| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unik] DJ Hero - 360 / PS3 / PS2 / Wii - Promos packs mix PS3| Auteur | Sujet : [Topic unik] DJ Hero - 360 / PS3 / PS2 / Wii - Promos packs mix PS3 |
|---|---|
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-01-2010 à 00:52:57 ![]() ![]() |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Oui exact je souhaitais savoir si on pouvait lancer la lecture des 93 morceaux a suivre --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) | J'ai eu mon dj hero ce matin d'amazon.de (56€ fdp compris |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Idem pour le poignet --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Concernant la ligne rouge lorsqu'elle apparait afin de pouvoir effectuer les effets est il necessaire d'appuyer plusieurs fois ou une fois suffit j'ai du mal a m'expliquer mais je pense que vous comprendrez --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) |
|
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Si 100 points Message cité 1 fois Message édité par riquelme le 02-01-2010 à 23:19:57 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
|
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | A moins d'avoir mal vu ou fait une autre action je crois bien que cela rapporte 100 points --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!Transactions (0) | ptain les mix de Jackson five... --------------- psn: richxyz1 |
Publicité | Posté le 03-01-2010 à 10:25:58 ![]() ![]() |
max-fx Transactions (26) | Oui |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | j'ai voulu me lancer dans DJ Hero suite au "chez Marcus" consacré et poursuivre mon trip jeu musical.
Message cité 1 fois Message édité par jazzypec le 06-01-2010 à 13:45:38 --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
mathew77 NeutreTransactions (3) | Aucun problème avec ma platine pour l'instant moi.
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Floflo57100 ♪Transactions (0) | Ca m'énerve, il n'y a aucune promo intéressante sur DJ Hero (PS3) alors que je n'attends que ça pour l'acheter.. Saturn le vend à 88€, Amazon.de on peut l'avoir à 74€,... Personne n'aurait de meilleur plan? Message édité par Floflo57100 le 08-01-2010 à 22:22:57 --------------- Mes Ventes /\ Mon Feed-Back |
boogielup Transactions (3) | Il sera jamais gratuit, si tu le veux, prends le il est super --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Floflo57100 ♪Transactions (0) | Je suis conscient qu'il ne sera pas gratuit, mais sachant que Carrefour SQY l'a vendu à 54€ il y a quelques semaines et Amazon.de pareil, ça prouve que c'est largement possible. --------------- Mes Ventes /\ Mon Feed-Back |
boogielup Transactions (3) | C'est sûr que parfois y'a des offres de fou mais moi comme je m'éclate avec le jeu je regrette pas mes 110€ --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) |
--------------- . |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!Transactions (0) | B-B-B-BREAK IT DOWN! --------------- psn: richxyz1 |
Donadoni Transactions (0) | Mon cousin qui taffe chez Micromania m a filé un ticket gratté pour le pack David Ghetta et c est un tuerie..moi je kiffe!! Foncez!!
Message édité par Donadoni le 10-01-2010 à 13:45:43 |
Floflo57100 ♪Transactions (0) |
Donadoni Transactions (0) | Non ca va etre dur... C 'est donné au client qui achète Dj Hero en mag Micromania.. |
Floflo57100 ♪Transactions (0) | Ça marche si on l'achète et qu'on le rapporte 10min. après? --------------- Mes Ventes /\ Mon Feed-Back |
Donadoni Transactions (0) | Autant acheter un jeux et demander si il peut pas te le filer comme un geste commercial |
padalino Transactions (2) | Non de non quel kiff ce jeu ! |
devils90 Venetian's gamblerTransactions (5) | Un set 2 est déja en préparation , made by guetta en partie , la seule chose dont j'ai peur qu'on retrouve les DLC sur le CD.
|
dem1980 PSN : dem1980Transactions (0) | Si au moins on peut garder les mix du 1 dans le 2 ca serait pas trop mal... --------------- Mon feedback |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) |
--------------- . |
airlev AYABABTUTransactions (1) |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Caboc SauvageTransactions (19) | J'arrive pas a faire Noisia 5* en Moyen --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
|
Caboc SauvageTransactions (19) | Bon bah oui, après 7-8 essais j'ai fini par y arriver --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Ce qui est chiant avec ce jeu, c'est que pour bien apprécier, faut le son à fond, et le soir, bah c'est pas terrible --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
_Kanye_ Transactions (2) |
--------------- Mon feed / Mes ventes |
|
mathew77 NeutreTransactions (3) | Je me suis mis à joué en difficile,je voulais savoir qu'elle était la chanson la plus facile,pour le succés 200 notes à la suite? |
|
juan1to Transactions (0) | Dites vous avez aussi des problemes avec le 'rewind' sur votre platine?
|
Floflo57100 ♪Transactions (0) | La promo de DJ Hero à 80€ et la Renegade Edition à 100€ on la trouve où? --------------- Mes Ventes /\ Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unik] DJ Hero - 360 / PS3 / PS2 / Wii - Promos packs mix PS3| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Xbox 360 pack elite 120giga | [VDS] Uncharted 2 VF PS3 |
| [EST] Xbox 360 avec jeux et access... | [VDS] jeux PS3 et xbox 360 |
| [vds] bordelands 360 | [ACH] Fifa 10 PS3 (Dans 78 ou 76) |
| Vds pes2010 pour ps3 | [VDS][Paris] Pack PS3 250Go + Uncharted 2 [Topic fermé]. |
| [VDS] PS3 40GO 199€ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] DJ Hero - 360 / PS3 / PS2 / Wii - Promos packs mix PS3 | |