| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
Yip yop TeamTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-04-2007 à 18:16:22 ![]() ![]() |
seungki Transactions (3) |
--------------- Feedback - Flickr |
Yip yop TeamTransactions (0) |
|
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ca met tout le monde a égalité au pad ^^
|
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) | quelqu'un sait il si FFXIII sera jouable online et si des MMORPG sont prévu sur ps3? --------------- http://www.handichiens.org/index.php |
max111 Transactions (0) |
|
|
seungki Transactions (3) | ah bah faut ce qu'il faut pour jouer aux derniers jeux ^^ d'ailleurs je suis sûr que même s'ils les sortaient tu les achèterais même pas tellement c'est la galère... en tout cas chez crocs-soft ce serait leur kiff' que le pc remplace la console edit : mais j'avoue ce serait pas mal hein mais bon j'imagine que c'est adapté au pad, on parle pas de UT n'est ce pas Message cité 1 fois Message édité par seungki le 05-04-2007 à 18:23:33 --------------- Feedback - Flickr |
Message cité 2 fois Message édité par max111 le 05-04-2007 à 18:25:21 |
Publicité | Posté le 05-04-2007 à 18:24:33 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par seungki le 05-04-2007 à 18:25:55 --------------- Feedback - Flickr |
space droid Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
|
Message édité par seungki le 05-04-2007 à 18:33:40 --------------- Feedback - Flickr |
badom Transactions (0) | Pour Oblivion je dois bien en être à une soixantaine d'heures. Et je savoure la version PS3. J'ai joué une période de temps comparable sur la XBox 360. La comparaison est vraiment sans appel tellement les chargements révolutionnent le jeu. Et pas de plantage. Au bout d'un moment je ne pouvais pas ouvrir les sauvegardes faites à l'intérieur. J'avais craqué quand en plus ça avait planté au moment de fermé une porte d'Oblivion. Toute la tour à se refaire. Argh.
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | t'avais un probleme sur ta console, sans meme aprler des derniers patchs qui changent tout ( merci pour le jeu sortie en version beta... ), moi j'avais la version de base non patché et ça se comptait clairement pas en minutes |
max111 Transactions (0) | et même graphiquement les couleurs sont plus belles sur la version ps3 (cf gametrailers), je me demande à quoi c'est dû ? |
saxou :oTransactions (25) | jai resiste encore et tjs je sais pas comment je fais pour pas craquer et ht la ps3? |
Message édité par CrowFix le 05-04-2007 à 18:50:00 --------------- Ma collec de jeux - |
Kutaragi_Himself Transactions (0) | 4 premié mois US de chaque consol
Message cité 2 fois Message édité par Kutaragi_Himself le 05-04-2007 à 18:47:44 |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
lackdanan2 Transactions (0) | Une petite question, légèrement HS j'en conviens, mais qui titille ma curiosité : |
|
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) | Super Rub-a-Dub pour être complet... |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
lackdanan2 Transactions (0) | Ah oki doki.
|
space droid Transactions (0) |
Mortadelle Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |