| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-04-2007 à 14:14:35 ![]() ![]() |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 05-04-2007 à 14:16:16 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Message édité par starconsole le 05-04-2007 à 14:17:50 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | C'est chiant, on va encore avoir un nouveau port vidéo sur PC dans quelques années, le DisplayPort, mais, je ne sais pas si ça restera sur PC ou si ça se mettra aussi sur les TV, bref, on avait bien assez du HDMI, j'ai l'impression qu'il apporte rien par rapport au HDMI --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | deja que le hdmi apporte pas grand chose par rapport au DVI ... --------------- NNiD: Sylfurd |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Ben y a un sérieux problème alors Starconsole, parce que entre s-video et composite, si tu vois pas de différence, c'est soit :
|
Publicité | Posté le 05-04-2007 à 14:31:59 ![]() ![]() |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
oui et encore faut pas avoir d'ampli, ce qui n'est pas souvent le cas quand on a une TV HDMI --------------- NNiD: Sylfurd |
mac Transactions (0) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Boba_Fett Transactions (1) |
taynus Transactions (0) | Petit coup de gueule envers Play-asia, ça fait 5 jours que mon colis est en préparation |
Message cité 1 fois Message édité par Boba_Fett le 05-04-2007 à 14:42:59 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
mickey89 Transactions (0) |
|
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | ca tombe bien, il parle de composite la --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Delphi7 Transactions (0) |
Message édité par Delphi7 le 05-04-2007 à 15:47:06 |
BoR So say we all.Transactions (4) | C'est même sûr. |
dje33 Transactions (0) |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
max111 Transactions (0) |
Boba_Fett Transactions (1) | 100000 PS3 vendues en France :
|
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
dje33 Transactions (0) |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
Mickey551 Transactions (0) | deja le chiffre est forcement faux, car il inclut les preventes, qui ce sont realisée sur plus d'un moi... --------------- Sarko, le blair des pays occupés ? |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Oua La playestachione 3 say dla balle Message édité par tcho bilout le 05-04-2007 à 16:36:16 --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
ruf86 Pc/Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Je sens que ca va encore couper chérie |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | le DVI est HDCP ?
Message cité 1 fois Message édité par morganno le 05-04-2007 à 16:38:13 |
max111 Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Tiens qqn sait si on pourra faire tourner folding@home en arrière plan (enfin est ce qu'on peut espérer ca dans une maj), pour regarder un film ou jouer en offline ou c'est vraiment trop demander à la console ? Message édité par HypnosS le 05-04-2007 à 16:41:40 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | ben oué folding bouffe tte les ressources donc c'est dur =) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |