| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 19-07-2007 à 11:17:09 ![]() ![]() |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | oui HS complet |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | J'espère qu'ils vont passer directement à 160go, c'est une taille courante (donc bon marché), je crois qu'un 120go est aussi cher qu'un 160go ...
Message édité par SolidShark le 19-07-2007 à 11:27:56 |
randd Transactions (0) |
|
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) |
|
randd Transactions (0) |
|
randd Transactions (0) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | En principe le constructeur si a le choix entre plusieurs modèles va prendre le meilleur niveau fabilité, qu'il aura testé au préalable dans des conditions extremes d'utilisations, il veut donc prendre le même dans le commerce pour prendre le moins de risque possible ^^ |
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 19-07-2007 à 11:38:50 ![]() ![]() |
Rasthor Transactions (0) | Pour en revenir au niveau du bruit, la PS3 fait plus, autant ou moins de bruit qu'une PS2 ? |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Moins, beaucoup moins, mais ça dépend si elle est en panique ou pas. Ca varie. Mais le maximum n'est vraiment pas dérangeant, tu l'entends plus dès que tu mets du son (enfin pour moi c'est le cas). |
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) | Le lecteur fait aucun bruit...
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ca dépend de la température ambiante, elle fait plus de bruit en lecture DVD-BR qu'en lecture jeu, en jeu ça peut faire du bruit mais seulement après quelques minutes-heures de jeu alors que les vidéos les paliers montent rapidement |
Rasthor Transactions (0) |
|
Rasthor Transactions (0) |
|
randd Transactions (0) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | D'après cet article l'intérêt de remplacer le dd d'origine vitesse 5400rpm par un 7200rpm est plus que limité, on gagne que dalle ...
|
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 19-07-2007 à 12:02:24 |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Je viens d'acheter The darkness et en faisant la preco de GTA4 j'ai eu un t-shirt collector auquel il manque 2X sur la taille pour que je puisse espérer l'enfiler Message cité 1 fois Message édité par Juicy le 19-07-2007 à 11:51:01 |
randd Transactions (0) |
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Juicy le 19-07-2007 à 11:52:25 |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | J'avais capté, c'est une vostf
|
randd Transactions (0) |
|
TheLYon Mac&PS3 ®Transactions (0) |
--------------- "Le Punch chevelu d'Henri IV aurait fait hérisser les punks" |
randd Transactions (0) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Le mienne est brûlante (+ chaude que la 360) je pourrais faire cuire un oeuf dessus en ce moment et elle fait du bruit, trop, comparativement au début. |
Glacia Transactions (0) | La PS3 chauffe de toute facon en général plus que la 360..
|
elendryl Transactions (8) |
--------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
randd Transactions (0) |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |