| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-06-2007 à 11:20:12 ![]() ![]() |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Voui, ce sont des précommandes.
|
filgood13 Transactions (0) | Mr Patate, je suis pas trop d'accord.
|
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Possible mais ça n'empêche que le nouveau format HD t'oblige à changer toute l'installe TV + lecteur là où les DVD ne t'obligeaient rien à changer.
|
darkangel C2FFATransactions (0) | bah ca va décoller à lafin de l'année, quand les normes seront mieu établies |
picsouuu Transactions (0) |
|
DrDildo Horneteam ProvenceTransactions (0) |
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | cest une grosse licence là bas, ceux sur PS2 sont plusieurs fois million sellers --------------- twitter / last.fm / senscritique |
Boba_Fett Transactions (1) |
Boba_Fett Transactions (1) | Ouverture du Blog officiel de Sony of America :
|
Publicité | Posté le 12-06-2007 à 13:09:28 ![]() ![]() |
randd Transactions (0) |
|
picsouuu Transactions (0) |
|
randd Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Bocal83 Transactions (0) |
|
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Je vois pas le rapport ? |
darkangel C2FFATransactions (0) | ildit que les gens sont des cons (en gros |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
sam989 ps3:sam34 360:sam34frTransactions (0) | Bonjour
Message édité par sam989 le 12-06-2007 à 15:55:13 |
MAXandMAD Plus dure sera la chuteTransactions (0) | Aller, je suis dans un bon jour, je te fais le resumé, même si ça va me prendre du temps :
Message cité 2 fois Message édité par MAXandMAD le 12-06-2007 à 16:26:55 |
MAXandMAD Plus dure sera la chuteTransactions (0) | Pour les ventes des formats HD, y'a aussi un autre pb (facilement verrifiable aupres de son entourage), c'est que ces nouveaux formats sont tres peu connus.
|
ibonina Transactions (0) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Kutaragi_Himself Transactions (0) | le BR va peut etre avoir une vrai utilité plus vite kon ne le pense !! Carmack a présenté son nouvo moteur 3D compatible PC et next gen, dans sa démo les textures, enfin LA texture vu kils en utilisent qu'une seule fait 20 go Message cité 3 fois Message édité par Kutaragi_Himself le 12-06-2007 à 16:50:43 |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
darkangel C2FFATransactions (0) |
[edit] ce qui veut dire que chaque place à sa texture, et que la somme de toutes ces textures fait 20gB. Ca se différencie avec ce qui se fait aujourd'hui, où lamême texture est placée à différents endroits. Pas de texture de 20GB Message cité 2 fois Message édité par darkangel le 12-06-2007 à 17:10:47 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Electrique Transactions (0) |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
icehead No Pain no Gain !Transactions (0) |
--------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
--------------- Ma collec de jeux - |
icehead No Pain no Gain !Transactions (0) |
--------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
binousours ---------CLICKEZICI----------Transactions (0) |
|
icehead No Pain no Gain !Transactions (0) | jusqu'a preuve du contraire tu ne peux pas lire ou regarder une image rar ou zip sans l'extraire par avance , ou alors ca fait longtemps que j'ai zappé cette solution Message cité 1 fois Message édité par icehead le 12-06-2007 à 18:18:28 --------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |