| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 23-03-2007 à 01:43:04 ![]() ![]() |
frankybanane Transactions (0) |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | 5 pékins à la fnac |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Quelqu'un qui a reservé sa ps3 ces derniers jours chez Micromania peut me confirmer qu'ils offrent une Sixaxis en plus des 2ans de garantie |
kilik Transactions (0) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Bref. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) |
Publicité | Posté le 23-03-2007 à 01:47:24 ![]() ![]() |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | 4-5 personnes au champs... --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
shino209 Transactions (0) |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
frankybanane Transactions (0) |
|
express_diii Transactions (1) |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | vous êtes graves --------------- LaPointe |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Vous achetez la console en fonction des autres ? ... --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Non
Message édité par SolidShark le 23-03-2007 à 01:57:22 |
|
frankybanane Transactions (0) | C'est la que l'expression "mouton" prend tout son sens.
|
Radiohead2113 Transactions (0) |
|
caerbannog tapez mon pseudo sur youtbe !!Transactions (0) | je n'arrive pas à me connecter au psn il me dit que le service est interrompu çà vous fé pareil?
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | c'est la peur qu'elle se plante aussi, mais aucun souci, je crquerai et tout à l'heure à 9h je serai devant mon Score Games pour l'avoir |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Sony a pensé à nous et à mis à disposition assez de consoles pour le lancement, donc je trouve normal qu'on ne se boursculera pas pour aller la chercher dans quelques heures, mais nul doute que les média vont amplifier ça en bien ou en mal dans les jt de 13-20h et presses diverses ... Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 23-03-2007 à 02:00:28 |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | meme si elle se plante elle aura des bon jeux, c'est sûr et certain mais bon une génération ca dure longtemps donc bon rien n'est joué Message édité par Mogwaiii le 23-03-2007 à 02:01:07 |
polako123 Transactions (12) |
Message cité 1 fois Message édité par polako123 le 23-03-2007 à 02:01:24 |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | j'aurai tellement peur d ene pas l'avoir vu que je ne l'ai pas réservé que je serai devant le mag' en attendant l'ouverture à 9h |
express_diii Transactions (1) | Ouai c'est clair que c'est bete de remettre en question mon achat à cause de ca, je le sais, mais bon, ca me fait peur par rapport au fait que si les ventes en europe sont un cata, une baisse de prix pourrait etre annoncée avant cet été, et j'aurais le sentiment de m'être fait avoir. |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | Sony avait remboursé les premiers acheteurs de PS2 quand ils ont baissé le prix Message cité 3 fois Message édité par Mogwaiii le 23-03-2007 à 02:04:15 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
|
|
icehead No Pain no Gain !Transactions (0) |
--------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Mogwaiii le 23-03-2007 à 02:05:03 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |