus, autant ou moins de bruit qu'une PS2 ?  
Parce que j'ai relancé ma PS2 hier soir, elle fait un vacarme d'enfer niveau soufflerie. Pour jouer, ça ne dérange pas, mais pour voir des films, ça doit être pénible. :sweat:

Achète une 360 :D

La PSTwo a quand même un bruit réduit ;)

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°4552060
Taibatsu
PSN : Sambrez
Transactions (0)
Posté le 19-07-2007 à 11:40:25  profilanswer

Moins, beaucoup moins, mais ça dépend si elle est en panique ou pas. Ca varie. Mais le maximum n'est vraiment pas dérangeant, tu l'entends plus dès que tu mets du son (enfin pour moi c'est le cas).

n°4552063
Paul Razir
Transactions (0)
Posté le 19-07-2007 à 11:41:02  profilanswer

Le lecteur fait aucun bruit...  

Spoiler :

... comparé à la concurence  :whistle:

n°4552066
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 19-07-2007 à 11:41:37  profilanswer

Ca dépend de la température ambiante, elle fait plus de bruit en lecture DVD-BR qu'en lecture jeu, en jeu ça peut faire du bruit mais seulement après quelques minutes-heures de jeu alors que les vidéos les paliers montent rapidement :/

n°4552069
Rasthor

Transactions (0)
Posté le 19-07-2007 à 11:42:27  profilanswer

Vini a écrit :

Achète une 360 :D

[:totoz]

Citation :

PSTwo, c'est la dernière version, plus mince ?
Celle que j'ai c'est, c'est la version originelle.

n°4552074
Rasthor

Transactions (0)
Posté le 19-07-2007 à 11:43:53  profilanswer

SolidShark a écrit :

Ca dépend de la température ambiante, elle fait plus de bruit en lecture DVD-BR qu'en lecture jeu, en jeu ça peut faire du bruit mais seulement après quelques minutes-heures de jeu alors que les vidéos les paliers montent rapidement :/

Ca serait dans une cave, tempérée à 20 degrés.

Pour les vidéos, c'est ça qui m'inquiète. :/

Elle est trop chère comme console de jeux, mais pas chère comme lecteur de BR et dvd upscaling. D'où mon intéret.

n°4552077
randd

Transactions (0)
Posté le 19-07-2007 à 11:44:04  profilanswer

SolidShark a écrit :

En principe le constructeur si a le choix entre plusieurs modèles va prendre le meilleur niveau fabilité, qu'il aura testé au préalable dans des conditions extremes d'utilisations, il veut donc prendre le même dans le commerce pour prendre le moins de risque possible ^^

Si tu prend au minimum une marque, ben sa tiens le coup maintenant les DD. Ou alors il suffit de voir quel DD sont plebisité sur les PC/Mac portable.
Ou alors, D'aller voir ou de poser la question sur HFR pour savoir quels sont les meilleur DD question fiabilité en 2.5 SATA :D

n°4552078
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 19-07-2007 à 11:44:09  profilanswer

D'après cet article l'intérêt de remplacer le dd d'origine vitesse 5400rpm par un 7200rpm est plus que limité, on gagne que dalle ...
http://www.play3-live.com/news-ps3 [...] -2479.html

n°4552086
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 19-07-2007 à 11:46:06  profilanswer

Rasthor a écrit :

[:totoz]

Citation :

PSTwo, c'est la dernière version, plus mince ?
Celle que j'ai c'est, c'est la version originelle.

La version Tank est bruyante tout de même ;)

Mais pas pire que la Dreamcast :D

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°4552093
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 19-07-2007 à 11:48:03  profilanswer

randd a écrit :

Si tu prend au minimum une marque, ben sa tiens le coup maintenant les DD. Ou alors il suffit de voir quel DD sont plebisité sur les PC/Mac portable.
Ou alors, D'aller voir ou de poser la question sur HFR pour savoir quels sont les meilleur DD question fiabilité en 2.5 SATA :D

Non mais on parle de l'environnement d'utilisation, tu ne peux pas comparer un dd utilisé/testé dans uu pc à celui de la ps3, elle est bien ventilée mais la place est assez restrainte (ça dégage plus de chaleur qu'un pc portable c'est mon impression). Je pense que comme Paul Razir l'a dit, si Sony choisit tel ou tel modèle c'est plus pour un choix de fiabilité que d'économie, (c'est une console qui a un excellent feedback, pratiquement pas de problème technique), avec des tests extremes dans la ps3 sur plusieurs mois, je ne pense pas qu'ils aient envie de ternir cette réputation (enfin on va bien voir ce que ça donne avec l'arrivée des version en 80go) :o

Message cité 1 fois
Message édité par SolidShark le 19-07-2007 à 12:02:24
n°4552095
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 19-07-2007 à 11:48:20  profilanswer

Vini a écrit :

La version Tank est bruyante tout de même ;)

Mais pas pire que la Dreamcast :D

je ne serai pas aussi sûr :o

n°4552101
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 19-07-2007 à 11:49:39  profilanswer

darkangel a écrit :

je ne serai pas aussi sûr :o

Bah, souviens toi de ce ventilo bruyant et du bruit du lecteur GD en mouvement  :whistle:

---------------
n°4552102
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 19-07-2007 à 11:49:49  profilanswer

Je viens d'acheter The darkness et en faisant la preco de GTA4 j'ai eu un t-shirt collector auquel il manque 2X sur la taille pour que je puisse espérer l'enfiler [:spamafoote]

Message cité 1 fois
Message édité par Juicy le 19-07-2007 à 11:51:01
n°4552107
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 19-07-2007 à 11:50:59  profilanswer

Juicy a écrit :

Je viens d'acheter The darkness et en faisant la preco de GTA4 j'ai eu un t-shirt collector auquel il manque 2X sur la taille pour que je puisse espérer l'enfiler :o

Zont pas comprit que les gamers étaient tous obèses :o

---------------
n°4552114
randd

Transactions (0)
Posté le 19-07-2007 à 11:52:06  profilanswer

Rasthor a écrit :

Pour les vidéos, c'est ça qui m'inquiète. :/

Elle est trop chère comme console de jeux, mais pas chère comme lecteur de BR et dvd upscaling. D'où mon intéret.

Elle fait un peu plus de bruit qu'une platine de salon, y a pas photo.

Si le film est plutot "silencieux", tu va entendre la soufflerie, sinon sur des film d'action, pas trop.
Tout depend aussi à combien de mettres de la console tu est placé quand tu regarde les films.

En attendant les platines multi-support abordable et de bonne qualité, c'est un excelent compromis si tu as un ecran HD-ready.

Moi elle me permet de faire du jeu et de regarder mes DVD/BR avec une super qualité, j'accepte le compomis qu'elle respire un peu

n°4552115
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 19-07-2007 à 11:52:14  profilanswer

Vini a écrit :

Zont pas comprit que les gamers étaient tous obèses :o

oué enfin le foot us y est plus pour quelque chose que la taille de mon bide.... les bras et la tete passe pas déjà donc bon :o

Message cité 1 fois
Message édité par Juicy le 19-07-2007 à 11:52:25
n°4552122
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 19-07-2007 à 11:54:22  profilanswer

J'avais capté, c'est une vostf

ça commence bien [:cerveau lent]

n°4552123
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 19-07-2007 à 11:55:08  profilanswer

Juicy a écrit :

oué enfin le foot us y est plus pour quelque chose que la taille de mon bide.... les bras et la tete passe pas déjà donc bon :o

Bah, comme mon Tee shirt méga collection Atari, du S dans la boite ...  :sarcastic:

---------------
n°4552146
randd

Transactions (0)
Posté le 19-07-2007 à 11:59:20  profilanswer

SolidShark a écrit :

Non mais on parle de l'environnement d'utilisation, tu ne peux pas comparer un dd utilisé/testé dans une tour d'un pc à celui de la ps3, elle est bien ventilée mais la place est assez restrainte. Je pense que comme Paul Razir l'a dit, si Sony choisit tel ou tel modèle c'est plus pour un choix de fiabilité que d'économie, (c'est une console qui a un excellent feedback, pratiquement pas de problème technique), avec des tests extremes dans la ps3 sur plusieurs mois, je ne pense pas qu'ils aient envie de ternir cette réputation (enfin on va bien voir ce que ça donne avec l'arrivée des version en 80go) :o

Ben dans un portable, la place aussi est tres restrinte (peut etre même plus que dans la PS3).
Maintenant, l'utilisation c'est la même chose, c'est un bus SATA qui transporte les donnée vers la RAM, le même genre d'acces, etc...

A part ou je pense qu'il ne faut pas mettre un 7200tr dedans car j'ai peur que sa chauffe de trop, je vois vraiment pas pourquoi un DD serai plus fragile dans la PS3 que dans un PC portable :) .
De toute façon, ton DD à aussi une garantie.

n°4552156
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 19-07-2007 à 12:01:28  profilanswer

randd a écrit :

Ben dans un portable, la place aussi est tres restrinte (peut etre même plus que dans la PS3).
Maintenant, l'utilisation c'est la même chose, c'est un bus SATA qui transporte les donnée vers la RAM, le même genre d'acces, etc...

A part ou je pense qu'il ne faut pas mettre un 7200tr dedans car j'ai peur que sa chauffe de trop, je vois vraiment pas pourquoi un DD serai plus fragile dans la PS3 que dans un PC portable :) .
De toute façon, ton DD à aussi une garantie.

Peut être que les 7200 tr/min ne sont pas utiles  :??:  

Je suppose que sur un PC le gain est non négligeable en raison des accès incessant au disque mais sur PS3  :??:  Ptetr pour GTA ? :D

---------------
n°4552162
TheLYon
Mac&PS3 ®
Transactions (0)
Posté le 19-07-2007 à 12:02:33  profilanswer

Citation :

Je ne sais pas pourquoi beaucoup de gens se pleignent de la chaleur dégagée par la PS3, car chez moi (dans un espace très dégagé je l'avoue" ) elle chauffe pas du tout, la souflerie des BD se met en route après 30 minutes. Et dès que j'arrete la console, en 7/8 minutes, elle est froide.

Spoiler :

Après j'ouvre les fenetres quand même car il fait chaud, on a qu'a parlé de chaleur humaine du à la concentration  :whistle:

---------------
"Le Punch chevelu d'Henri IV aurait fait hérisser les punks"
n°4552167
randd

Transactions (0)
Posté le 19-07-2007 à 12:05:20  profilanswer

Vini a écrit :

Je suppose que sur un PC le gain est non négligeable en raison des accès incessant au disque mais sur PS3  :??:  Ptetr pour GTA ? :D

Pour moi, non, c'est pas utile. Pour gagner un pouilleme de seconde, bof.

Par contre, les futur DD en mémoire flash, sa risque d'etre tres interressant quand ils seront abordable.
Sa chauffe pas, temps d'acces et lecture rapide, et fiabilitée à toute epreuve (plus de partie mécanique qui est le talon d'achille des DD)

n°4552176
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 19-07-2007 à 12:06:37  profilanswer

randd a écrit :

Pour moi, non, c'est pas utile. Pour gagner un pouilleme de seconde, bof.

Par contre, les futur DD en mémoire flash, sa risque d'etre tres interressant quand ils seront abordable.
Sa chauffe pas, temps d'acces et lecture rapide, et fiabilitée à toute epreuve (plus de partie mécanique qui est le talon d'achille des DD)

Oui, à voir avec interêt ;)

---------------
n°4552177
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 19-07-2007 à 12:06:47  profilanswer

Vini a écrit :

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t4552078

n°4552180
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 19-07-2007 à 12:07:18  profilanswer

:sol:

---------------
n°4552181
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 19-07-2007 à 12:07:30  profilanswer

Le mienne est brûlante (+ chaude que la 360) je pourrais faire cuire un oeuf dessus en ce moment et elle fait du bruit, trop, comparativement au début. :/

Y a moyen de désactiver le wifi d'ailleurs sans devoir tout reconfigurer après ? Peut-être qu'il participe à la chaufferie ambiante.

n°4552196
Glacia

Transactions (0)
Posté le 19-07-2007 à 12:11:53  profilanswer

La PS3 chauffe de toute facon en général plus que la 360..

Par contre, elle ne surchauffe pas comme sa concurrente ^^

n°4552198
elendryl

Transactions (8)
Posté le 19-07-2007 à 12:12:11  profilanswer

Meganne a écrit :

Le mienne est brûlante (+ chaude que la 360) je pourrais faire cuire un oeuf dessus en ce moment et elle fait du bruit, trop, comparativement au début. :/

Y a moyen de désactiver le wifi d'ailleurs sans devoir tout reconfigurer après ? Peut-être qu'il participe à la chaufferie ambiante.

idem avec les derniers firmware, le ventilo passe les paliers de souffle plus vite meme en restant sous le XMB le ventilo passe en phase 2 tout seul (phase 1 étant le mode le plus silencieux, celui qd on lance la machine)

m enfin pdt le jeu ou  les films ça me dérange pas vue que je reste pas à un metre de l ecran ça gène pas plus que ça

---------------
FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com
n°4552201
randd

Transactions (0)
Posté le 19-07-2007 à 12:14:04  profilanswer

Meganne a écrit :

Possible que le WIFI soit la cause -> si tu desactive dans les paramètre la connection internet, je crois que sa desactive le WIFI (led verte du dessous s'éteind).

Quand je me sert pas de la connection, c'est ce que je fait. Elle souffle, mais pas plus que sa.
Apres faut voir la termperature de ta pièce, en ce moment, chez moi je tourne entre 22 à 26°C.  

( faut dire aussi que je suis un peu habitué au bruit, j'habite pas loin du Bourget :D )

n°4552202
totiorip
Psn ID & Gamertag : Totorip
Transactions (0)
Posté le 19-07-2007 à 12:14:16  profilanswer

Glacia a écrit :

La PS3 chauffe de toute facon en général plus que la 360..

Par contre, elle ne surchauffe pas comme sa concurrente ^^

la mienne n'est jamais chaude, et est dans un meuble TV (mais j ouvre la vitre avant qd je l'utilise.

Par contre j'ai decouvert un palier 4 de ventilo  :whistle:  :sol: .
Ya qq jours je prend mes 2 sixaxis au boulot pour la pause dejeuner (PES sur ordi....) et qd je les met dans mon sac d'ordinateur, j'ai du allumer la ps3. Je rentre chez moi le soir et elle fait un de ces boucan :lol: (allumer toute la journée dans un meuble fermé.
Mais meme pas mega chaude  [:nafou]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1998  1999  2000  ..  6634  6635  6636  6637  6638  6639

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06][VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ
[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS...
Topic des streaming sur les jeux Video[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
topic en caps + spamTopic Prey rescussité ! finit de prier
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)