| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
EkiFr Need PS3 !!!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-03-2007 à 15:08:25 ![]() ![]() |
Mustang Transactions (0) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
MAXandMAD Plus dure sera la chuteTransactions (0) | Mustang, tu as la PS3, tu n'as pas eu le meme probleme que moi, a savoir un voil rose pendant la lecture d'un blueRay?
|
icehead No Pain no Gain !Transactions (0) |
--------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
uxam Transactions (0) | la wii --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
groomlake Transactions (0) |
|
icehead No Pain no Gain !Transactions (0) |
--------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
Publicité | Posté le 26-03-2007 à 15:17:21 ![]() ![]() |
dje33 Transactions (0) | les analystes |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | faut bien qu'ils parlent d'un truc, car niveau jeu, c'est pas l'apocalipse non plus
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
BaF - FlOp Transactions (0) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Pas de Dead Rising ni de Lost Planet sur PS3 :
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
EkiFr Need PS3 !!!Transactions (0) |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | tain ils ont du toucher un enorme cheque chez capcom |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | billou a fait peter la cb. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | C'est clair, pour faire de l'exclu sur 360 et porter les jeux PS3 sur 360, j'imagine même pas le nombre de "0" |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | non mais c'est clair quoi
|
lunatic Transactions (1) |
|
uxam Transactions (0) | les enfulés --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
max111 Transactions (0) |
|
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
dboss77 Transactions (8) |
|
|
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Radiohead2113 Transactions (0) |
comment tu peux encore poster les mytho des ces PR Resident4 exclu GC ca te dit quelque chose? ya pas deux semaines Devil May cry etait soit disant prevu que sur PS3 on connait la suite sinon depechez d'acheter vos jeux sur le PS store apparement c'est une promo les tarifs afficher je me demander aussi pourquoi TekkenDR etait moins cher qu'au USA Message cité 1 fois Message édité par Radiohead2113 le 26-03-2007 à 15:51:27 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | ma femme m'a offert Genji
--------------- Ma collec de jeux - |
|
polako123 Transactions (12) |
Message édité par polako123 le 26-03-2007 à 15:53:26 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
BaF - FlOp Transactions (0) |
Message édité par BaF - FlOp le 26-03-2007 à 15:55:30 |
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) | LOL je sais pas si ca a été dit mais :
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) |
|
ydavidyu Transactions (0) | ils sont tarrés,
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
max111 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |