|
Auteur | Sujet : [Topic unik] DJ Hero - 360 / PS3 / PS2 / Wii - Promos packs mix PS3 |
---|
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-11-2009 à 13:22:21 |
airlev AYABABTUTransactions (1) | Dites les copains DJs, je viens de commencer le jeu et je remarque que je plafonne à 3 étoiles en moyen alors que j'ai pas l'impression d'être trop "dépassé par les évenements".
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Bah si tu relâches trop tôt, tu verras la fin de la bande de scratch se griser, si tu lâches trop tard tu verras ton multiplicateur retomber à x1. Sinon dans l'idée c'est ce que tu dis en effet. |
airlev AYABABTUTransactions (1) | Arf, ok, il faut que je creuse alors pourquoi j'ai autant de scratches qui merdent, d'autant que j'ai lu ailleurs que pas mal de platines souffraient de souci de "faux contact" et que le platine "croyait" qu'un autre bouton était appuyé au moment du scratch et donc on perd la "continuité" du score.
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | jlai vu neuf chez geant a 80e, mais sur wii, c'est le meme prix sur les autres consoles? ca a deja baissé? --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
mswati Transactions (0) |
Message édité par mswati le 25-11-2009 à 17:23:05 |
warpc Transactions (0) |
|
mswati Transactions (0) | Pas sur, il y a Noël avant.
|
boogielup Transactions (3) | Pas con
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Lordy6969 Transactions (3) | Bon j'aurai le mien samedi je vous ferai un retour direct ! |
Publicité | Posté le 25-11-2009 à 17:49:20 |
dem1980 PSN : dem1980Transactions (0) | Le jeu est à 88 euros dès son lancement dans les saturn (wii, ps2, ps3 et 360).
--------------- Mon feedback |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
max-fx Transactions (26) |
|
boogielup Transactions (3) | 38€ l'affaire du siècle !!
max-fx Transactions (26) |
naru75 Transactions (4) | Un peu déçu par le DLC David Guetta, j'aime bien ces titres mais je ne sais pas.. ce n'est pas transcendant.
|
toni_tendance Transactions (0) | possesseur de ce jeux moi je kiffe totalement au niveau de la playlist..
|
dem1980 PSN : dem1980Transactions (0) | Personnellement DJ Hero correspond en effet pas mal à mon style de musique (Daft Punk !!), mais cela m'a tout de même donné envie de jouer aux autres jeux.
--------------- Mon feedback |
airlev AYABABTUTransactions (1) | Bon, ben moi j'ai ramené ma version PS3 au SAV qui "devenait folle".
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) | Bon, mes potes m'ont offert la version renegade sur ps3 hier pour mon anniv. J'ai pas encore eu le temps de test. Elle claque la platine en noir laqué. Ce soir je m'y mets direct. Il a l'air trop bon ce jeu!!! |
padalino Transactions (2) |
saxou :oTransactions (25) | Non david guetta na pas envie --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
warpc Transactions (0) |
|
padalino Transactions (2) | sauf que ca a pas l'air qu'en France, la baisse n'a pas été répercutée en UK aussi j'ai l'impression |
warpc Transactions (0) | Peut-être que finalement les ventes ne sont pas si mauvaises que ça avec Noël qui arrive... |
boogielup Transactions (3) | En tout cas dans les enseignes comme Fnac et Virgin .. les bornes sont pas squaté par les djeunz comme si c'était du Guitar Hero ou du Need For Speed ....
airlev AYABABTUTransactions (1) | Sinon, en import sur amazon.de c'était pas mal intéressant la semaine dernière --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) | Drap je me laisserais bien tenté a petit prix, j'ai toujours revé de --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) | Tu peux y aller. Je me regale avec. |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | environ 6€ pour la france, gratos belgique et allemagne
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) |
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) | Urgent :
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | 46 x 27,5 x 9,5 (en cm bien évidemment) De rien. Message cité 1 fois Message édité par LorDjidane le 16-12-2009 à 21:20:03 |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) |
Mael_ Transactions (8) | drap' moyennement convaincu par ma 1ere heure passée sur le jeu.
|
Asian Oni Transactions (0) |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) |
mathew77 NeutreTransactions (3) |
|
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) | Au cas ou si quelqu'un passe commande et qu'on peut faire livrer a 2 adresse distincte je serais interessé.
Caboc SauvageTransactions (19) | Posage de , mon colis est à La Poste je le récupère demain. --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Xbox 360 pack elite 120giga | [VDS] Uncharted 2 VF PS3 |
[EST] Xbox 360 avec jeux et access... | [VDS] jeux PS3 et xbox 360 |
[vds] bordelands 360 | [ACH] Fifa 10 PS3 (Dans 78 ou 76) |
Vds pes2010 pour ps3 | [VDS][Paris] Pack PS3 250Go + Uncharted 2 [Topic fermé]. |
[VDS] PS3 40GO 199€ | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] DJ Hero - 360 / PS3 / PS2 / Wii - Promos packs mix PS3 |