| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
bichoco Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-07-2005 à 14:20:12 ![]() ![]() |
bichoco Transactions (0) |
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
|
|
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | comment ca débite de la merde ici --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Publicité | Posté le 14-07-2005 à 15:23:36 ![]() ![]() |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | nan mais à partir du moment ou il a ete dit qu'une 6800 faisait juste 'demarrer' doom3, non mais lol quoi --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | je tourne toujours avec une geforce 2 MX de mon coté Message édité par DarkSamus le 14-07-2005 à 16:42:07 |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | avant on pouvait se dire que c etait ça qui etait bien avec les consoles, c est que tout le monde avait de ttes façon la meme!
|
@chewie Transactions (0) | En 1600 avec aniso et fsaa, c'est bien utile une grosse carte 3d |
|
bichoco Transactions (0) | relis mon post je parlais d'1 6800... |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
Message édité par El_Dadou le 14-07-2005 à 16:57:45 --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Mickey551 Transactions (0) | t'ain y a des poils partous ici... pi ca pue ....
|
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Mickey551 Transactions (0) |
Message édité par Mickey551 le 14-07-2005 à 17:40:09 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
Message édité par BrainZERO le 14-07-2005 à 19:33:42 |
Mickey551 Transactions (0) | |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | il y a quoi de marant |
Terminapor I'll see you rise.Transactions (0) |
Message édité par Terminapor le 14-07-2005 à 22:26:52 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
Mickey551 Transactions (0) | le mac est sur plateforme powerpc(pardon), mais se tate pour aller sur X86
|
bichoco Transactions (0) | le cell c'est sony et non ms... |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
|
dje33 Transactions (0) | Quel analyse de qualitay
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Mais ou tu vas toi? Parce qu'une console passe au Cell , c'est la fin du x86 dans les ordinateurs , faut arreter hein , ça n'a aucun rapport...
|
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | a mon avis mickey551 , tu devrais reflechir longtemps avant de parler Message édité par JerryCrazy le 14-07-2005 à 22:53:51 |
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | magnifique le tas de noms de processeurs pas dans le bon ordre , et utilisés dans des phrases vides de sens --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
KoYoT coin-coinTransactions (0) | Ken Kutaragi + Bill Gates dans le meme corps : sony + microsoft = 1
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |