| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
max111 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-03-2007 à 20:14:20 ![]() ![]() |
zgib overclocker foreverTransactions (0) |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par starconsole le 31-08-2008 à 21:40:04 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-03-2007 à 20:24:24 ![]() Tin en fait c'est horrible de savoir que ma ps3 est toute seule dans le salon, et que je ne peux même pas m'en servir |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
icehead No Pain no Gain !Transactions (0) | la console qui vaut 4x plus chere que la tv --------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
Habu Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 25-03-2007 à 20:30:46 ![]() ![]() |
Message édité par starconsole le 25-03-2007 à 20:32:54 |
Apolitique Transactions (0) | je suis dans le meme cas avec la 360 et y'a pas de quoi rire |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | 39h debout, 26h de VF5 non stop avec les potos Message cité 3 fois Message édité par okiron le 25-03-2007 à 20:37:25 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | sinon y a un moyen pour ne pas se retrouver systématiquement dans la zone jeu du dash quand on allume la console ou qu'on quitte un jeu?
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | Time Crisis 4 sur PS3
Message cité 1 fois Message édité par Mogwaiii le 25-03-2007 à 20:39:13 |
|
max111 Transactions (0) |
|
Leops33 Transactions (1) | bien sympa ce evrybodygolf chopé sur le PSstore JAP ! --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
extrajim Transactions (1) | j aime bien la demo de formula one (peut etre un futur deuxieme jeu?) mais j ai l impression que personne ne l a sur le forum.... |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
albator898 Transactions (0) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
zefree93 Transactions (0) | Sur resistance ya surement moyen de jouer avec un clavier et souris USB non??? (pour ceux qui aiment pas jouer aux fps avec une manette) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
extrajim Transactions (1) |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
extrajim Transactions (1) | pas habitue et nul aux fps tout court lol |
superip74 Transactions (0) |
|
icehead No Pain no Gain !Transactions (0) | pareil j'ai enormement de mal avec les fps sur console --------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
darkangel C2FFATransactions (0) | encore la pub ps3 qui veut rien dire sur la 1 |
Nederlands Transactions (0) | Wow elle a quand même fait un énorme bide cette fameuse PS3...
|
Leops33 Transactions (1) |
Message édité par Leops33 le 25-03-2007 à 21:55:06 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |