| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
Radiohead2113 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-03-2007 à 15:37:42 ![]() ![]() |
space droid Transactions (0) |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) |
clair c'est pour tlm? Message cité 1 fois Message édité par Mogwaiii le 22-03-2007 à 15:39:08 |
Shirio Transactions (0) | De toute dans 2ans une version slim sortira et on aura deja vendu la notre ( ou pas ) |
icehead No Pain no Gain !Transactions (0) |
|
Radiohead2113 Transactions (0) | si c'est gratuit tant mieux mais sinon les extension de garantie c'est plus de l'extorsion AMHA |
Publicité | Posté le 22-03-2007 à 15:42:38 ![]() ![]() |
oxman xiiiTransactions (0) | Bonjour tout le monde |
icehead No Pain no Gain !Transactions (0) | tu veux des photos de quoi ? |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
space droid Transactions (0) | bon la fnac est a 100 m de chez moi je vais aller verifier cette histoire d'extension gratos |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | plus que 8h à attendre --------------- LaPointe |
oxman xiiiTransactions (0) | Du rendu des jeux suivant le matériel que vous avez, ce qui rentrera dans le cadre du topic HD |
randd Transactions (0) |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
cyril00 Transactions (0) | ça sent le fake cette histoire d'extension gratis.... ils nous faut des preuves? |
icehead No Pain no Gain !Transactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Ca donnera toujours une idée icehead, et puis, il suffit d'avoir la volonté de prendre une bonne photo, de prendre le temps sur l'éclairage, de ne pas forcément prendre une photo ou on voit tout l'écran, une ou on le voit en globalité, l'autre ou on zoom sur un bout de l'image etc.
|
cyril00 Transactions (0) |
|
wen Transactions (0) |
|
ibonina Transactions (0) | Chez Games (plus grand retailer de Grande Bretagne) ils ont atteind 2/3 du stock initial précommandé la semaine dernière (sur un total de 120 000, selon son dirigeant).
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | calling all cars en avril
|
nekootaku Transactions (0) | Question innocente, les jeux et accesoires sont ils déjà en rayon, ou les sortent ils ce soir ou demain avec les consoles ? |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | bon vous êtes tous partis à la fnac ? --------------- LaPointe |
cyril00 Transactions (0) |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | Virtua Fighters 5 testé par Gamekult http://www.gamekult.com/tout/jeux/ [...] _test.html
|
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | ce qui est bien c'est que j'hésite encore niveau jeu à acheter --------------- LaPointe |
cyril00 Transactions (0) | @LaPointe : bas oui je ne suis pas très actif sur le forum, je post pas des masses... non mais sérieusement j'ai vu tellement de connerie sur jv.com que je suis méfiant... maintenant je te crois! mais ce que je veux savoir si c'est généraliser à toutes les fnac... Message cité 1 fois Message édité par cyril00 le 22-03-2007 à 16:41:02 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |