| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
Publicité | Posté le 23-03-2007 à 17:53:56 ![]() ![]() |
Leops33 Transactions (1) |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
sniper21 Transactions (2) |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
max111 Transactions (0) |
|
ibonina Transactions (0) |
|
icehead No Pain no Gain !Transactions (0) |
--------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
nolive94 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 23-03-2007 à 18:00:04 ![]() ![]() |
superip74 Transactions (0) | Ca y ets c' ets fait, je viens de choper la ps3 alors qu' il y a a peine 48h je pensais pas du tout me la prendre, possedant deja la 360 et la wii, je suis vraiment un faible! Message édité par superip74 le 23-03-2007 à 18:02:48 |
Bizounours88 KawabungaTransactions (0) | En faite, qui avait parler que sur la PS3 yaurait un framerate constant itoo itoo ? |
sniper21 Transactions (2) | ah ok, un pote ta l'heure a branchez directemen le dur sur la console en usb devant et y'avais rien, donc tu dis qu'il faut le brancher sur le coté? ya des trucs a démonter? |
BaF - FlOp Transactions (0) |
La moto, pas super controlable Sinon, y'en qui ont virtua tennis3, ici ? Bien sympa, aussi edit : pseudal ps3 -> BigFlOp Message édité par BaF - FlOp le 23-03-2007 à 18:05:34 |
Leops33 Transactions (1) | j'viens de me rendre compte d'un truc, plus on avance dans la soirée, et plus l'écran du dash devient foncé, le noir remplace petit à petit le rose --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Bizounours88 KawabungaTransactions (0) | ouais, le quad aussi je kiff bien ^^
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | D'après ce que j'ai lu la PS3 ne s'est pas encore écoulé et je vais bientot recevoir ma paye.
|
Bizounours88 KawabungaTransactions (0) | Je l'ai prise ce matin (je l'avais reserver) à la part dieu et yen avait ^^ donc devrait pas trop y avoir de soucis pour toi WiiDS |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
|
BaF - FlOp Transactions (0) | y'a des chances pour que les ventes montent pour le we... (et en debut de mois prochain Message édité par BaF - FlOp le 23-03-2007 à 18:11:37 |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
|
dboss77 Transactions (8) | j ai recu def jam icon, franchement la prise en main est diificile au debut, mais apres une bonne vingtaine de minute on prend du plaisir, et les decors interactifs c est vraiment exclent Message édité par dboss77 le 23-03-2007 à 18:12:21 --------------- |
uxam Transactions (0) |
dboss77 Transactions (8) |
--------------- |
gugus Transactions (0) | tiens je sais pas trop si ça a sa place ici, mais ça concerne le blueray alors bon
|
Bizounours88 KawabungaTransactions (0) | Sinon, personne pour me renseigner sur le framerate? Parce que ca me fait grave peur la, déjà que sur 360 c'est pas terrible alors si les jeux PS3 commence a avoir des chutes de framerates sur les jeux qui n'en avaient pas sur 360 ca m'inquiete un peu ^^
|
tonysea Transactions (0) | Bonjour à vous !!!
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
|
tdr Transactions (0) | Appel a tout le monde !!!
--------------- QX6800 * 2go DDR3 * Geforce 8800GTX * 30" Apple * Vista Ultimate boite * Dinovo Edge * PS3 * Xbox 360 * * |
Leops33 Transactions (1) | j'ai dl GT HD, genji, resistance, rr7, motorstorm et F1
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
|
bolivier5 Rien a direTransactions (10) | y'en avait encore une tonne a la fnac de boulogne 92 et de ternes cet aprem c un flop on dirai |
tdr Transactions (0) | Sister : elle est pas branché du tout --------------- QX6800 * 2go DDR3 * Geforce 8800GTX * 30" Apple * Vista Ultimate boite * Dinovo Edge * PS3 * Xbox 360 * * |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | J'ai surtout vu ca Du coup si c'est comme ca partout en france ca doit être facile d'en trouver une Message édité par WiiDS le 23-03-2007 à 18:22:13 |
Leops33 Transactions (1) | j'viens de tester resistance, j'accroche pas ... pourtant il a pas l'air trop mal, mais c'est pas mon style --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | et comment il fait Baf Flop pour poster apres |
|
vanfannel_94 Transactions (6) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |