| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-01-2007 à 17:49:50 ![]() ![]() |
filgood13 Transactions (0) | J'ai une tvhd et franchement quand je regarde un dvd l'image est pas top, alors dire que le dvd a encore 10ans devant lui, j'y crois ps trop.
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
|
v-christophe Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par v-christophe le 09-01-2007 à 18:08:14 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | de toutes façon la plupart des gens ne voient pas de différence si tu mets aps les deux côte à côte |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
filgood13 Transactions (0) | Pour les cable je suis bien en componant en 576i, par contre mon lecteur dvd n'est pas ce qu'il se fais de mieux...
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Où ca où ca !!! |
Publicité | Posté le 09-01-2007 à 18:14:24 ![]() ![]() |
bigboss_91 Transactions (7) |
Message cité 1 fois Message édité par bigboss_91 le 09-01-2007 à 18:15:43 --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
|
v-christophe Transactions (1) |
|
|
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 09-01-2007 à 18:24:45 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
sinon j'avais comprit mais justement ta remarque etait trop pertinente et donc j'ai préféré détourner le sujet Message édité par the_big_poulet le 09-01-2007 à 18:30:39 |
filgood13 Transactions (0) | Oppo connaissais pas, mais de toute facon les marque qui pour moi sont les meilleur qualité leurs prix sont de 300 a 2000euro.
|
darkangel C2FFATransactions (0) | ni futur même |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
|
filgood13 Transactions (0) | Oui je sais moi et lorthographe ça fais deux, surtout sur les forums..
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | ok lol --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
|
gregoirtchik déréaliséTransactions (0) |
--------------- Un gouvernement est encore bien mauvais lorsque, par la nature de ses institutions, il autorise un antagonisme, soit entre le pouvoir suprême et la masse de la nation, soit entre les différentes classes - Joseph Arthur de Gobineau |
devil may cry Transactions (2) |
|
Tensei atlus addictTransactions (0) | Après un premier post sur le topic HD, me voilà sur le topic PS3, alors bonjour à tous Message édité par Tensei le 09-01-2007 à 20:01:52 |
nhissan Through the wireTransactions (0) | c'est clair que ya pas un seul ralentissement dans le jeu et que la realisation et super soignee mais bon a cote scenar a deux centimes et j'ai trouve le rythme pas assez soutenu d'ailleurs ca manque de boss |
kilik Transactions (0) |
|
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BoR So say we all.Transactions (4) |
kilik Transactions (0) | Et puis ce qu il y a de bien c est que du coup meme hors multi la duree de vie est super longue. Surtout que quand tu joues pas pendant une semaine tu redeviens naze pendant 20 min et tu te fais torcher en 2 sec. En tous les cas je trouve plus vraiment le temps de joueur aux consoles, rien a voir avec avant. 2-3h eparpillees pendant le week end et c tout. |
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | nop Message édité par Mogwaiii le 09-01-2007 à 21:34:15 |
bigboss_91 Transactions (7) | Eh les nazes qui courent après la première rumeur venue ... le 19 mars c'est un lundi, pas un vendredi !!! --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |