| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par the_big_poulet le 27-03-2007 à 00:00:56 |
Publicité | Posté le 27-03-2007 à 00:00:40 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Tiens, en parlant de Sonic en 2D, Sega a-t-il prévu de sortir (soit individuellement, soit en pack) des jeux MegaDrive sur PS3 ? --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
Boba_Fett Transactions (1) | Tiens un article interessant sur Impact Virtuel (oui je sais c'est rare) au sujet de la soirée péniche foirée :
|
Zangalou Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 27-03-2007 à 00:07:17 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
sombroff Transactions (0) | On m'avait demandé des screens de Ridge Racer 7 PS3 sur l'écran Samsun 226BW 22'' grace au cable hdmi/dvi, alors voici Message cité 1 fois Message édité par sombroff le 27-03-2007 à 00:17:30 |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par -VDV- le 27-03-2007 à 00:19:09 |
Publicité | Posté le 27-03-2007 à 00:18:27 ![]() ![]() |
sombroff Transactions (0) |
|
alexreunion Transactions (0) |
seungki Transactions (3) |
bichoco Transactions (0) |
charpenay Transactions (0) |
|
seungki Transactions (3) | j'ai carrément accroché à NBAStreet V3, le gameplay très intuitif, la c'est un peu différent, je dis pas que c'est moins bien mais faut s'habituer... aussi vu le temps d'adaptation (j'y ai joué une heure avec un pote) la jauge du gamebreak semble plus compliqué à remplir... par contre les tricks sont carrément déments, avec tes coéquipiers qui font office de trampoline, les doubles dunks bien trouvé (ca pouvoir se faire en vrai sans dec). Le sys de défense est assisté du coup le jeu est un peu moins fluide je trouve et plus technique. Sinon niveau graph que dire de plus, j'en attendais pas moins, ca reste dans le ton du V3 mais en plus beau, c'est surtout l'interface qui est splendide, réalisée avec beaucoup de gout tout comme la musique qui est plus typée soul/funk comparé au V3 qui était plus gros rap US mega beats &co. Au global je dirai que ceux qui ont aimé V3 iront naturellement sur Homecourt, pour ceux qui ne connaissent pas ou qui n'y ont pas joué, pour peu que vous aimez un peu le basket il est temps de s'y mettre les gars, c'est une véritable tuerie ce jeu! edit : la création de son joueur est un désastre, je n'ai rien compris à leur espèce de morphing à deux balles, il faut choisir parmi des visages puis deux autres joueurs nba existants, puis les combiner entre eux, je sais pas ce qu'il leur ait passé dans leur tête aux concepteurs mais ca sert vraiment à rien... Message édité par seungki le 27-03-2007 à 01:05:05 --------------- Feedback - Flickr |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
--------------- Feedback - Flickr |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
Message édité par totiorip le 27-03-2007 à 01:32:52 |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) |
|
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
|
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) |
|
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) | salut;
--------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) |
|
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) | ils en parlent pas dans les tests...
--------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
EkiFr Need PS3 !!!Transactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-03-2007 à 09:14:04 ![]()
|
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
ibonina Transactions (0) |
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
ibonina Transactions (0) | http://www.play3-live.com/news-ps3 [...] tagne.html
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |