Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4018 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1506  1507  1508  ..  6634  6635  6636  6637  6638  6639
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

n°4235559
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 27-03-2007 à 15:07:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

PS3: Sucesso em Portugal
2007-03-27  
Pedro de Almeida, responsável máximo da Sony Entertainment Portugal, falou ao GameOver sobre o lançamento lusitano da PlayStation3.

Pedro de Almeida, Country Manager da Sony Entertainment Portugal, revelou ao GameOver que em quatro dias foram vendidas 90% das PlayStation3 disponibilizadas no primeiro dia de vida da consola.  

“Ficámos felizes por sermos o continente com mais máquinas expostas no primeiro dia e por Portugal continuar na liderança da confiança dos nossos jogadores.”  

Continuando, Pedro de Almeida refere que “Foi o maior lançamento efectuado em termos de vendas de consolas em território português. Agradecemos a confiança e os jogos estão aí para o provar.”  

No que toca a vendas, referiu que “ Vendemos no primeiro fim-de-semana seis vezes mais do tínhamos vendido no lançamento da PlayStation2.”  

Quanto a jogos, os portugueses aderiram em força ao trio MotorStorm, Resistance e F1.  

PS3 Succès au Portugal

Pedro de Almeida, responsable de Sony Entertainment Portugal, a parlé au GameOver sur le lancement Portugais de la PS3.

Pedro de Almeida, Country Manager da Sony Entertainment Portugal, a révélé au GameOver que en 4 jours ont été vendues 90% des PS3 disponibles le 1er jour de vente de la console.  

“Nous sommes content d'être le continent avec le plus de consoles "exposées" le 1er jour et le Portugal continue dans cette direction à avoir la confiance des joueurs.”  

Pedro de Almeida continue, il "réfère" dit que “c'est le plus grand lancement effectué en terme de ventes de consoles sur le territoire portugais. Nous remercions la confiance et les jeux sont là pour le prouver”  

En ce qui concerne les ventes, Pedro de Almeida "référait" disait que “ Nous avons vendus durant la 1ère fin de semaine 6x plus que ce que nous avions vendu lors du lancement de la PS2.”  

Quand aux jeux, les portugais adhérèrent/achetèrent en force/masse au trio MotorStorm, Resistance et F1.

En gros la PS3 est un meilleur lancement que la PS2 et les jeux les plus vendus sont les 3 cités juste au dessus, mais pas de chiffre, juste que les Ps3 disponibles le 1er ont été toutes vendues en 4j, faut voir combien y a eu de PS3 livrées on aura en gros les PS3 vendues sur le sol  [:portugal]
Ce qui voudrait dire qu'ils sont en rupture ou alors qu'il y a eu des livraisons entre temps, en gros ça veut rien dire si on ne sait le nombre de ps3 disponible le 1er jour (ça aurait bien pu juste être 1000 ou 10000 ps3 ...) :whistle:

Message édité par SolidShark le 27-03-2007 à 15:20:36
mood
Publicité
Posté le 27-03-2007 à 15:07:52  profilanswer

n°4235609
Mogwaiii
L'enfer, c'est les autres.
Transactions (0)
Posté le 27-03-2007 à 15:19:07  profilanswer

donc

165K UK
20K australie
15k micromania
80% de plus de 54K Belgique (ya pas plus précis?)
90% du stock Portugal

=

Message cité 1 fois
Message édité par Mogwaiii le 27-03-2007 à 15:21:06
n°4235616
picsouuu

Transactions (0)
Posté le 27-03-2007 à 15:21:11  profilanswer

120.000 ps3 disponible pour l'espagne et le portugal

http://www.3djuegos.com/noticias-v [...] miento-en/

n°4235619
suerayate2
TOOL POWAAAA
Transactions (1)
Posté le 27-03-2007 à 15:21:40  profilanswer

Mogwaiii a écrit :

donc

165K UK
20K australie
15k micromania
80% de plus de 54K Belgique
90% du stock Portugal

=

bide?

Spoiler :

[:am7]

n°4235622
@chewie

Transactions (0)
Posté le 27-03-2007 à 15:22:13  profilanswer

ibonina a écrit :

Il n'y aurait pas un lusophone sur ce forum pour traduire le lien ?

Heu perso pour la belgique ca me semble un peu portnawak 80% des consoles dejà vendues, dans plusieurs grandes surfaces, il reste bien plus que 20% du stock vu la place que ca prends.  

Bon c'est clair que je ne peux pas généraliser, mais on a jamais été considéré comme des gros consommateurs de jeux-vidéo en belgique par rapport à d'autres pays européens et 43000 consoles vendues en 3 jours, ca me semble un poil surréaliste...

n°4235623
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 27-03-2007 à 15:22:24  profilanswer

Mogwaiii a écrit :

donc

165K UK
20K australie
15k micromania
80% de plus de 54K Belgique (ya pas plus précis?)
90% du stock Portugal

=

Oui mais les 4j sont passés ce qui voudrait dire qu'ils ont largement vendu 100% des PS3 disponibles le 1er jours, reste à savoir combien l'étaient ...

Message édité par SolidShark le 27-03-2007 à 15:24:47
n°4235629
neo world

Transactions (0)
Posté le 27-03-2007 à 15:24:09  profilanswer

Citation :

Pedro de Almeida, responsável máximo da Sony Entertainment Portugal, falou ao GameOver sobre o lançamento lusitano da PlayStation3.

Pedro de Almeida, Country Manager da Sony Entertainment Portugal, revelou ao GameOver que em quatro dias foram vendidas 90% das PlayStation3 disponibilizadas no primeiro dia de vida da consola.

“Ficámos felizes por sermos o continente com mais máquinas expostas no primeiro dia e por Portugal continuar na liderança da confiança dos nossos jogadores.”

Continuando, Pedro de Almeida refere que “Foi o maior lançamento efectuado em termos de vendas de consolas em território português. Agradecemos a confiança e os jogos estão aí para o provar.”

No que toca a vendas, referiu que “ Vendemos no primeiro fim-de-semana seis vezes mais do tínhamos vendido no lançamento da PlayStation2.”

Quanto a jogos, os portugueses aderiram em força ao trio MotorStorm, Resistance e F1.  

donc, ça donne:
"Perdro de Almeida, plus haut responsable de sony corporation division portugal, a donné une interview pour GameOver à propos du lancement de la PS3 au Portugal

Pedro de Almeida a révélé qu'en quatre jours 90% des consoles  mises à disposition au lancement de la PS3 sont d'hors et déjà vendues.

"Nous sommes heureux que l'Union Européenne fût le continent disposant du plus grand nombre de consoles pour sa sortie tout comme nous nous réjouissons de la confiance des joueurs Portugais pour notre firme"

Il nous confira d'ailleurs plus tard: "c'est le meilleurs lancement de consoles sur le territoire Portugais en termes de vente. Nous vous sommes redevables pour votre confiance et les jeux disponibles à la sortie de la console le prouvent" (ça veut plus ou moins dire en bon français: " le meilleur moyen que nous ayons trouvé pour vous remercier de votre confiance a été de développer de bons jeux, les jeux disponibles à la sortie de la console en est la meilleurs preuve" )

En ce qui concerne les ventes Pedro Almeida nous a confié: " Les ventes de la PS3 ce week end ont été 6 fois plus élevées que celles de la PS2 pour son lancement"

Pour ce qui est des jeux, les Portugais adhèrent en force au trio composé de Motorstorm, Resistance et F1  

Étant d'origine portugaise, je suis dubitatif face à ces affirmations, le portugais moyen là-bas peut difficilement dépenser 600€ en console (ils sont pas pauvres hein ^^,c'est juste que la vie au Portugal est certes moins chère, mais les salaires sont aussi très loin des salaires français), reste à voir combien ont été mises en vente =).

Sinon, je suis très étonné des sons de cloche pour les ventes de PS3 en europe, d'un coté je n'ai vu qu'une PS3 partir en deux heures dans un Micromania alors qu'il était bondé (même si l'un des vendeurs qui est un pote de longue date (depuis le collège en fait ^^) m'as confié avoir souffert ce week end à cause des cartons PS3 (7kg s'pas rien ^^), j'ai vu des palettes de consoles au carrefour à coté alors que personne n'avait l'air de s'y intéresser vraiment, pareil dans le score game bondé à ce moment là, au taffe, personne ne planifiait son achat, du moins à court terme, et même constat dans mon école d'info (alors que pour la wii...)  
Bref, je pige pas comment se fait t'il que les ventes aillent été aussi mirobolantes alors que n'ai vu pour le moment aucun engouement pour elle et que je vois des dizaines de consoles dispo partout cherchant désespérément un acquéreur ^^

Message cité 1 fois
Message édité par neo world le 27-03-2007 à 15:28:04
n°4235630
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 27-03-2007 à 15:24:09  profilanswer

Hum faut interpréter correctement ses propos, à aucun moment il ne parle de quantité (mais bordel combien y avait de PS3 dispo au lancement :??:) , il dit juste qu'elle s'est bien vendue en 4j par rapport à ce qu'ils avaient à disposition le 1er j (90% de vendues sur XPS3 dispo ...), on peut très bien comprendre qu'ils en avaient pas beaucoup et qu'elles se sont toutes vendues (normal) et de ce fait c'est un meilleur lancement que la ps2 qui elle avait peut-être plus d'unités en vente et donc tout n'était pas parti aussi vite  :whistle:  

picsouuu a écrit :

120.000 ps3 disponible pour l'espagne et le portugal

http://www.3djuegos.com/noticias-v [...] miento-en/

Mouai, c'est un article écrit au conditionnel dont ça peut-être plus comme moins et on ne sait tjs pas la part de chaque pays, on avance lentement, on va y arriver  :o

Message édité par SolidShark le 27-03-2007 à 15:33:36
n°4235634
shinigami7​9
Screw you guy's I'm going home
Transactions (0)
Posté le 27-03-2007 à 15:24:45  profilanswer

Une petite question retrocompatibilité, est-ce que quelqu'un a essayé DMC 1, et est-ce qu'il passe bien, merci d'avance  :jap:

---------------
http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG
n°4235637
filgood13

Transactions (0)
Posté le 27-03-2007 à 15:26:27  profilanswer

nolive94 a écrit :

Et ca n'a choqué personne les texture et la modelisation des rochers sur le coté? pcq moi je voyais des grosses arretes mais abusé quoi! :ouch:  
Sinon le jeu etait assez mou, c'est la version demo qui est molle me semble t'il?

Pour moi sur mon sony bravia, je ne trouve pas les texture des rochers mal faites au contraire je les trouvent vraiment pas mal, comme tout le reste du jeux, qui est excellent!!!
Pour la mollesse lol, ce jeux n'est pas du tout mou a part qd tu te crash au redemarrage (surtout ds la boue) ils ont du mal a prendre de la vitesse, ce qui en faite assez realiste au demmarrage, un camion, un 4*4, un buggy ne sont pas des formule1..
Mais vraiment il a rien de mou comme jeux surtout quand tu as une bonne ligne droite a fond de boost ca fais peurrrrrr lol...
Bref je suis bien content de mon achat, ce jeux est une tueri est aurait merité un mode 2joueurs...

mood
Publicité
Posté le 27-03-2007 à 15:26:27  profilanswer

n°4235650
nono-binks

Transactions (0)
Posté le 27-03-2007 à 15:29:43  profilanswer

neo world a écrit :

Étant d'origine portugaise, je suis dubitatif face à ces affirmations, le portugais moyen là-bas peut difficilement dépenser 600€ en console (ils sont pas pauvres hein ^^,c'est juste que la vie au Portugal est certes moins chère, mais les salaires sont ussi très loin des salaires français), reste à voir combien ont été mises en vente =).

Sinon, je suis très étonné des sons de cloche pour les ventes de PS3 en europe, d'un coté je n'ai vu qu'une PS3 partir en deux heures dans un Micromania alors qu'il était bondé (même si l'un des vendeurs qui est un pote de longue date (depuis le collège en fait ^^) m'as confié avoir souffert ce week end à cause des cartons PS3 (7kg s'pas rien ^^), j'ai vu des palettes de consoles au carrefour à coté alors que personne et personne n'avait l'air de s'y intéresser vraiment, pareil dans le score game bondé à ce moment là, au taffe, personne ne planifiait son achat, du moins à court terme, et même constat dans mon école d'info (alors que pour la wii...)  
Bref, je pige pas comment se fait t'il que les ventes aillent été aussi mirobolantes alors que n'ai vu pour le moment aucun engouement pour elle et que je vois des dizaines de consoles dispo partout cherchant désespérément un acquéreur ^^

Moi ce qui m'étonnes, surtout dans le communiqué belge, c'est l'aspect 'propagande' des dires du vendeur de Nivelles... Ca serait bien du communiqué sous surveillance Sony que ca m'étonnerais pas... En plus 4 jeux par consoles, je savais que la situation belge était pas mal mais alors se payer 4 jeux avec une console à 600 Euros c'est le rêve...

n°4235658
ibonina

Transactions (0)
Posté le 27-03-2007 à 15:31:25  profilanswer

nono-binks a écrit :

Moi ce qui m'étonnes, surtout dans le communiqué belge, c'est l'aspect 'propagande' des dires du vendeur de Nivelles... Ca serait bien du communiqué sous surveillance Sony que ca m'étonnerais pas... En plus 4 jeux par consoles, je savais que la situation belge était pas mal mais alors se payer 4 jeux avec une console à 600 Euros c'est le rêve...

C'est pas impossible, surtout à Bruxelles.
Un simple Chef de Projets gagne 60 000 € Brut là-bas

n°4235661
nono-binks

Transactions (0)
Posté le 27-03-2007 à 15:32:42  profilanswer

ibonina a écrit :

Ben merde je suis pas dans la bonne société..............quoique je suis pas chef de projet non plus LOL

n°4235671
ibonina

Transactions (0)
Posté le 27-03-2007 à 15:34:10  profilanswer

PS : Je suis allé chez un Micromania Samedi dernier et j'ai vu 2 PS3 partir en deux heures, alors que c'était bondé.
Les gens là bas semblaient papoter plutot que d'acheter. J'ai cependant vu pas mal de jeux PS2 vendus (je dirait 60% des ventes que j'ai assisté), ainsi que quelques jeux DS et Xbox 1 (les jeux sont à 20 €, c'est quand même étrange).

Voilà

n°4235672
neo world

Transactions (0)
Posté le 27-03-2007 à 15:34:17  profilanswer

Ibonina, je te remercies, je sent que j'ai trouvé mon nouveau pays d'accueil =)

n°4235677
ibonina

Transactions (0)
Posté le 27-03-2007 à 15:35:29  profilanswer

neo world a écrit :

Ibonina, je te remercies, je sent que j'ai trouvé mon nouveau pays d'accueil =)

Fais gaffe quand même car c'est le pays le plus taxé en Europe. Tu es même taxé sur les auto-radios.

Sur les 60 000 € que mon collègue gagne il ne lui reste (après impots sur le revenu) que 30 000 €

n°4235685
nono-binks

Transactions (0)
Posté le 27-03-2007 à 15:37:18  profilanswer

ibonina a écrit :

Fais gaffe quand même car c'est le pays le plus taxé en Europe. Tu es même taxé sur les auto-radios.

Sur les 60 000 € que mon collègue gagne il ne lui reste (après impots sur le revenu) que 30 000 €

Ca c'est clair aussi... (mais la taxe sur les autoradio c'est fini ;) )

Message édité par nono-binks le 27-03-2007 à 15:37:54
n°4235698
@chewie

Transactions (0)
Posté le 27-03-2007 à 15:40:02  profilanswer

ibonina a écrit :

ibonina a écrit :

Faut savoir ce que tu dis ;)

Enfin tout ca pour dire, que j'ai de plus en plus de doutes sur les 80% de ventes des stock pour la belgique, jvais enqueter :D

n°4235745
AbdrX

Transactions (0)
Posté le 27-03-2007 à 15:51:38  profilanswer

Hello,

Dites, petite question car j'ai trouvé la notice pas super clair a ce sujet :

concernant la manette, elle se recharge comment ?? il faut la relier par le cable USB a la console, mais il faut laisser la console en veille, c'est ca ??? (bouton arriere sur 1 et bouton facade en rouge) .... mais rien ne clignote sur la manette pour dire que ca charge ou merde ???

ensuite, on peut bien recharger la manette sur un PC, non ?? ou il y a une diff de tension sur un USB de PC (je pose la quesion, histoire d'etre sur ..) ... et est ce que c'est specifié quelque part dans la notice car j'ai rien trouvé a ce sujet ???

enfin, j'ai eu le meme pb que quelqu'un concernant le pairage de la manette si on a mis en veille la console : il faut un certains temps (genre 10 sec en gros) pour que la manette soit reconnue quand on rallume la console par le bouton en facade .... j'ia pas essayé de relancer la console par le bouton manette, peut etre que le pairage va plus vite ... avez vous le meme pb ou bien est ce normal ? ( la console est en veille, je precise ... )

vala, sinon, console recuperée chez carrefour le 23, on etait 2 gogols, y avait personne et apres, direction la fnac pour les jeux, la aussi, personne ...  
j'ai pris motorstorm, heu j'ai fini dernier sur les 3 parcours mais en ayant le sinaxis d'activé ....

et j'ia aussi enchanted arms, et la je gueule un peu car le jeu est en anglais sous titré anglais, alors OUI, c'est ecrit derriere, mais en tout petit, au milieu de nulle part et c'est marqué : jeu en anglais, manuel en francais. GENIAL ...  

ce soir, MAJ du firmware pour jouer a FFXII (si kkun a essayé, y a t-il des bugs ???) et inscription a machin sur le net ...

ah oui, merci bibiche d'avoir acheté la console pour toi, je viens de voir qu'il y avait des soirées HFR motortruc, je vais taxer un peu la console ... :D :D

Message édité par AbdrX le 27-03-2007 à 15:52:21

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°4235746
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 27-03-2007 à 15:51:59  profilanswer

@chewie a écrit :

Heu perso pour la belgique ca me semble un peu portnawak 80% des consoles dejà vendues, dans plusieurs grandes surfaces, il reste bien plus que 20% du stock vu la place que ca prends.  

Bon c'est clair que je ne peux pas généraliser, mais on a jamais été considéré comme des gros consommateurs de jeux-vidéo en belgique par rapport à d'autres pays européens et 43000 consoles vendues en 3 jours, ca me semble un poil surréaliste...

@chewie a écrit :

Faut savoir ce que tu dis ;)

Enfin tout ca pour dire, que j'ai de plus en plus de doutes sur les 80% de ventes des stock pour la belgique, jvais enqueter :D

ah bin ça va etre super ton enquete si tes déductions sont aussi logiques que celle en gras au dessus  [:petrus75]  

pour info chez storegames ou j'ai prit la mienne il avait 70 console réservée et 8 en +...

donc oui c'est possible  [:spamafote]

n°4235757
v-christop​he

Transactions (1)
Posté le 27-03-2007 à 15:55:31  profilanswer

totiorip a écrit :

Au portugal , 90% du stock a été vendu (pas de chiffre)
En belgique, 54 000 consoles livrés, 80% vendu

soit 49 consoles :D

n°4235759
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 27-03-2007 à 15:56:01  profilanswer

v-christophe a écrit :

vla l'autre :sleep:

n°4235762
@chewie

Transactions (0)
Posté le 27-03-2007 à 15:56:27  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

ah bin ça va etre super ton enquete si tes déductions sont aussi logiques que celle en gras au dessus  [:petrus75]  

pour info chez storegames ou j'ai prit la mienne il avait 70 console réservée et 8 en +...

donc oui c'est possible  [:spamafote]

Bah s'il ne reste que 20% du stock initial, pour moi il ne doit pratiquement plus rien à voir en rayon :D

Mais je peux me vautrer royallement, j'émets juste des doutes ;)

n°4235769
v-christop​he

Transactions (1)
Posté le 27-03-2007 à 15:58:06  profilanswer

@chewie a écrit :

Bah s'il ne reste que 20% du stock initial, pour moi il ne doit pratiquement plus rien à voir en rayon :D

ben de toute façon c'est de la com  ils peuvent dire ce qu'il veulent qui peut verrifier ?  

c'est pareil pour toute les marques de toute facon.  ;)

n°4235771
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 27-03-2007 à 15:58:33  profilanswer

@chewie a écrit :

bin ecoute qd tu dis tout plein en rayon c'est combien?
10 20 50 100 1000 consoles?
qd bien même ça te dis pas combien ils en ont reçu!  [:spamafote]  
ils sont pas obligés de tout mettre en rayon un truc que les gens viennent juste chercher en vitesse.  
J'imagine que le jour de l'ouverture vendredi ils avaient un tas de PS3 pas loin de l'entrée prêtes à partir.

n°4235781
ydavidyu

Transactions (0)
Posté le 27-03-2007 à 16:02:11  profilanswer

Et les gras,
Dans resistance j'en suis au niveai "La Cathédrale", vous pouvez me dire quel chemin j'ai parcouru jusqu'a la fin ? (sur une note de 10)

J'espere que je n'ai pas encore atteind la moitié

n°4235791
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 27-03-2007 à 16:03:40  profilanswer

va plutot demander sur le topic Resistance t'auras tout le monde pour te répondre :D (moi je l'ai pas)
(lien en haut de ce topic :) )

n°4235794
@chewie

Transactions (0)
Posté le 27-03-2007 à 16:04:22  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

bin ecoute qd tu dis tout plein en rayon c'est combien?
10 20 50 100 1000 consoles?
qd bien même ça te dis pas combien ils en ont reçu!  [:spamafote]  
ils sont pas obligés de tout mettre en rayon un truc que les gens viennent juste chercher en vitesse.  
J'imagine que le jour de l'ouverture vendredi ils avaient un tas de PS3 pas loin de l'entrée prêtes à partir.

avec 54000 consoles pour tout le pays, doit pas avoir beaucoup de mag avec 1000 consoles en stock :o

n°4235804
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 27-03-2007 à 16:06:14  profilanswer

@chewie a écrit :

avec 54000 consoles pour tout le pays, doit pas avoir beaucoup de mag avec 1000 consoles en stock :o

oué fin fais pas comme si t'avais pas capté que j'exagérais quoi  [:dents]

n°4235811
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 27-03-2007 à 16:07:33  profilanswer

Citation :

ce soir, MAJ du firmware pour jouer a FFXII (si kkun a essayé, y a t-il des bugs ???)

voilà pourquoi il faudrait un topic retro :o

(tiens chewie y avait longtemps.[:stellayr])

n°4235821
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 27-03-2007 à 16:10:49  profilanswer

v-christophe a écrit :

J'allais le dire [:ddr555]...je doute que le portugal soit un marché stratégique. De plus, le niveau de vie est plus bas qu'en france (déjà que ça se dégrade en france [:mlc]). Alors je doute qu'un produit à 600€ parte par palette de 1000 toutes les minutes. Enfin bref, on s'en branle quoi de ces chiffres "youpi, on est les winners"  :sleep:

Message cité 2 fois
Message édité par syntaxx_error le 27-03-2007 à 16:11:15
n°4235824
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 27-03-2007 à 16:11:06  profilanswer

Meganne a écrit :

Citation :

ce soir, MAJ du firmware pour jouer a FFXII (si kkun a essayé, y a t-il des bugs ???)

bin n'hésites pas à le faire [:djmb]  

n°4235829
ibonina

Transactions (0)
Posté le 27-03-2007 à 16:12:10  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

J'allais le dire [:ddr555]...je doute que le portugal soit un marché stratégique. De plus, le niveau de vie est plus bas qu'en france (déjà que ça se dégrade en france [:mlc]). Alors je doute qu'un produit à 600€ parte par palette de 1000 toutes les minutes. Enfin bref, on s'en branle quoi de ces chiffres "youpi, on est les winners"  :sleep:

Tiens tu as aussi acheté une PS3 ?

n°4235832
life1703
HFR Team warrior
Transactions (0)
Posté le 27-03-2007 à 16:12:53  profilanswer

Meganne a écrit :

Citation :

Moi plus de 15h de jeux sur FFXII quelque lags par ci par là.
sinon parfait :bounce:  
vive la PISTREE

Message édité par life1703 le 27-03-2007 à 16:14:40
n°4235833
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 27-03-2007 à 16:13:22  profilanswer

ibonina a écrit :

Tiens tu as aussi acheté une PS3 ?

Ah, faut avoir une ps3 pour poster dans ce topic ?  :D  

n°4235835
ibonina

Transactions (0)
Posté le 27-03-2007 à 16:13:57  profilanswer

Ben non, c'est pour savoir si ton pouvoir d'achat est supérieur aux portugais

n°4235837
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 27-03-2007 à 16:14:32  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Ah, faut avoir une ps3 pour poster dans ce topic ?  :D

ouais, les xboxeux ils peuvent aller se br...

[:spykem@n]

---------------
Ma collec de jeux -
n°4235839
life1703
HFR Team warrior
Transactions (0)
Posté le 27-03-2007 à 16:15:16  profilanswer

CrowFix a écrit :

non non pas xboxeux mais xboiteux lol :kaola:

n°4235844
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 27-03-2007 à 16:16:12  profilanswer

kikoo asv ?

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°4235847
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 27-03-2007 à 16:17:07  profilanswer

CrowFix a écrit :

Toi tu nous a laché d'abord. Tu es un traitre [:haha]... Mais je sais que tu reviendras dans le droit chemin [:alex_k]

n°4235852
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 27-03-2007 à 16:19:06  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Toi tu nous a laché d'abord. Tu es un traitre [:haha]... Mais je sais que tu reviendras dans le droit chemin [:alex_k]

dès que graw2 ne freeze plus (c'est pas gagné [:tinostar])

---------------
Ma collec de jeux -
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1506  1507  1508  ..  6634  6635  6636  6637  6638  6639

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06][VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ
[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS...
Topic des streaming sur les jeux Video[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
topic en caps + spamTopic Prey rescussité ! finit de prier
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)