| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
Bocal83 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-03-2007 à 18:52:05 ![]() ![]() |
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Au fait ,pour ceux qui sont interessé, l'utilisateur du HD sous Oblivion & VT est differente de celle de RR ou Resistance.
|
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) |
J'imagine qu'aprés quand on l'efface, on perd pas les sauvegardes ? Au fait on peut imaginer voir le traoiler GT4 sur le PSN.... européen ? Message cité 1 fois Message édité par Paul Razir le 26-03-2007 à 19:12:31 |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
Kutaragi_Himself Transactions (0) | est ce que le lancemen anglais était un echec |
Frisbee Transactions (0) | j'ai fait un tour au Leclerc du coin, y'a une pile de PS3, mais ils on pas de jeu |
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) | Salut les gars --------------- Ma collection de BD |
|
Publicité | Posté le 26-03-2007 à 19:19:52 ![]() ![]() |
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) |
--------------- Ma collection de BD |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Oui |
MarcusB Transactions (0) | C'est pas un peu abusé 1498 pages pour la PS3
--------------- El Barca es mes qu'un club !! |
nikoandco Transactions (0) | y-a-t-il une manip spéciale a faire pour utiliser sa psp en tant que rétroviseur sur F1? merci |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Marcusb ,sur le psn ya juste un patch pour les jeux utilisant le HD de la ps2 , pour etre utilisé sur la ps3
|
Boba_Fett Transactions (1) |
|
devil may cry Transactions (2) | Globalement les jeux PS2 paraissent plus mochent en HD ou ils sont presque pareil qu'en SD? |
nikoandco Transactions (0) | totiorip j'ai vue cette info sur un site internet sérieux, alors ce n'est peut etre pas possible pour l'instant mais ca parait bizarre! |
sukhoi466137614 Transactions (0) |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par Boba_Fett le 26-03-2007 à 19:48:40 |
nikoandco Transactions (0) | c'est sur ca!!???!!! grrrrrrrrrrr!!!!!! |
devil may cry Transactions (2) |
Message édité par devil may cry le 26-03-2007 à 19:49:52 |
Boba_Fett Transactions (1) | Ca dépend de ta TV SD je dirai mais en tout cas sur mon Full HD l'image est plus belle via la PS3 et HDMI qu'avant avec ma PS2 en S-Video. |
Snev Transactions (1) | Au niveau jeux énormes, ya quoi comme exclus sur PS3 ? Gran Turismo, Metal Gear puis ? D'ici leur sortie elle aura sans doute baissée donc je pourrai peut-être y penser mais là ... |
Mustang Transactions (0) | Je teste la PS2 sur une 14 pouces, bah |
Electrique Transactions (0) | Salut,quelqu'un peut-il faire ce test pour moi;sur la démo de rr7,aprés l'écran Namco apparait un traveling qui demande de presser "start">en appuyant sur la touche "ps" de la manette rien qu'a ce moment la et sans avoir pressé "start" auparavant,qu'est-ce qui se passe chez vous?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-03-2007 à 20:09:30 ![]() Juste une question, je souhaite acheter un jeu en plus de Resistance et Motorstorm, mais j'hésite...
|
Mustang Transactions (0) |
darkangel C2FFATransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-03-2007 à 20:10:45 ![]() Electrique > Quand j'appuie sur PS alors que je suis dans RR7, soit pour quitter le jeu ou faire une quelconque action, la console ne repond plus du tout et je dois tout redemarrer. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-03-2007 à 20:10:57 ![]() Oui je l'ai ^^ Mais j'y arrive pas Et pour une oreillette, n'importe laquelle ? Une samsung ça passe bien ? Merci Message édité par Profil supprimé le 26-03-2007 à 20:16:47 |
|
nikoandco Transactions (0) | moi je te déconseille rr7, beaucoup trop arcade et tres vite lassant car répétitif
|
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
nikoandco Transactions (0) | gné? |
darkangel C2FFATransactions (0) | je parlais de rr7, comme mon message ne l'indique pas |
MarcusB Transactions (0) |
--------------- El Barca es mes qu'un club !! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-03-2007 à 20:23:57 ![]() Ok, je vais me tourner vers RR7 et peut-etre Fear aussi... Merci, je télécharge F1 pour voir aussi mais je pense que RR7 (niveau jouabilité, il est bon ?)
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Tjrs personne qui aurait acheté l'oreillette Mad Catz, si oui un ptit feedback ^^ |
space droid Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |